Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
slayer

Message non lu par slayer » 01 avr. 2007, 17:38

Erky je compatis.
Moi aussi je viens de me prendre une vilaine fissure sur mon pare brise.
Raison : des connards se sont amusés a balancer des caillous sur une nationale a partir d'un pont. Bien sur qui etait en dessous a 110 km/h, MOI !!! comme par hasard !!!!

Petit Conseil erky : va dans une casse tu peux avoir des pares brises pour pas trop cher (40 euros environ)

Faut que j'y aille, et ensuite je vais voir mon garagiste pour qu'il me l'installe.

Donc humeur du jour, peut mieux faire.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 01 avr. 2007, 18:19

Ben 40 euros c'est à peu prés ce que je vais débourser avec la franchise de l'assurance (bris de glace)...
En fait c'est moi qui balançais des cailloux du pont pour me venger :twisted: :twisted:

C'est beau ce que tu dis Nini... :cry:
Pour la musique, chez moi ça procure l'effet inverse! METAL IS FOREVER!!!
Sinon effectivement j'écris, tout et n'importe quoi, je liste tout, je lis aussi (pas ce que je devrais en ce moment)
Fort je le usis physiquement, je me le suis assez prouvé en cassant des trucs que j'aurai pas du :? , mentalement ça dépend de quoi on parle... je me laisse pas abbatre, j'essai de relativiser au maximum, mais je suis trop nerveux et m'emporte facilement (j'en vois déja venir certain, avec les demoiselles je me controle parfaitement, c'est peut etre elles qui me canalisent le mieux)... est ce une faiblesse... peut etre...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

marinec87

Message non lu par marinec87 » 02 avr. 2007, 07:08

humeur du jour... ça peu aller...
J'ai plein de chansons d'anime, j'ai quasiment fini ma chambre, et je suis allée à un concert vendredi soir ça ça va... même si je suis sortie à moitié sourde :roll:
par contre mon portefeuille est sur le point de rendre l'âme tellement il est maigre, je suis fatiguée et cassée de partout... c'est quand le premier pont? parce qu'hier je me suis rendue compte que je n'avaispas un seul calendrier chez moi! :shock: et comme je regarde pas les infos, impossible de savoir quand c'est...
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 02 avr. 2007, 10:48

C'est lundi prochain, le lundi de Paques, mais c'est pas un pont, c'est juste un week-end prolongé... mais c'est toujours ça de pris
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

marinec87

Message non lu par marinec87 » 03 avr. 2007, 07:12

merci!
c'est déjà bien d'avoir le lundi peinard chez soi!surtout pour les personnes qui n'ont pas de vacances... comme moi! :cry: et mon boss est finalement pas assez tyrannique pour me faire bosser... troop bien!!! 8)

Nini

Message non lu par Nini » 03 avr. 2007, 09:19

Et tu écris quoi..? je suis trop curieuse? le "tout" en guise de réponse est un peu vague! ^_^
humeur du jour: relativement bonne,f audrait que je pense a m'acheter fruits un de ces 4! j'écris pas mal aussi, et je lis aussi!vive les vacances!

désolée marine..

marinec87

Message non lu par marinec87 » 03 avr. 2007, 11:08

Nini a écrit :vive les vacances!
désolée marine..
trahison nini!!! :evil: :evil:
pff je passe en mode: "tout va bien je vais bien! tout me plaît je suis gaie!" :lol: la vie est belle!! le ciel est bleu! il fait beau il fait chaud!! et tant pis pour ceux qui sont sous la flote!! niark :twisted:

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 03 avr. 2007, 19:51

Bouh je suis sous la flotte moua, et même pas encore en vac le temps passe pas viiite :cry: Mais l'humeur est bonne, dans trois jour je suis à Lille pour toute la semaine :D Vivement dans trois jour!!!!^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

marinec87

Message non lu par marinec87 » 04 avr. 2007, 07:21

mwahaha sous l'eau! bien fait! na!!!
finalement tu vas à lille? garde tes chaussettes alors oyo! il pourra pas te chatouiller! :wink: :lol:

Nini

Message non lu par Nini » 08 avr. 2007, 14:23

houla..je me sens pas du tout bien... je devrais pourtant le savoir, j'aurais dû rien manger a midi, les lendemains de fête rien ne passe...

Verrouillé