Elfen Lied et les autres mangas. [[**topic culte**]]

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 22 déc. 2005, 11:15

Maeda a écrit :Perso, j'aime bien les nouveaux comme ça, y'a de nouveau un peu d'animation sur ce forum proche de l'agonie :mrgreen:
J'ai l'impression que les forumeurs se sont retirés sur leurs forums persos... :roll:

Avatar du membre
Taekuro
Messages : 132
Enregistré le : 24 avr. 2005, 22:58
Localisation : université forteresse LILLE-03
Contact :

Message non lu par Taekuro » 22 déc. 2005, 12:13

On peut trouver d'autre bon coté, même inconsciemment je me tournerais vers elfen lied quand il sera édité en france...
Image

Invité

Message non lu par Invité » 25 déc. 2005, 17:10

Passage-éclair-nyo!
C'est ça casse toi, c'est la meilleure chose que t'auras jamais faite depuis que t'es sur ce forum.
pauvre tache.
*Tire la langue* M'en fous-nyo!
Ben moi je m'aime bien ... toi par contre...

comme dit Shinob, c'est une bonne nouvelle

Sans déconner Shinob, je crois que c'est la 1ere fois que je te vois perdre ton calme comme ça sur le forum... mort de rire...
Mais je fais des passages-éclairs-nyo!
Perso, j'aime bien les nouveaux comme ça, y'a de nouveau un peu d'animation sur ce forum proche de l'agonie
Merci-nyo! A l'origine, ce forum manque d'activité-nyo. Je m'étais inscrite pour faire bouger tout ça-nyo. Ca à marché-nyo!
J'ai l'impression que les forumeurs se sont retirés sur leurs forums persos...
Pas compris-nyo! Ca veut dire quoi-nyo?
On peut trouver d'autre bon coté, même inconsciemment je me tournerais vers elfen lied quand il sera édité en france...
Je t'aimes-nyo :mrgreen: ! Elfen Lied en france-nyo? Pas avant longtemps-nyo :cry: .

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 déc. 2005, 13:54

Pov débile nyo
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 26 déc. 2005, 15:08

Faut même plus lui faire l'honneur de répondre à ses posts dénués d'intérêt -nyo-
Oublions-la -nyo-
Malheureusement il y a des taches qui sont indélébiles -nyo-
Laissons tomber -nyo-
Mais quand même un dernière pour la route -nyo-:
Sale morue! -nyo-
:x

Invité

Message non lu par Invité » 26 déc. 2005, 20:43

Sale morue! Sale garce!
Tiens tiens, finalement je passerais plus souvent! Garce, Morue
La suite c'est quoi Macaque?
Pov débile nyo
Mais c'est qu'ils sont tous aussi débiles que moi à répéter mes habitudes. Et après on ose dire que je suis stupide...Eh bien vous aussi...
Faut même plus lui faire l'honneur de répondre à ses posts dénués d'intérêt -nyo-
Oublions-la -nyo-
Malheureusement il y a des taches qui sont indélébiles -nyo-
Laissons tomber -nyo-
Mais quand même un dernière pour la route -nyo-:
Sale morue! -nyo-
Toi c'est pareil, pauvre idiot! Et puis le -nyo, c'est parce que j'avais lu un certain manga. Finalement je reste pour remuer ce forum roupillant.
En plus, t'es moche et plus idiot que moi. La preuve, c'est que tu réponds à mes post sois-disants inutiles


Le retour de la tache débile mais néanmoins active, j'ai nommé KURO-CHAN, est confirmé!

Je vais vous pourrir si vous continuez à m'envoyer balader :twisted:

*Tire la langue à Erkael et Shinob*

Avatar du membre
Taekuro
Messages : 132
Enregistré le : 24 avr. 2005, 22:58
Localisation : université forteresse LILLE-03
Contact :

Message non lu par Taekuro » 26 déc. 2005, 21:51

T'a beau remuer "un forum roupillant " en attaquant directement deux de ces principaux posteurs, comment tu veux obtenir des topics pacifiques et qui tiennent la route, à moins que tu ne désire un résultat contraire ?

Commence par participer dans d'autre topics ( ce que tu as deja bien fait ) et ( peut être ) que ta situation sur ce forum va se réhabiliter, mais en postant ici et comme ça ça sert à rien, tu risque même de provoquer l'effacement du topic, qui apporte quelque chose à la base, mais bon je ne t'apprends rien ....
Image

Avatar du membre
miyuki chan
Messages : 61
Enregistré le : 29 janv. 2005, 16:51
Localisation : un coin paumé vers lyon

Message non lu par miyuki chan » 27 déc. 2005, 16:02

Kuro-chan a écrit :
En plus, t'es moche et plus idiot que moi.
quel argument évolué :lol: :lol: :lol: ça fait peur :?
vive la baston (avec moderation bien sur)!!
ImageImage

Invité

Message non lu par Invité » 29 déc. 2005, 17:28

Taekuro a écrit :T'a beau remuer "un forum roupillant " en attaquant directement deux de ces principaux posteurs, comment tu veux obtenir des topics pacifiques et qui tiennent la route, à moins que tu ne désire un résultat contraire ?

Commence par participer dans d'autre topics ( ce que tu as deja bien fait ) et ( peut être ) que ta situation sur ce forum va se réhabiliter, mais en postant ici et comme ça ça sert à rien, tu risque même de provoquer l'effacement du topic, qui apporte quelque chose à la base, mais bon je ne t'apprends rien ....
1 Je poste dans d'autres topic, rare mais ça arrive!

2 Karotte, modo de son état refuse de locker le topic!

3 Je ferais une recherhce plus approfondis sur les topics interessants mais j'ai une panne d'ordinateur (sans doute Mimura et son virus "troisième homme" :lol: )

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 30 déc. 2005, 16:29

A la place de Karotte il ya longtemps que je t'aurais bannie...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Verrouillé