Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Wang Tianjun
Roi céleste

Re: Discussions de modos

Message non lu par Wang Tianjun » 12 avr. 2010, 20:47

De retour de week-end, je viens de me rendre compte que la majeure partie des topics de "Actualité Animation" et "Actualité Jeux Vidéos" ont disparu...
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui vient de se passer ?
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 12 avr. 2010, 20:56

J'ai fait le ménage, un pb ?
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 12 avr. 2010, 21:08

Oui, surtout quand je vois qu'il ne reste plus qu'UN SEUL topic sur la section Animation. C'est plus du ménage là...
Le minimum aurait été de prévenir, surtout quand on a jamais touché à la section avant.
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

rdayen
Site Admin

Message non lu par rdayen » 12 avr. 2010, 21:24

On arrete de suite

On efface rien black sinon je te retire tes droits
Image

shinob

Message non lu par shinob » 14 avr. 2010, 13:46

Petite mise au point.

Aucun souci à ce que vous fassiez le ménage dans une rubrique. Mais une rubrique vide, ça fait tarte quand même... Donc ok pour le ménage, mais seulement si ce dernier est fait avec parcimonie.
Effectivement, Black a fait une boulette. Mais cette dernière n'est pas liée à une quelconque rancœur contre wang. A partir de là, Black conserve toute ma confiance et ses droits d'admin.

shinob

Message non lu par shinob » 14 avr. 2010, 19:35

Apparemment, un message de Black pas très sympathique; se situant juste après le dernier message de wang, a été supprimé par renaud.
Je n'étais pas au courant. :?

Je pense qu'il est temps de mettre les choses au clair, d'autant plus que la JE approche. Les problèmes opposant wang à black pèsent lourdement sur l'ambiance générale de l'équipe.
Si je peux tout à fait comprendre le désarroi de certains, je ne peux en aucun cas cautionner les règlements de compte, les insultes, les piques et autres allusions sur ce forum / site, pour des raisons évidentes.

Je ne juge personne. Tout ce que je souhaite, c'est savoir si un jour vous allez pouvoir vous ignorer cordialement? Avez-vous une ou des solutions (sérieuses et réalisables bien-sûr)pour régler définitivement vos différends?
La JE approche. Wang et black, vous êtes censés dormir chez renaud et vivi pendant l'évènement. Allez-vous être capable de vous ignorer? Parce qu'il est hors de question que le reste de l'équipe, et ceux qui vous hébergent, pâtissent de vos problèmes.

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 14 avr. 2010, 20:56

David tu connais déjà ma réponse : Non. Tu crois que tu peux mettre un gars et son pire ennemi dans un espace clos sans que rien ne se passe ?

Et comment le pourrais-je ?
Comment je pourrais supporter la présence d'un gars que j'ai participé à faire rentrer dans l'équipe qui m'a pris la femme que j'aimais, qui a gaché mes projets y compris mon voyage au Japon (où j'aurais du être en ce moment) et qui en plus essaie de foutre la merde dans ma nouvelle relation ?
Qui pourrait supporter ça ?

Personne.

Je défie quiconque de me dire le contraire.

Je ne supporterai pas les plaintes geignardes d'un lâche qui n'assume rien de ses actes et qui fait tout dans le dos des autres. Je ne supporterai pas de le voir jouer les victimes en prétendant "je ne m'intéresse pas aux filles en couple, j'ai trop de respect pour ce symbole"... Fais moi rire.

Parce que la victime c'est moi. Même si ce n'est pas forcément visible pour les autres. Je ne suis pas le méchant de l'histoire et ne le serai jamais. Je ne suis pas l'élément perturbateur, je ne suis pas le responsable de tout ce gâchis.

Concernant Paris, je pense qu'en tant qu'ancien j'ai plus ma place que lui. J'ai toujours été sérieux dans mon travail pour le site ou pendant les festivals. Je ne pense pas avoir à prouver quoi que ce soit. Je n'essaierai même pas de me défendre.
Mais Wang manque clairement de bon sens. Vu ce qu'il a fait, c'est à lui de s'effacer, pas à moi. Mais apparemment, ce n'est pas ça qui l'étouffe. Je ne lui trouve pas d'autre intérêt à part celui de venir me narguer.

J'exècre les menteurs et les hypocrites. Je suis franc, je l'ai toujours été et je le serai encore. J'ai agis de front sans rien cacher, à tel point que toute l'équipe le sais. Je n'ai rien à cacher de ça. Rien à me reprocher.

Notre présence au même endroit ne peut se traduire que de 2 manières : au pire il me gâche mon festival en venant jeter du sel sur mes plaies, au mieux j'ai la confrontation que j'attends depuis longtemps.

Alea jacta est.
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shinob

Message non lu par shinob » 14 avr. 2010, 21:20

Ok. Ça a le mérite d'être clair concernant la JE.

Que tu ne supportes pas de voir wang en face à face est une chose que nous pouvons comprendre. Maintenant, peux-tu me dire si tu es capable de l'ignorer sur les autres niveaux, c'est à dire en arrêtant de lui envoyer des mp via le fofo, ou de le provoquer via certains messages?

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 14 avr. 2010, 21:26

J'aurais aimé avoir la plaidoirie de wang, apparemment même ça ... Bref s'il a des choses à demander il n'a qu'à le faire lui même. Le reste je m'en fous, c'est pas comme ci je lui écrivais tous les jours.
Image

shinob

Message non lu par shinob » 14 avr. 2010, 21:38

Blacksheep a écrit :Je suis franc, je l'ai toujours été et je le serai encore. J'ai agis de front sans rien cacher
Pas forcément.
A titre d'exemple, j'aurai aimé que tu me mettes au courant du message effacé par renaud et que j'ai évoqué précédemment, avant que je te soutienne ouvertement. Mais bref, c'est pas le plus important...

J'ai besoin de savoir si tu es capable de ne plus te servir de manga-news, avec tout ce que ça englobe, pour entretenir ta vendetta contre wang (que cette dernière soit justifiée ou pas).

Verrouillé