Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Blacksheep

Re: Discussions de modos

Message non lu par Blacksheep » 05 mars 2009, 21:02

Oscar François a écrit :Désolée d'être méchante
Ah :shock: ? J'ai toujours cru que c'était un mec. Ou alors c'est ptet vraiment une folle.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 05 mars 2009, 23:03

Je le pensais aussi...quel suspens!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 14 mars 2009, 15:15

j'ai envoyé un MP à Akumetsu concernant sa sign et l'usage de la couleur dans ses posts.
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 16 mars 2009, 10:17

encore un qui ne va pas rester:
Akumetsu a écrit :Euh ouai stu veu :/ la singnature jvé l'enlever tte façon, mais bon le vert jlutiliz sur tt mes fofo et sa gène pas :/ m'enfin jvai changé :* mais encore merci pour se super accueil invisible , jador les modo d'ici :O c'est pas pluto un fofo ou ya ke des gens ki sla raconte par hasar ? psk la vu les reponse a mes post, sa donne vraiment pas envie :/ jattend de voir la suite ....
Les couleurs sont uniquement destinées aux articles publiés sur le forum et aux célébrations (aniv', fêtes de fn d'année,...). Comme je l'ai déjà dit, le vert est illisible sur fond gris. Si tu n'as pas été bien acceuilli, mets ça sur le compte de ta couleur de police et de ton excecrable orthographe. Nous voulons rester un forum informatif et agréable à lire et non devenir un repère pour fan du SMS.
Désolé pour toi si tu ne te sens pas au niveau de ce forum, mais il est vrai que moins tes interventions sont pertinente moins tu es lu. Personnellement, j'en ai lu aucune vu ton niveau d'orthographe. On ne chasse personne mais il est difficile de se faire sa place ici si on est pas capable de defendre son avis.
ici, on ne se la raconte pas, nous sommes dans le manga depuis de nombreuses années et nous estimons que le manga n'est pas une sous-culture mais un genre à part entière qui ne doit pas être nivelé par le bas par des sèries immatures.
Les moderateurs et administrateurs prennent une part importante dans la vie du site lui-même. Le forum est une extension pour reagir aux news et aux chroniques qui sont offertes sur le site, ainsi pour pour orienter les derniers arrivés dans le monde du manga.

Tu es là depuis 3 jours à peine, et tu es arrivé pendant un week-end assez chargé pour les modos (foire du livre en France et Made in japan en Belgique). Si l'ambiance ne te convient pas, nous ne pouvons pas te retenir. Tu trouveras bien un forum où tu te sens à l'aise.
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 16 mars 2009, 21:49

Trés franchement, avec son coup de tete de noeud, j'ai hésité à le virer direct! Je veux bien faire des efforts, il est jeune et immature ce n'est pas de sa faute, il ne sait pas écrire, c'est un peu de sa faute, mais je deviens tolérant...mais un nouveau qui à peine arrivé commence à insulter du monde, ça c'est clair et net, je tolère pas...cela s'appel du savoir vivre, si il n'en a pas maintenant, il n'y a aucune raison pour que cela change
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 17 mars 2009, 10:13

ça tombe bien, il veux qu'on supprime son compte.
J'en ai pas la posibilité. Erky, je te laisse faire ^^
Image

shinob

Message non lu par shinob » 17 mars 2009, 10:40

Qu'on lui laisse son compte. S'il se veut se casser, qu'il se casse. En lui supprimant son compte, on va passer pour des méchants... Et puis ça sera le dernier pied de nez qu'on lui fera!

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 17 mars 2009, 15:12

shinob a écrit :Qu'on lui laisse son compte. S'il se veut se casser, qu'il se casse. En lui supprimant son compte, on va passer pour des méchants... Et puis ça sera le dernier pied de nez qu'on lui fera!
J'ai pas envie de lui supprimer, que tout le monde constate le niveau de ce petit génie!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 02 avr. 2009, 11:28

On est pas obligé de le faire tout de suite, mais ça serait peut être cool d'envisager d'attribuer un rang à wang et sorrow? Ils participent bcp à la vie du forum, et ce sans flooder. Ca pourrait les encourager... :o

rdayen
Site Admin

Message non lu par rdayen » 02 avr. 2009, 17:29

oui et aussi sur le site
Image

Verrouillé