Discussions de modos
- Blacksheep
Re: Discussions de modos
ça en meme tps vu qu'ils ont sorti la n&b et que leur colo sont pourries...rdayen a écrit :rois des ronces couleurs aussi
- Blacksheep
Euh rogue Aerith il est bien gentil mais des trucs du genre
Ca ne me plait pas trop.Rogue Aerith a écrit :(Aqua et Aria ayant été publiés dans un magazine de prépublication shônen, le topic se trouve dans la section Mangathèque shônen. Sachez toutefois que cette classification ne m'enchante clairement pas, l'ambiance si particulière n'ayant strictement rien à voir avec 99% des nekketsu ou des autres mangas présents dans cette section. Aqua et Aria sont des mangas différents, les classer dans la Mangathèque seinen, où des mangas beaucoup plus diversifiés en terme d'ambiance sont classés, me paraissait plus approprié. Toutefois, les classifications formalistes, vis-à-vis du magazine de prépublication, priment sur le ressenti, les débats sur la classification sont donc à exclure).
- Blacksheep
Bon que fais je pour ce gars là : viewtopic.php?f=8&t=4503 lisez les derniers messages. Y a des plaintes. Il me semble qu'il prétendait te connaitre Erkael à un moment. C'est le cas (pour confirmer ou non son honneteté) ? Je vais demander plus de détails aux membres qui se plaignent et comme je ne fais pas dans la dentelle ça sera la ban 
Quant à l'autre crétin il est revenu pleurer le "pauvre panini" ça ménerve ça m'énerve

Quant à l'autre crétin il est revenu pleurer le "pauvre panini" ça ménerve ça m'énerve

- Blacksheep
J'ai une premire réponse d'otto san :
bonjour,
en fait, je lui ai dit que j'etais interressé par l'une de ses series en vente.
Il m'a repondu, qu'elle etait reservé. Son prix de vente etait de 60 euros.
Avant de me dire, si tu me la prends a 80 euros elle est a toi.
J'ai trouvé cela irrespecteueux vis a vis de l'autre personne, et il m'a repondu:
je cite:
"jmen tappe moi , c'est pas une question d'enchere mais je pensai que ca interessait personne mes ken maintenant que je vois que je peux les vendre plus cher je teste c'est tout"
Voila.
Apres, je ne pense aucunement qu'il arnaque les gens, juste qu'il est tres peu correct vis a vis des gens.
- Blacksheep
La réponse de shinebaka 
C'est marrantbonsoir,
comme indiqué dans mon meesage posté sur son topic,
je lui ai fait une proposition pour 5 ou 6 series.
Il m'a repondu avec deux messages consecutifs a la suite, l'un disant:
Oui mais bon jsuis pas a la rue non plus c'est presque que du neuf, ya une difference entre arrondir le prix et abuserr
Va trouver le lot a moins de 250 e et recontacte moi haha.
puis directement un second message:
t'es un peu con tu les paieras forcément plus cher
Ensuite, je lui ai expliquer les raisons de ma proposition, lui expliquant mes estimations et terminant par:
donc ma proposition me paraissait convenable, tu ne fais pas les memes estimations que moi. C'est pas pour autant que ca te permet de m'insulter et de me traiter de con........
Et en guise de reponse ( c'est d'ailleurs son dernier message):
oui oui bien sur haha
Par ailleurs, j'ai vu sur son topic, la reponse qu'il a faite au critique qui ont ete mentionné sur son topic, sa reponse est simplement une suite de smiley.
Il est a remarquer qu'aucun de ses message ne comporte de salutation. Si cela n'est pas forcement necessaire, et n'a pas de grande utilité, c'est une convetion simple et rapide a respecter tout de meme.
Puisqu'a son dernier message, je n'ai pas donné suite, nous en somme resté la. Je n'ai donc fais aucune transaction avec cette personne, de fait je ne suis as en mesure de la qualifier de malhonnete. Je peux simplement remarquer qu'elle n'a aucun savoir vivre, ni de respect pour son interlocuteur.
Enfin, je n'avais pas l'intention de le signaler. Mais lorsque j'ai vu qu'un autre personne s'en etait plainte, il m'a sembler necessaire d'en faire de meme, afin de montrer que ce qui s'etait passe avec cette autre personne n'etait pas une exception.
Bonne fin de journee,

- Erkael
- Entité Démoniaque
Le pseudo me dit quelque chose, je crois que comme il disait on est tous les 2 des anciens de Manga no umi, le forum de Samizo...aprés c'est pas mon pote non plus, moi je serai pour qu'on le vire. Pour le moment il ne poste que dans les annonces, et si il devait poster ailleurs, vu le niveau qu'il a l'air d'avoir, je suis pas sur qu'il apporte grand chose.
Je te laisse faire comme tu veux, vu que tu as pris l'affaire en main
Je te laisse faire comme tu veux, vu que tu as pris l'affaire en main

- Erkael
- Entité Démoniaque
On te laisse le plaisir de le bannir ShinobEt ba cloture mon annonce qu'est ce que j'en a foutre

- Blacksheep
Non c'est moi le bannisseur officiel
Mais je vais juste supprimer son annonce, ça évitera qu'il revienne avec un autre pseudo.