Humeur du jour 2
- Erkael
- Entité Démoniaque
Ouais ben fais pas la maligne, parce que je peux te bannir... a ben non en faitmarcy a écrit :Erkael t'as vu t'as vu, moi chuis nouvelle et j't'aquine les modos
pff faut tout m'apprendre

Bon tu sais tout l'estime que j'ai pour toi

Content de te voir participer... Shinob m'a dit que tu faisais ta timide, c'est bien dommage, on n'a jamais mangé personne (meme si certains

Je t'ai demandé tes coordonnées au fait?
Attend, je tente de passer super incognito genre la ptite nouvelle qui fait que poster et tu casses ma couvertureErkael a écrit : Ouais ben fais pas la maligne, parce que je peux te bannir... a ben non en fait...

j'ai vu l'effet avec vous, tout le monde vous craint et tout et tout (sisi!)
ça dépend ... as tu de l'estime pour le scantrad maintenant ? (5 ans que je bosse la dedans et l'aut' l'a failli les convaincre que j'étais qu'une affreuse méchanteErkael a écrit : Bon tu sais tout l'estime que j'ai pour toi![]()

heureusement que j'ai la force de persuasion féminine avec moi "viendez viendez gentils narutard j'ai des scans pour vous"
ok je sors

Shinob, raconte pas nos mp super chaud a tout l'monde, on va me prendre pour quoi moua apres ?Erkael a écrit : Content de te voir participer... Shinob m'a dit que tu faisais ta timide, c'est bien dommage, on n'a jamais mangé personne (meme si certains)

Tu sais on dirait pas comme ça mais chuis assez apetissante pour que certains veulent me manger (on veut meme me cosplayer en marsupilami, c'est dire)
6 fois, j'me disais qu'a la dixieme j'allais réclamer un diner ^^Erkael a écrit : Je t'ai demandé tes coordonnées au fait?
au fait ... chais pas si ça se voit, mais je fais de long post

Vampire Marcy est à la nuit ce que le Nesquick est au chocolat
- Erkael
- Entité Démoniaque
T'es plutot cuisine traditionnelle ou pas?
Pour le scantrad, c'était de l'argumentation (en fait je me suis laissé emporter tout seul, parcequ'il marrive d'en lire
)
Et tu penses franchement que Pick (par exemple
) nous craint?
Alors, plutot chandelle ou bon resto?
EDIT!!! Shinob a posté pendant que je tapais ce message... soyons clair: je ne m'adresse pas à lui (je veux bien manger avec toi Shinob, mais sans les chandelles
)
Pour le scantrad, c'était de l'argumentation (en fait je me suis laissé emporter tout seul, parcequ'il marrive d'en lire

Et tu penses franchement que Pick (par exemple

Alors, plutot chandelle ou bon resto?
EDIT!!! Shinob a posté pendant que je tapais ce message... soyons clair: je ne m'adresse pas à lui (je veux bien manger avec toi Shinob, mais sans les chandelles