Tournoi Manga-news 2009
- Erkael
- Entité Démoniaque
Re: Tournoi Manga-news 2009
Moi je verrai plutot une final FMA / One Piece (et je vais voter dans ce sens)
Je vois aussi comme Erkael une finale FMA / OP. Ils écrasent tout sur leurs passages.
Mais je ne vois pas FMA l'emporter contre OP *sic*
Coté éditeurs, les Kana (hormis HxH mais ca ne saurait tarder) ont été balayés et les Glénat ont bien tirés leurs épingles du jeu.
Mais je ne vois pas FMA l'emporter contre OP *sic*

Coté éditeurs, les Kana (hormis HxH mais ca ne saurait tarder) ont été balayés et les Glénat ont bien tirés leurs épingles du jeu.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

- Floo D Ace
Bhé d'aprés les sondages fait sur le forum......l'année dernière FMA avait perdu d'une voie, après cette année l'écart était plus grand. Pour ma part il est clair que je vais voté OP.slayer a écrit :Je vois aussi comme Erkael une finale FMA / OP. Ils écrasent tout sur leurs passages.
Mais je ne vois pas FMA l'emporter contre OP *sic*![]()

ben moi j ai du mal a choisir
j ai plusieurs match à pbm
GTO vs DB: dur dur , j adore gto mais DB c est mon enfance, je sais pas qui je veux voir gagner
si FM vs OP, pareil dur, peut etre OP
hxh vs kenshin: pareil dur dur, kenshin mes début en manga, hxh tres bon, mais hxh j ai du mal avec les nouveaux dc kenshin
j ai plusieurs match à pbm
GTO vs DB: dur dur , j adore gto mais DB c est mon enfance, je sais pas qui je veux voir gagner
si FM vs OP, pareil dur, peut etre OP
hxh vs kenshin: pareil dur dur, kenshin mes début en manga, hxh tres bon, mais hxh j ai du mal avec les nouveaux dc kenshin
cool kenshin a reprit du poil de la bete ca sent bon.
par contre c'est la mort de dragon ball je pense. un peu triste mais GTO ne démérite pas. c'est pas pareil quoi.
par contre c'est la mort de dragon ball je pense. un peu triste mais GTO ne démérite pas. c'est pas pareil quoi.
C'est vrai que très surpris pour GTO qui franchement pour moi mérite pas de battre un Dragon Ball. Sinon très surpris que Hunter X Hunter soit en difficulté face a Kenshin.
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Et voilà, le pire est arrivé..... DragonBall et Kenshin qui se sont fait bouter hors du tournoi par des séries beaucoup plus jeunes... et qui ont connu meilleure diffusion sur la nouvelle génération ?
Et donc les demi-finales... FMA vs GTO et One Piece vs Hxh : apparemment, pour la première, le combat semble serré... mais déjà que j'ai du mal avec le Great teacher, il m'a énervé à battre Dragon Ball, alors si en plus il ose éjecter le FullMetal Alchemist... GTO sera définitivement ma série détestée
Sinon ça semble plus facile pour One Piece... mais prudence ^^

Et donc les demi-finales... FMA vs GTO et One Piece vs Hxh : apparemment, pour la première, le combat semble serré... mais déjà que j'ai du mal avec le Great teacher, il m'a énervé à battre Dragon Ball, alors si en plus il ose éjecter le FullMetal Alchemist... GTO sera définitivement ma série détestée

Sinon ça semble plus facile pour One Piece... mais prudence ^^
Modifié en dernier par Wang Tianjun le 26 mai 2009, 07:14, modifié 1 fois.
HxH est passé mais de justesse justesse ! je pensais pas
J'adore GTO mais je sais tjrs pas si je suis content qu il est sorti DB...
J'adore GTO mais je sais tjrs pas si je suis content qu il est sorti DB...
- Floo D Ace
Visiblement GTO bat FMA pr le moment............ 

J'ai voté FMA et HxH même si j'adore vraiment One Piece pour moi l'addiction a HxH est plus grande :p.