Humeur du jour 2
Bon retour parmi nous Erky.
La fille sur laquelle tu as craqué n'etait pas asiatique par hasard

La fille sur laquelle tu as craqué n'etait pas asiatique par hasard

"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

- Floo D Ace
Yeah Kidacom..tu ne seras pas seule lol je suis de Mulhousekidacom a écrit :Sale humeur de déprime du dimanche soir.
Faut vraiment que je fasse quelque chose niveau taff.
Vais pas tenir.
heureusement chéris est là.
Heureusement suis bientôt mutée à mulhouse ( même si je sais pas comment vais faire pour payer 188€ de train par mois...)

Sinon ont peux constater que la vie de Erky ressemble bcp a un Shojo alors qu'il n'en lis mm pas.....lmao....
T___T reprise des cours ce matin pffffff comme tout les lundi matin sa dégoute...je me suis ramasser un beau 2/20....

- lovehina68
Tu me fais rire!!!Swizz_Beatz a écrit : Sinon ont peux constater que la vie de Erky ressemble bcp a un Shojo alors qu'il n'en lis mm pas.....lmao....

Humeure du jour: Bonne, même si j'ai passé une épreuve ce matin, et que je ne suis pas sûre du résultat. Enfin... Normalement, c'étaient deux épreuves, mais problème avec les sujets!

Bon, vais arrêter de pourir ce topic avec mes exams, vais vous casser votre moral ^^'
- Floo D Ace
- Erkael
- Entité Démoniaque
Il y a de fortes chances que toutes nos vie ressemble plus à des shojos qu'a des shonens, jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas de ninjas ni de pirates ici, et encore moins d'alchimistes. Personnellement je n'ai pas de canon dans le bras gauche et je ne tue pas des dragons tous les matins au petis déjeuners.
Je ne traque pas de serial killer sur internet et je ne tue pas des gens à coup de sabre pour me prouver que je suis plus fort qu'eux...
C'est fou ce que nos vies peuvent paraitre banal d'un coup!
Je ne traque pas de serial killer sur internet et je ne tue pas des gens à coup de sabre pour me prouver que je suis plus fort qu'eux...
C'est fou ce que nos vies peuvent paraitre banal d'un coup!