Alors gamin (puisque tu viens de prouver que c'est ce que tu es), je ne me foutait pas de toi, pas du tout, c'était une petite blague, et je m'attendais pas du tout à ce que tu le prennes comme ça, que tu t'enflammes de la sorte...
Quand je commence à plaisanter avec les gens ça signifie que je commence à les apprécier...
Mais tiens donc ,tu te crois drôle?Tu t'ennuyais?Tu avais envie de te défouler? Tu t'es dis "pourquoi ne pas emmerder le nouveau pour essayer de l'énerver?" Eh non désolé ça marche pas
tu as beau dire le contraire tu me semble bien énervé!
Shinob m'avait prévenu qu'il s'était pris la tete avec toi à ton arrivé mais moi j'avais rien noté...
Maintenant faut que tu m'expliques pourquoi tu prends la mouche comme ça?? Tu as honte de ton age, j'ai eu tort de rappeler que tu avais 17 ans?
qu'est ce qui te déplait chez moi?
Au départ rien, bon maintenant je me rends compte que tu n'as vraiment pas d'humour (c'est pas une critique mais un constat)
Mr Je-Me-Crois-Drôle-Et-Intelligent
Tu viens de prouver que je l'étais au moins plus que toi
j'aurai pu très bien t'insulter et me faire bannir mais je n'en vois pas l'intérêt
Ben tu aurais du te faire plaisir, avant qu'il ne soit trop tard
C'est dommage tu avais de beaux yeux
samizo kouhei a écrit : EDIT : OK, si tout part de ta nouvelle photo et des commentaires facétieux de Shinob et Erkael, c'est bien triste.
Je dirai meme que c'est completement débile!