encore un qui ne va pas rester:
Akumetsu a écrit :Euh ouai stu veu :/ la singnature jvé l'enlever tte façon, mais bon le vert jlutiliz sur tt mes fofo et sa gène pas :/ m'enfin jvai changé :* mais encore merci pour se super accueil invisible , jador les modo d'ici :O c'est pas pluto un fofo ou ya ke des gens ki sla raconte par hasar ? psk la vu les reponse a mes post, sa donne vraiment pas envie :/ jattend de voir la suite ....
Les couleurs sont uniquement destinées aux articles publiés sur le forum et aux célébrations (aniv', fêtes de fn d'année,...). Comme je l'ai déjà dit, le vert est illisible sur fond gris. Si tu n'as pas été bien acceuilli, mets ça sur le compte de ta couleur de police et de ton excecrable orthographe. Nous voulons rester un forum informatif et agréable à lire et non devenir un repère pour fan du SMS.
Désolé pour toi si tu ne te sens pas au niveau de ce forum, mais il est vrai que moins tes interventions sont pertinente moins tu es lu. Personnellement, j'en ai lu aucune vu ton niveau d'orthographe. On ne chasse personne mais il est difficile de se faire sa place ici si on est pas capable de defendre son avis.
ici, on ne se la raconte pas, nous sommes dans le manga depuis de nombreuses années et nous estimons que le manga n'est pas une sous-culture mais un genre à part entière qui ne doit pas être nivelé par le bas par des sèries immatures.
Les moderateurs et administrateurs prennent une part importante dans la vie du site lui-même. Le forum est une extension pour reagir aux news et aux chroniques qui sont offertes sur le site, ainsi pour pour orienter les derniers arrivés dans le monde du manga.
Tu es là depuis 3 jours à peine, et tu es arrivé pendant un week-end assez chargé pour les modos (foire du livre en France et Made in japan en Belgique). Si l'ambiance ne te convient pas, nous ne pouvons pas te retenir. Tu trouveras bien un forum où tu te sens à l'aise.