Discussions de modos
Vi deux jours c'est pas bien grave, quand je pense que j'ai été absente presque pendant une semaine entière moi
Mais c'est fini maintenant je n'ai plus mon emploi du temps de fou donc je peux venir plus souvent (par contre mon ordi bug chez ma mère donc je risque de ne pas pouvoir venir les week end -_-)
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
-
shinob
J'espère que tu ne t'es pas trop habitué...Erkael a écrit :Pas bien grave, toutes les nanas se sont rabattus sur moi
Mais elles sont quand même assez chaudes les nanas de notre forum, vous trouvez pas?
Nous sommes gatés avec la brochette angela-lovehina-mahiro...
(Oyooo nous ne t'oublions pas, c'est juste que tu restes plus pondérée que ces demoiselles)...
Décidément on a tous des problèmes de pc...oyooooo a écrit : (par contre mon ordi bug chez ma mère donc je risque de ne pas pouvoir venir les week end -_-)
shinob a écrit : (Oyooo nous ne t'oublions pas, c'est juste que tu restes plus pondérée que ces demoiselles)...
Pour les ordis vi on doit avoir une malédiction -_-
Ma collection.
Epicure
Epicure
-
shinob
Pfff^^' Mais euh je l'ai coupée pourtant
Ma collection.
Epicure
Epicure
Euh j'ai du la perdre...

Et puis je reste pondérée comme tu l'as si bien dit

Et puis je reste pondérée comme tu l'as si bien dit
Ma collection.
Epicure
Epicure
Ba c'est juste un petit rognage de photo pas de la censure voyons^^
Sinan vi je trouve qu'il y a juste Angela que l'on peut qualifier de "chaude" car elle prend des postures bizarres sur ces photos^^' Mais je trouve que Lovehina et Mahiro sont bien plus jolies qu'elle par contre (mais ce n'est qu'un avis de fille évidement
)
Sinan vi je trouve qu'il y a juste Angela que l'on peut qualifier de "chaude" car elle prend des postures bizarres sur ces photos^^' Mais je trouve que Lovehina et Mahiro sont bien plus jolies qu'elle par contre (mais ce n'est qu'un avis de fille évidement
Ma collection.
Epicure
Epicure