Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
ozamu

Message non lu par ozamu » 02 mai 2007, 11:02

ça depends sa fais un peu de temps que je suis pas aller a Bédélire. Je les trouve pas tres simpa et quand j'y aller la meuf n'y connaissait rien.
Je me rapel avoir demandé quand Bremen sortait (sa fais un ptit temps donc lol) elle m'a rie au nez en disant que cela n'existait po lol. Depuis pas remis les pieds sauf pour acheter le premier tome de Bremen biensur ^^.
J'vais souvent a la Fnac (comme sa jpeux matter les films jap de sortie en même temps) ou a Bédéfuge (ambiance simpa même si choix pas énorme), ou sur internet.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 02 mai 2007, 11:22

Pas trés sympa... ça fait des années que je les trouve super cool et que je leur suis fidele. Et effectivement ça fait longtemps que t'y a pas été, ils ont séparé l'espace manga de l'espace bd classique, et à l'espace manga les mecs s'y connaissent (et sont cool)

Moi j'aime pas Bdfugue, meme si ils sont cool... va savoir pourquoi...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 02 mai 2007, 11:33

Erkael a écrit :Je suis de la génération Cobra - Albator - Goldorak, je voyage pas pour autant dans l'espace :lol: :lol:
Quand j'étais gamin, avec les mecs de ma rue, on se prenait pour Olive et compagnie... et aussi pour Ikki et compagnie. :lol:
Image

ozamu

Message non lu par ozamu » 02 mai 2007, 12:42

Erkael: Je suis de la génération Cobra - Albator - Goldorak, je voyage pas pour autant dans l'espace

Abon?? tu me decoit un peu la ^^. Je me verais bien transformer ma twingo en mazinger et guelant Goldorak GO!! ^^

Sinon pour bédélire un pote m'avais parlé de la création espace manga. Faudra que j'aille voir a quoi ça ressemble un de ces quatres.
Mais je dois t'avouer que j'ai plus trop le temps d'aller en ville, donc les mangas c'est plus sur internet (en achat je parle) ou je matte des animés.
BD fugue ce que j'aime bien c'est que tu peux y aller avec des potes tu te calle a une table avec un cocktail ou un kawa et tu bouquine. Et puis ya po trop de monde pas comme a la fnac ou sa devient dur de lire tranquil ^^.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 02 mai 2007, 12:59

ha ouais mais moi, j'y vais pas pour lire, je lis chez moi peinard avec ma zik. J'y vais pour discuter avec des mecs cool justement :wink:

Par contre pour la twingo... tu me vois dans une voiture de gonzesse moi :evil:
Non par contre j'ai toujours mon armure d'or du cancer dans le coffre de ma saxo :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

ozamu

Message non lu par ozamu » 02 mai 2007, 13:50

Une voiture de gonzesse???? Tu connais pas ma TWingo de combat pliée sur l'aile droite avec la plaque d'immatriculation qui s'en vas et les vitesses bloquées pour une meilleure adhérence. (en fais sa adhere po mieux lol mais c tres chiant ^^).
Bientot j'vais peut etre coller une flamme avec jonny halliday et un aigle sur le capot LOL.

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 03 mai 2007, 20:55

Humeur du Jour : :D :D :D :D :D super super nice.... j'ai eu un magnifique cadeaux d'anniversaire (en retard certes mais bon...mieux vaut tard que jamais) suspence...........................un appareil photos numerique, 10mega pixel...etc etc qui fait video et tout.....donc sa veut dire que j'vais faire pleins pleins de photos et accesoirement que demain vous pourrez enfin découvrir ma mangathéque en images lol....aprés tant d'année.....lol :lol:

ozamu

Message non lu par ozamu » 04 mai 2007, 22:00

Humour du jour plutot bof. Dur dur de ce mettre à réviser. Vivement fin aout pour avoir un peu de vacances ^^.

Cependant, j'ai découvert un truc rigolo sur internet taleur. Ouvrez une page word et écrivez =rand(100,1). Puis vous faites enter. Bizarre non?

Sinon le forum a pas des ptits bugs? Des fois chez moi il s'affich pas et il me demande de me réindentifier a chaque fois alors que j'ai coché la case.
Don't Believe the Truth

shinob

Message non lu par shinob » 04 mai 2007, 23:12

Sinon le forum a pas des ptits bugs? Des fois chez moi il s'affich pas et il me demande de me réindentifier a chaque fois alors que j'ai coché la case.
Je ne rencontre pas ce problème ozamu. Mais il y a eu des fois le phppb (le serveur du forum) déconne.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 05 mai 2007, 00:40

Humeur particuliere... à partir de demain je vais m'enfermer en pension complete pendant plus d'une semaine pour passer un stage BAFD (pour etre directeur de centre de loisirs)... ça peut etre super fun tout comme ça peut etre reloud, je peux me retrouver avec des quarantenaires sarkozistes...

Donc à priori je vous abandonne jusqu'au dimanche 13 mai, ce sera dur sans moi mais soyez fort. Je compte sur vous compagnon modo!
Les autres continuez à préchez pour Jojo... et Kidacom, sois patiente ma belle :wink:

Image

Verrouillé