Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 28 avr. 2007, 12:42

Swizz_Beatz a écrit :euh je savais pas trop ou poster sa donc...lol.....j'viens de voir que je suis au post du top 10 des posteurs sur ce forum lol je suis 11eme éhéh..sa fait plaisir :D ....bien que le 10eme & la 9eme (Solman & marinec87) sont des personnes que j'ai jamais vu sur le forum lol...et qui pourtant ont + de poste que moi..... :evil:

j'ai aussi remarquer que Erky était number one.....avec bientot 3200 post... :( décourageant...lol

Bref content de voir que je suis un membre régulier du forum...

Edit : j'viens aussi de voir que j'était inscrit depui Sep/2004 mais que mon 1er post est de Sept/2005..... :shock: damn pendant 1an j'étais inscrit sans poster abuzé m2r
Solman est un ancien modo (j'avais un peu de mal avec lui) qui a délaissé le forum il y a un moment déja... pour ce qui est de Marine... tu l'as jamais vu? :? Meme si elle vient un peu moins souvent en ce moment, Marine quoi, fais un effort Swizz! :lol:
Pour mes posts, je poste pas dans le but de poster mais essayes de faire vivre le forum (et en cemoment je suis content ça tourne bien), meme si je confesse qu'il fut une époque ou mon but caché était d'etre 1er posteur devant Maeda... mis ça remonte à loin (petite larme nostalgique que peu de monde peuvent comprendre :cry: )

Je répète ce que j'ai mis dans un autre topic, si j'ai autant de post c'est parce que je suis là depuis le début (d'ailleurs je dois suis certainement le posteur actif le plus ancien), je me suis inscrit sur ce forum dès son 2eme jour d'existence... :cry: )... le doyen en quelque sorte :lol: ... donc forcément ça aide! Et puis j'interviens plus souvent depuis que je suis modo...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 28 avr. 2007, 13:01

Swizz ne connait pas marine parce que cette dernière ne poste plus que dans la rubrique "il n'y a pas que le manga dans la vie"...
Quant à solman, moi aussi je me suis pris de nombreuses fois la tête avec lui, mais je l'aimais bien malgré tout. M'enfin c'est vrai que les gens qui sont arrivé fin 2005 n'ont pas pu voir les légendaires prises de bec d'erky et moi-même contre l'ancienne équipe de modo... Pourtant tout ceci est archivé, vous reste plus qu'à le trouver... :wink:
Sinon moi aussi je voulais détrôner maeda, qui était qualifié de "mister une ligne" par ivanoukov (ahhh je deviens nostalgique, je l'aimais bien aussi Iva)....
Sinon je suis pas en reste, je suis deuxième. :roll:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 28 avr. 2007, 13:08

né un11septembre a écrit :Je ne savais pas que c'était si important pour toi swiss_beatz

je dois bien etre dans les 5 premiers ici, alors. mais j'ai plus de 10000 posts a mon actif sur un autre forum (et je ne suis que 3éme posteur ^^).
Bof c'est pas vraiment important....mais bon sa fait toujours plaisir d'étre dans les 10 gros posteurs sur un forum sa prouve que t'es actif...donc voila...j'ai remarquer que je devenais un membre plutot actif.....

arf j'aprochais les 9000 sur un forum HipHop qui malheuresement fermer puis a ouvert de news lol donc now j'en suis que a 2000 et quelques lol....

....moué enfaite Marine peut etre que j'ai croiser mais ya quand mm pas mal de gens qui poste que dans "ya pas que le mangas dans la vie" lol.....

Edit : c'est pas Swiss mais Swizz Néun... :(

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 28 avr. 2007, 13:31

Moi y a pas que Yvan qui me manque... Dark a disparu, Caps ne vient plus (il apparait de temps en temps tel un perso caché :lol: )...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

kidacom

Message non lu par kidacom » 28 avr. 2007, 18:42

Humeur du jour: contente d'être en week-end, vraiment passé une semaine de merde.
En fait non, un mois de merde.
L'autoconviction du " je suis une winneuse " ne marche pas du tout avec moi.
Note pour plus tard: apprendre à fermer ma gueule!

slayer

Message non lu par slayer » 28 avr. 2007, 19:44

shinob a écrit :M'enfin c'est vrai que les gens qui sont arrivé fin 2005 n'ont pas pu voir les légendaires prises de bec d'erky et moi-même contre l'ancienne équipe de modo... Pourtant tout ceci est archivé, vous reste plus qu'à le trouver... :wink:
Sinon moi aussi je voulais détrôner maeda, qui était qualifié de "mister une ligne" par ivanoukov (ahhh je deviens nostalgique, je l'aimais bien aussi Iva)....
Sinon je suis pas en reste, je suis deuxième. :roll:
C'etait une bonne époque où je ne faisais pratiquement que Lurker (merci Densha pour m'avoir appris ce mot).

Malgré mon nombre de post, je suis pratiquement un des plus anciens (plus que Shinob) de la maison j'avais meme pas remarqué. Je dois me faire vieux :wink:

D'ailleurs j'ai tjs pas changé d'avatar depuis le début. :lol:
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 28 avr. 2007, 21:08

C'est vrai, d'ailleurs il me semble que tu es resté un moment sans avatar... Je me souviens que tu étais plutot discret au début...
Tu as donc connu la période doré avec Maeda, Ashurr, Nicolas, Cymos, Dio... et d'autres :cry:
A noter que Melgart et ses 100 messages s'estr inscrit juste aprés moi :lol: :lol: Et Samizo qui est arrivé dans la foulé 10 jours aprés...

Mais tirons un trait sur le passé (snif quand meme), nouveaux membres, nouveau visage pour le forum, en ce moment ça tourne pas mal, les gens sont actifs et ça fait plaisir, on a des nouvelles tetes qui ne se contentent pas de s'inscrire et c'est chouette!

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 30 avr. 2007, 10:57

m2r je viens de voir que Shinob c'est fait plaisir..lol cloture de 2 topic (certes c'était des cloture inutile) :twisted: sont méchant les modo ici loooooool....aprés les pti new partent en courant

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 30 avr. 2007, 11:10

Mais non on les fait pas fuir regarde Ozamu, meme s'il est sarkozistze on l'aime bien :lol:
Et lui par exemple, il nous a prouvé qu'il était doué de reflexion, ce qui n'est pas le cas de tous les nouveaux :lol:

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 30 avr. 2007, 12:43

:lol: bah cela dit moi mm j'ai pas un niveau de reflection super elevé..enfin si le niveau de reflection peut etre mais pas celui d'expression...lol

Verrouillé