Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 17 avr. 2007, 18:19

Humeur pas content, mais quand meme content totu en étant pas content!
Plus de connexion depuis sameid soir!!! J'étais malade à crever ce week-end et j'ai meme pas pu trainer sur le net pour faire de beaux articles (vu mon état ils n'auraient peut etre pas été trés beau en fait...), mais je l'ai récupéré ce soir donc content... mais la meme chose m'était arrivé la semaine précédente (en moins long)... donc pas content, va pas falloir qu'ils me fassent le coup toute les semaines les boulets de Club internet

M'enfin j'ai récupéré ma connexion et je suis aussi content car je sais que je vais faire des heureux avec mon retour, que meme s'il ne s'agisssait que de quelques jours, j'ai du vous manquer :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 17 avr. 2007, 19:04

Zut, le revoilà ! :roll:

:lol:

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 18 avr. 2007, 20:11

Contente que tu sois content (tout en étant pas content) de ne plus etre pas content Erky! :lol:
ok ok je :arrow: :arrow:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Mahiro

Message non lu par Mahiro » 25 avr. 2007, 17:06

Salut tout le monde, ça faisait un moment que je n'était pas passée, mais avec les exams qui arrivent, je n'avait plus trop le temps.
Là, ça se calme un peu, plus beaucoup d'épreuves à passer avant les terminales et je suis en avance sur mon dossier.
Un peu crevée, mais de bonne humeur :D
En tout cas, j'espère qu vous allez tous bien
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

shinob

Message non lu par shinob » 25 avr. 2007, 18:39

(re)bienvenue à toi mahiro! :wink:
On a sûrement tous eu très chaud aujourd'hui (sans jeu de mots), mais à part ça tout le monde va bien.
N'oublie pas d'aller voter dans le topic des luchadores (catch)... :)

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 25 avr. 2007, 21:50

je confirme pour la chaleur...lol j'habite Mulhouse en Alsace....et franchement pas trop l'habitude de voir les température les + chaude (d'aprés la carte meteo) pour notre pomme....BAM... 30 31°c sa calme lol vive les clim

shinob

Message non lu par shinob » 25 avr. 2007, 21:52

29C° à Lille.... Tellement pas l'habitude que je suis tombé malade (une vraie chochotte :roll: ). Dans 25 ans il fera 56C° et on sera tous morts...

marinec87

Message non lu par marinec87 » 26 avr. 2007, 07:22

bonne vision de la suite! :(
à aix il fait pas trop chaud... surprenant pour le midi de la france...
je finis mon stage aujourd'hui, du coup petit apéro obligatoire! par ici le pastis! :wink: je vous en garde un peu? :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Mahiro

Message non lu par Mahiro » 26 avr. 2007, 09:15

Dans notre région, on survivra plus longtemps que vous, vu qu'on a toujour des températures plus basse :P , ce sera bientôt la côte d'azur en Normandie, et tout le reste ce sera du desert...
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

shinob

Message non lu par shinob » 26 avr. 2007, 09:40

Mahiro a écrit :Dans notre région, on survivra plus longtemps que vous, vu qu'on a toujour des températures plus basse :P , ce sera bientôt la côte d'azur en Normandie, et tout le reste ce sera du desert...
Faux! Avec l'augmentation des températures et la fonte des glaciers, la normandie n'existera plus! :P

Verrouillé