Je propose que l'on oublie cette petite prise de tête.... J'invite donc les intéressés à poursuivre le débat en mp, ce qui permettra des débats plus sereins...
la tigresse a écrit :Je conteste Shinob, tu est plus charmeur que tu ne le croit
A part tout ça je suis préssée d'être à vendredi après midi, vu que je retourne voir le tatoueur... et oui encore , je ne vais pas m'en faire un troisième, c'est pour plus tard, cette fois ci je vais améliorer celui de mon épaule. Je mettrai une photo
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?
Bon bon il s'en est passé des trucs depuis que je suis pas venue.
Déjà je vois que Erky profite de mon absence pour inviter Marcy au resto.. bouh ouinnnnnnnnnn
Sinan vi Camustang Erky et Shinob sont très gentils tous les deux (peut etre juste un peu trop charmeurs.. ) , et ils n'ont jamais été méchants avec qqn sans raisons.
J'ai une amie qui s'est fait un tatouage ya pas longtemps, il est trop beau *___* Ca donne envie d'en faire un!!
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure ^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
Après deux avertissements, certains posts de la dispute erky/camustang ont été supprimés.
Je vous invite à poursuivre la discussion en mp, ce qui premettra des échanges moins enflammés car privés. Vous discuterez ainsi plus sereinement.