Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Nini

Message non lu par Nini » 23 mars 2007, 21:18

Coucou marine!! Tu bosses dans quoi déjà? je me souviens que tu étais fleuriste, mais c'était un job d'été non?

Oyooooo: chouette alors! ^_^ tant mieux si tu n'as pas trop perdu! tu fais une liscence de quoi? Arf.. jte comprends, le boulot dans la venir c'est la m**** sauf si on fait dans le commerce ou sauf si on devient ingénieur... :S

humeur du jour: mitigé, mais contente comme un vendredi soir. Descanso.

marinec87

Message non lu par marinec87 » 24 mars 2007, 19:47

oula les fleurs c'est du passé!!! :lol: :lol: y'en a eu du changement depuis!
je suis dans la communication visuelle (la création de posters, de pub et tout le bazar...) mais je ne suis q'une modeste apprentie!! (et encore!)
pour l'humeur ça va, j'ai choisi (enfin) ma peinture pour mes murs... ce que je peut dire c'est que j'ai pas fini de peindre si je fais tout ce que j'ai prévu!!!
sinon j'ai téléchargé plein de chansons d'anime que je voulais depuis longtemps du coup je vais plus décoller de mon i-pod du weekend! :P
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

miyuki chan

Message non lu par miyuki chan » 24 mars 2007, 22:37

bonne chance à tous dans votre vie future^^
moi je ne suis qu'en première alors j'ai un peu le temps..mais je sais déjà ce que je vais faire en fait(peut etre ingenieure????)

sinon humeur maussade car je reviens d'un super voyage à berlin :cry:
ET JE VEUX PAS REPRENDRE LES COURS :evil: :evil: !!!!
vive la baston (avec moderation bien sur)!!
ImageImage

marinec87

Message non lu par marinec87 » 25 mars 2007, 09:41

allez allez miyuki, courage! :P :wink:
qu'est-ce que t'es allée faire à berlin?

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 25 mars 2007, 09:44

Nan mais ho t'as les vacs dans une semaine et tu te plains??? Allez va bosser et que ça saute! :lol: :wink:
Moi encore 2 semaines avant les vacs é_è (ça passe pas vite^^')
Et courage Marine, va y avoir tous pleins de ponts après les vacs^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

miyuki chan

Message non lu par miyuki chan » 25 mars 2007, 11:32

marinec87 a écrit :allez allez miyuki, courage! :P :wink:
qu'est-ce que t'es allée faire à berlin?
merci marine :cry:
sinon à berlin je suis allé visiter plein de monuments historiques (et oui!! c'ètait un voyage scolaire :D ): le musée du mur, le memorial de l holocauste,le reichsteig et une flopée de musées .mais l'ambiance allemande est geniale et les familles hotesses sont trop sympas!!en plus à 60 , on s'est vraiment amusés!!

bouh oyooooo c pas drole car ma derniere semaine est truffée de ds :x !!!
ouiiiiiiiinn
vive la baston (avec moderation bien sur)!!
ImageImage

marinec87

Message non lu par marinec87 » 25 mars 2007, 12:43

hoho pauvre miyuki!! je me rappelle l'époque des ds au lycée... pfiouu quand je pense qu'en terminale on a réussi à éviter 1/4 d'entre eux! :lol:
pour les ponts, je sais pas trop comment ça va ce passer, ils sont peut-être assez sadique pour me faire bosser!! :?
sinon j'ai attaqué la peinture dans ma chambre (d'ailleurs j'en ai partout sur les mains, et mon clavier est entrain de devenir tout blanc avec tout ce que j'ai sur les doigts!! :roll: :lol: :lol: ). Maintenant j'attaque le sctoch!! :lol:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 26 mars 2007, 02:53

Humour du moment (pas du jour vu l'heure qu'il est... et puis ça s'étend sur la durée): blasé, épuisé, lassé...

Une (précieuse) heure de sommeil en moins; je me leve pour aller à un anniversaire de famille, je passe 3/4 d'heures à retourner mon appart pour retrouver mes clés de bagnole, je les retrouve là ou elle n'auraient jamais du etre; déja la journée commence mal; je passe la journée à table à boire et a bouffer, d'habitude c'est sympa mais là, pas d'humeur; je quitte la table à presque 18h ( :? ) pour rentrer aller me faire un bon film avec des amis, mais sur le chemin du retour, sur l'autoroute, un connard me fait une queue de poisson (décidemment en ce moment l'autoroute :? ), ce qui m'énerve au plus haut point, et je trouve rien de mieux à faire que de balancer mon poing sur le pare brise... qui se fissure de vilaine maniere ... :shock:
Sans déconner depuis quand c'est aussi peu solide ça? Version officielle: un caillou!

Non seulement la muscu ne me permets pas d'évacuer suffisamment (et dieu sait qu'en ce moment j'en ai grand besoin) mais en plus ça me coute du fric que j'ai pas (je casse trop de trucs)...

Donc je suis lassé, épuisé, blasé...
Heureusement 300 est un super film, de meme que Bienvenue à Kongmakgol (un film Coréen)...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

marinec87

Message non lu par marinec87 » 26 mars 2007, 07:06

et bin erky!!! ça c'est un weekend! :shock: :shock:
et pour ton pauvre parebrise... il fallait vraiment que tu tapes comme un bourrin pour arriver à le fissurer!! parce qu'en théorie c'est quand même solide!!
pour tes nerfs je te conseille la peinture (en rouleau sinon c'est pas drôle) sur le plafond sur un escabeau tout pourri... non selement tu passes tes nerfs sur ton rouleau mais en plus ça te calme direct quand ton escabeau s'ouvre tout seul et que tu manque de t'éclater par terre à 2m du sol avec une boîte à outil pile en dessous de toi! :? :?

Nini

Message non lu par Nini » 01 avr. 2007, 17:04

ou alors ça peut faire l'effet inverse marine! :D
mais tu as tout de même raison.. il ya d'autres moyens.Il suffit que tu trouves quelque chose qui t'absorbe.. cela peut etre la musique, ou l'écriture ou la lecture ou quelque chose d'autre. Ou alors, miser tout simplement sur le mental.. essaie de te calmer, relativise.. c'est pas toujours facile, j'avoue. Mais, je sais que tu aimes bien te montrer fort physiquement.. je me souviens de tes débats sur les muscles avec les membres ici, presque une compétition!! mais il existe aussi une force mentale, elle est moins visible, mais tout aussi admirable .. let's try !

Verrouillé