Erkael a écrit :Il y a de fortes chances que toutes nos vie ressemble plus à des shojos qu'a des shonens, jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas de ninjas ni de pirates ici, et encore moins d'alchimistes. Personnellement je n'ai pas de canon dans le bras gauche et je ne tue pas des dragons tous les matins au petis déjeuners.
Je ne traque pas de serial killer sur internet et je ne tue pas des gens à coup de sabre pour me prouver que je suis plus fort qu'eux...
Honte sur toi Erky...ont a tous des vie shonen sauf toi....moi perso je suis un pirate qui traque des serial killer et qui les tue avec des technique de ninja...
Vu ta musculature je pensais au moin que tu était une béte sanguinaire qui quand sont boulanger ne lui donne pas le bon japan.....aller tac tac enchainement clef de 12,clef de sol...

je suis déçus la Erky...j'imagine que ton stand c'est pas "The Celeste Paradise" comme je le pensais....
PS : je tiens a préciser que je ne bois pas une goutte d'alcool (ma religion l'interdit) et que je ne fumes pas de substance illicites...ni mm de moquette ou autre revetement de sol.....
PS : PS : en mm temp c'est cool une vie shojo comme la tienne lol quand j'ai lu ton post j'ai cru revoir I''s ou Ichigo 100%

sa aurait pu etre pire.....Yaoi par exemple...