Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Mahiro

Message non lu par Mahiro » 21 janv. 2007, 21:05

Naruto a écrit :rhooo elles vont le prendre mal quand on leur fait des compliments, arrêtez ca fait toujours plaisir quand même....
Je te rassure Naruto, ça fait plaisir, mais ça fait plus plaisir quand c'est un jeune homme, qu'un vieux :? , faut être réaliste, les vieux ça m'interresse pas.

Au fait, c'est moi ou ça fait un moment qu'on à pas vu Pick :?: , normalement il saute sur l'occasion de ce contexte pour m'envoyer une remarque déplaisante dont il à le secret.
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 21 janv. 2007, 22:49

shinob a écrit :Voilà je suis de retour de mes vacances qui furent tout simplement géniales! :wink:
Erky, j'espère que ça n'a pas été trop dur de tout gérer tout seul! :o
Pas de probleme, aucun malotru à égorger... rien à signaler!

A croire qu'on se passe le relais, tu es revenu alors que je partais! Je reviens d'un week-end dans les pyrénées avec des potes (à la base ça devait etre un w-e ski :lol: ). Rando, thermes, bataille de polochon (et oui meme à 26 ans :lol: ), air frais, victoire écrasante de mon équipe au "tabou" (à 2 reprises), raclettes... un excellent week-end... avec le petit coup de blues qui va avec le dur retour à la réalité :cry:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 22 janv. 2007, 10:38

Arf Lovehina j'espere que t'iras pas au rattrapages et si t'y vas bon courage! :wink:
Pour ma part je suis encore en vac jusqu'à fin janvier, mais j'ai quand même bien envie d'etre en fevrier^^
Et sinan Erky alors comme ça on fait des batailles d'oreiller?? T'as gagné??? :lol:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 22 janv. 2007, 13:39

Disons qu'il n'y a pas vraiment eu de vainqueur, les alliances étaient trés fluctuantes :lol:
a signaler un grand moment: tout le monde dormait à l'étage sauf un couple (ensemble depuis seulement 2 mois) et on a eu la bonne idée de faire une expédition en bas... tous derriere la porte... 1, 2, 3... chargez!!!!... mais... euh pourquoi es tu en sous vetement... qu'étiez vous en train de faire??? :oops: ... bon on vous laisse...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Peut etre le moment le plus mémorable du week-end!!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

marinec87

Message non lu par marinec87 » 22 janv. 2007, 15:13

Rooh les pauvres!! c'est sûr que ça a du les marquer aussi!! :lol:
c'est toujours aussi animé tes weekend??
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 22 janv. 2007, 18:39

Mahiro a écrit :Au fait, c'est moi ou ça fait un moment qu'on à pas vu Pick :?: , normalement il saute sur l'occasion de ce contexte pour m'envoyer une remarque déplaisante dont il à le secret.
Oui c'est vrai ça!! Il s'est peut-être étouffé avec un hamburger! :cry: Quelle triste faim!!!!

Bahhhhhhh! Naruto!! Oui c'est vrai qu'on aime bien se faire draguer! :P Non mais voilà, y'a des lourds quand même! :x Mais on rigole bien! :P

Humeur du jour: encore bonne!! J'essaie de ne pas penser à mes rattrapages! :x Lol!
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

shinob

Message non lu par shinob » 22 janv. 2007, 20:27

Pick s'occupe actuellement de la gestion de son forum... Et il est surchargé!
Il reviendra prochainement! :wink:

pick ouic

Message non lu par pick ouic » 22 janv. 2007, 20:32

les hamburgers et moi, c'est une histoire sans faim :wink:

miammm miammm burger :arrow:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

shinob

Message non lu par shinob » 23 janv. 2007, 03:50

Humeur matinale du jour (il est 3h57 quand j'écris ce post) assez mauvaise: Etat grippal doublé d'une angine blanche... A 3h du mat' je me suis réveillé, je faisais de la température et je délirais un peu: j'avais l'impression que des lianes essayaient de m'étrangler... Je ne souhaite cela à personne... :lol: mais aussi :?
M'enfin un gramme de paracétamol et ça allait mieux... et dire que demain je passe des concours... Ca va être génial! :roll:

Lyly

Message non lu par Lyly » 23 janv. 2007, 03:53

Oui c'est vrai ça!! Il s'est peut-être étouffé avec un hamburger! :cry: Quelle triste faim!!!!

:lol: Pauvre Pick, vous le martirisez toujours ?

Arf, mais tout le monde a passé ses partiels sauf moi ... :cry: humeur du jour : mauvaise ... j'en ai marre de réviser ! Ca fait des mois que j'ap pas eu le temps de lire un manga ! :(

Verrouillé