Solman est un ancien modo (j'avais un peu de mal avec lui) qui a délaissé le forum il y a un moment déja... pour ce qui est de Marine... tu l'as jamais vu?Swizz_Beatz a écrit :euh je savais pas trop ou poster sa donc...lol.....j'viens de voir que je suis au post du top 10 des posteurs sur ce forum lol je suis 11eme éhéh..sa fait plaisir....bien que le 10eme & la 9eme (Solman & marinec87) sont des personnes que j'ai jamais vu sur le forum lol...et qui pourtant ont + de poste que moi.....
![]()
j'ai aussi remarquer que Erky était number one.....avec bientot 3200 post...décourageant...lol
Bref content de voir que je suis un membre régulier du forum...
Edit : j'viens aussi de voir que j'était inscrit depui Sep/2004 mais que mon 1er post est de Sept/2005.....damn pendant 1an j'étais inscrit sans poster abuzé m2r

Pour mes posts, je poste pas dans le but de poster mais essayes de faire vivre le forum (et en cemoment je suis content ça tourne bien), meme si je confesse qu'il fut une époque ou mon but caché était d'etre 1er posteur devant Maeda... mis ça remonte à loin (petite larme nostalgique que peu de monde peuvent comprendre

Je répète ce que j'ai mis dans un autre topic, si j'ai autant de post c'est parce que je suis là depuis le début (d'ailleurs je dois suis certainement le posteur actif le plus ancien), je me suis inscrit sur ce forum dès son 2eme jour d'existence...