Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Blacksheep

Re: Discussions de modos

Message non lu par Blacksheep » 06 déc. 2008, 18:26

Je ne sais pas quoi faire avec lui viewtopic.php?f=8&t=4315&p=77414#p77414 il me semble que son ancienne annonce avait été bloqué parce que commerciale (ou alors il a le meme avatar). Son annonce se tient :? maintenant si on clique sur le lien de son site c'est clairement contraire à l'article 8 du réglement. Et je suis très à cheval sur les réglement :evil: Qu'en pensez vous?
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shinob

Message non lu par shinob » 06 déc. 2008, 19:26

J'en pense que ce kéké n'arrête pas de me harceler depuis quelques temps, en m'envoyant des mp style "pourquoi avez-vous supprimé mon annonce??". Maintenant je sais pourquoi. :lol:
Et sinon il respecte effectivement pas le règlement, donc tu peux lui signifier son interdiction de poster dans les petites annonces si c'est ce que tu veux. Tu peux même l'empêcher de se rendre dans cette rubrique en modifiant les paramètres de son compte.

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 06 déc. 2008, 20:27

shinob a écrit :Tu peux même l'empêcher de se rendre dans cette rubrique en modifiant les paramètres de son compte.
Non j'aime supprimer :D
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shinob

Message non lu par shinob » 07 déc. 2008, 12:20

Erkael a écrit :On se doute que le monde de l'édition est un milieu cruel...mais si d'autres y arrivent (sans parler des gros comme Glénat ou Kana), tels que Asuka, Doki Doki, Ki-oon...c'est que le problème doit bien venir de vous!
Perso pour moi c'est fini les séries Soleil, je termine celles que j'ai (si on m'en laisse la possibilité) et basta
Pan dans les dents! Bravo erky! :D
J'avais envie de dire la même chose, mais j'ai pas osé.
Je trouve Iker de plus en hypocrite dans ses interventions... Toujours le même système de défense: On comprend rien, on est con, c'est pas de la faute à Soleil. :evil:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 07 déc. 2008, 12:56

Je voulais pas en rajouter mais j'avoue que son commentaire m'a quand même bien gonflé, a trop nous prendre pour des cons ça finit par se voir...les pauvres malheureux! Il suffit de voir au dernier Japan expo pour comprendre leur niveau d'implication...des fumistes jemenfoutistes!
et puis ça me démangeait trop...et comme je reçois rien de chez eux, pas de scrupules :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

rdayen
Site Admin

Message non lu par rdayen » 07 déc. 2008, 13:11

bon en meme temps, meme si j aime pas Iker, c est pas de sa faute, il peut rien faire, le boss de Soleil déteste le manga et les jap, dc ils bloquent tout
résultat, Soleil est archi grillé au japon et ne travaille qu avec tres peu d editeurs.
et de toute les facons il a arrété la moitié de ses licences...
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 07 déc. 2008, 13:28

rdayen a écrit : et de toute les facons il a arrété la moitié de ses licences...
Tu parles des titres coréens et chinois (gochawon...) c'est ça?

En même temps je peux comprendre que vous soyez en colère contre soleil mais au moins vous pouvez vous "en prendre" à iker. Moi je peux même pas taper un scandale avec Panini (enfin je ne gene pas dans mes chroniques...)
Image

rdayen
Site Admin

Message non lu par rdayen » 07 déc. 2008, 15:49

pas mal de série jap ne continueront pas aussi
Image

shinob

Message non lu par shinob » 07 déc. 2008, 16:25

rdayen a écrit :pas mal de série jap ne continueront pas aussi
Lesquelles??????? :shock: :shock:

rdayen
Site Admin

Message non lu par rdayen » 08 déc. 2008, 16:14

grosso modo toutes celles qui sont sans cesse reportées..

MI8 fukujin de mémoire c est sur
Image

Verrouillé