Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
konoha senpu

Message non lu par konoha senpu » 14 mai 2007, 16:09

Ouf, tu as quand même cité Cobra ( canon dans le bras gauche ) :wink:
Moi aussi, je voulais parler du méchant high kick que s'est pris CRO COP mais j'attendais que t'en parles dans le topic dédié.

Plus sérieusement, bravo pour avoir réussi ta semaine.
Je vois de quoi tu parles ( j'ai eu un Bapaat il y a quelques années ) et je sais que l'animation, c'est aussi des semaines chargées. :wink:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 14 mai 2007, 16:13

Erkael a écrit :Il y a de fortes chances que toutes nos vie ressemble plus à des shojos qu'a des shonens, jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas de ninjas ni de pirates ici, et encore moins d'alchimistes. Personnellement je n'ai pas de canon dans le bras gauche et je ne tue pas des dragons tous les matins au petis déjeuners.
Je ne traque pas de serial killer sur internet et je ne tue pas des gens à coup de sabre pour me prouver que je suis plus fort qu'eux...
Honte sur toi Erky...ont a tous des vie shonen sauf toi....moi perso je suis un pirate qui traque des serial killer et qui les tue avec des technique de ninja...

Vu ta musculature je pensais au moin que tu était une béte sanguinaire qui quand sont boulanger ne lui donne pas le bon japan.....aller tac tac enchainement clef de 12,clef de sol... :cry: je suis déçus la Erky...j'imagine que ton stand c'est pas "The Celeste Paradise" comme je le pensais....

PS : je tiens a préciser que je ne bois pas une goutte d'alcool (ma religion l'interdit) et que je ne fumes pas de substance illicites...ni mm de moquette ou autre revetement de sol..... :roll:

PS : PS : en mm temp c'est cool une vie shojo comme la tienne lol quand j'ai lu ton post j'ai cru revoir I''s ou Ichigo 100% :lol: sa aurait pu etre pire.....Yaoi par exemple... :lol:

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 14 mai 2007, 19:38

Humeur du jour: J'ai fais ce matin mon dernier exposé du semestre! Ouaiii!^^ Je suis une pro de l'oral maintenant, reste plus que les partiels à passer (dans 3 semaines :? ) Mais bon c'est la licence c'est le dernier semestre donc je veux absolument le réussir pour pouvoir faire mon master l'année prochaine! Motivéééééeee! Et bon courage à ceux qui ont des exams ou autre :wink:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 15 mai 2007, 21:17

humeur du jour....super.....j'ai eu 2 résultat de devoir de FR...un 10 et un 15...donc c'était cool...pis cette aprem..j'avais un devoir dans une matiere que j'adore mais une matiere ou la prof n'arrive pas a m'encadrer....une raison trés simple...j'arrive a faire le clown dans ces cours et a avoir quand mm de super bonnes notes...donc le seul moyen qui lui soit venue a l'esprit c'est de me saker (comment sa s'écrit ?)...est de me mettre 2 beau 00/20 parce que j'était absent a deux de ces cours....la S*****...oui donc en résumer...j'ai 4 notes dans sa matiére "20,20,00,00"...
Bref et donc j'ai eu une 5eme note avant avec un magnifique devoir que inchallah' je devrais avoir réussi.... :twisted: j'ai viser le 20 pour bien la dégouter....

Bref c'était pas intéressant mais voila...

slayer

Message non lu par slayer » 15 mai 2007, 22:47

Ca s'écrit saquer.

Je fais juste passer. :D
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 15 mai 2007, 23:55

Par curiosité c'est quoi la matiere en question ou il possible d'enchainer les 20?
L'orthographe est pas pris en compte? :lol:

Sinon humeur du jour... :oops: comme un bete ado, sans raison vraiment valable :oops: (enfin je me comprends :roll: )
Modifié en dernier par Erkael le 16 mai 2007, 13:21, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 16 mai 2007, 03:21

4h20 et je ne dors deja plus.
Bon, je me mets au boulot :roll:
ça me fera une aprém de libre et une meilleur prochaine nuit (pourvu qu'il ne pleuve pas, que je puisse profiter de mon aprém :evil: )
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 16 mai 2007, 08:42

Erkael a écrit :Par curiosité c'est quoi la matiere en questio ou il possible d'enchainer les 20?
L'orthographe est pas pris en compte? :lol:

Sinon humeur du jour... :oops: comme un bete ado, sans raison vraiment valable :oops: (enfin je me comprends :roll: )
Gestions D'entreprises ^^ c'est pas que c'est facile...mais bon quand t'as compris les TP....aprés ya moyen de pas se tromper sur les devoir.....et c'est vrai que l'ortho compte pas vraiment lol

Par contre j'ai un 14 de moyenne en FR...c'est bizarre quand mm....lol :lol:

shinob

Message non lu par shinob » 16 mai 2007, 10:31

Erkael a écrit :L'orthographe est pas pris en compte? :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Désolé c'est plus fort que moi....
Je :arrow:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 16 mai 2007, 11:26

:cry: pffff les vilains modo

Verrouillé