Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Macclane59

Message non lu par Macclane59 » 01 mai 2007, 19:22

IKKIsama a écrit :
Macclane59 a écrit :Bref , tu es à l'image des supporters du PSG : débiles et pathétiques :evil:
Tu parles de certains fachos de la tribune Boulogne? Ils ne sont qu'une minorité de supporters du PSG, mais ils donnent une mauvaise image des autres. Un peu comme une minorité de délinquants donne une mauvaise image de la banlieue. (je ne suis pas supporter du PSG)
ozamu a écrit :Quoi tes Fan de l'OM et t'habite dans le nord?? Tiens c'es marrant ça. En même temps ya bien des fans de clubs étrangers en france alors...
http://www.nufc.premiumtv.co.uk/javaIma ... 660,00.jpg

:)
si il n'y avait que ceux de la tribune boulogne :roll: (lutéce falco , supra etc.... :roll: )

Swizz_Beatz , moi aussi je t'ai cerné :roll: :twisted:
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 01 mai 2007, 19:34

le truc malheuresement pour toi c'est que tu me classe dans la catégorie supporters "ravageur" alors que manque de pot pour toi les match de foot je les regarde en mode TV....j'ai jamais mis les pieds dans un stade de foot car justement je trouve l'ambiance supporters pas trop pour moi....

Ensuite l'attitude que tu critique tu la pratique avec une attitude débile comme tu dis...sa me fait bien rire....

:lol: aller je te laisse retourner faire ton casting pr la Star Ac.....quand mm j'allucine j'me fait traité de débile parce qu'un mec est mort...bref...passons et évite de me citer dans tes postes maintenant tu m'ignores l'ami :twisted:

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 01 mai 2007, 19:44

Macclane59 a écrit :si il n'y avait que ceux de la tribune boulogne :roll: (lutéce falco , supra etc.... :roll: )
Tu me corriges si je me trompe: des supporters marseillais (Yankees ou Winners, j'imagine) n'ont-ils pas causé beaucoup de dégâts lors d'un déplacement à Paris, il y a quelques années?

Mais bon, contrairement à toi je ne vais pas stigmatiser les milliers de supporters marseillais juste à cause de quelques énergumènes, comme celui qui a lancé une bombe qui a coûté deux doigts à un pompier.

p.s. si j'étais parigo et fan du PSG, j'irais probablement en tribune G bleue, avec les Authentiks.
Image

ozamu

Message non lu par ozamu » 01 mai 2007, 19:57

OMg c'est rigolo de suivre un débat ou tu comprends rien lol. Tribune boulogne, ultra, yankees (c'est pas du foot americain sa? lol).
En tout cas j'ai un con de voisin qui joue de la gratte comme un pied sa commence a me souler alors si vous avez des hooligans (parisiens ou marseillais) sous le coude envoyez les moi ^^.

shinob

Message non lu par shinob » 01 mai 2007, 20:06

Je clos moi-même le duel swizz/macclane en rappelant qu'un forum est avant tout un lieu d'échange et de respect. (wouah la grosse envolée lyrique à deux balles que je fais :lol: )
Et merci d'éviter les insultes gratuites.

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 01 mai 2007, 21:00

ozamu a écrit :OMg c'est rigolo de suivre un débat ou tu comprends rien lol. Tribune boulogne, ultra, yankees (c'est pas du foot americain sa? lol).
En tout cas j'ai un con de voisin qui joue de la gratte comme un pied sa commence a me souler alors si vous avez des hooligans (parisiens ou marseillais) sous le coude envoyez les moi ^^.
euh je crois comprendre qu'il s'agit de "groupe" de supporters mais bon c'est normale que tu n'y comprend pas grand chose car mm moi je comprend pas lol

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 01 mai 2007, 21:06

Désolé, j'ai écrit mon mémoire de maîtrise sur les supporters de foot, alors si on me tend une perche... :lol:
Modifié en dernier par IKKIsama le 01 mai 2007, 21:13, modifié 1 fois.
Image

shinob

Message non lu par shinob » 01 mai 2007, 21:08

IKKIsama a écrit :On devrait carrément créer un topic foot.
Je crois qu'il y en a déjà un quelque part...

Barthelemew

Message non lu par Barthelemew » 01 mai 2007, 21:10

j'attends de voir la réponse de samizo vu comme il est lancé :lol:

indice ça commence par un D ... xD
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

shinob

Message non lu par shinob » 01 mai 2007, 21:17

Verrouillé