Elfen Lied et les autres mangas. [[**topic culte**]]

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 06 janv. 2006, 10:54

J'espère que tu déconnes là, Shinob, parce que là ça va quand même assez loin... :?
Je sais bien que c'est devenu la seule animation sur le forum mais quand même ! :lol:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 06 janv. 2006, 13:40

Image
T'es un chef Shinob!!!

Et sans en rajouter, les culottes des gamines de 16 sans poil et qui espere qu'un jour elles auront peut etre une poitrine, ça nous excite pas trop par ici...

Aprés Shinob tu t'avances beaucoup pour son copian, elle doit pas encore savoir ce que c'est qu'un zizi... ça viendra peut etre un jour Image (comme la poitrine... mais c'est pas sur)

Allez comme Shinob je te souhaite la meilleur pendaison possible

Allez Kuro, à bientot Image
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 07 janv. 2006, 11:45

Ouais les gars j'ai peut être été un peu loin, j'ai donc retiré une formulation que je trouvais limite.
:?
Mais bon c'est juste pour rire! (et puis elle l'aura bien cherché)
Sinon erky trop sympa les smileys!
:lol:

Invité

Message non lu par Invité » 08 janv. 2006, 14:06

*Kuro reste sans voix devant ce qu'elle vient de voir*
-...de toute façon, le coup de la culotte, c'était pour rire. Là, shinob, tu me dégoutes, à un point que tu ne peux pas imaginer.
-Kuro, sale garce, ou tu es?
-Merde, la Kuro sérieuse arrive.
*La Kuro Sérieuse arrive et fout des claques à la Kuro débile*
-Mais pourquoi tu me frappes?
-Parce que t'es stupide!
-Non débile.
-Allez, files, et ne reviens plus par ici pour le moment. Je vais m'en occuper!
Nan elle mord pas mais elle fait bien chier!
Ca c'est sur!
T'as un copain kuro-chan?
Oui, et il aime toutes les Kuro, la sérieuse, la débile, la manga-vore et la joueuse de jeux vidéos.
Ben ça doit être un sacré naze au pieux pour que t'arrives au point de prendre ton pied en foutant la merde sur un forum!! ( c'est surement lui qui doit avoir des boutons et une ptite b***: Tu peux lui dire de venir ici, on tenteras d'en faire un vrai mâle, si son cas n'est pas désespéré(quoique pour sortir avec toi il doit l'être))
Mon copain, il est pas naze comme toi, d'abord! Si t'aimes pas l'humour au X° degrès, eh bien regardses-toi avant de dire quoique ce soit. Et il a pas de boutons ou de p'tite b**e. Venir ici? Alors là, TU PEUX BOIRE DE L'EAU! Il est pas déséspéré, il est sympa avec moi, parce que lui aussi à plusieurs lui-même.
Et montre pas ta culotte, on aime pas les traces de pneu ici bas...
Je n'ose pas imaginer la couleur de TA culotte.
Et pour tes boutons----> Vive le biactol!
Ton biactol, tu peux te le foutre dans ton c**!
Et pour ton appareil----> Ton dentiste est un génie!
Avec ton sourire aussi débile, c'est toi qui à besoin d'un dentiste, en l'occurence le mien.
Sinon ton gentil papa ne t'aurait pas terminé à la pisse par hasard? Ou il avait 3,5g dans le sang au moment de ta conception? Ou ta maman est myope et a confondu papa avec médor?
Tu t'es pas vu! (Et encore je me tais)
Ne le prends pas mal, j'essaie juste de trouver les raisons de ton imbécilité incurable.
Espèce de salo****! Pauvre c**! Là, tu me fais de la peine! Normal que je répondes méchamment! Fais-moi des excuses et je ne laisserai plus jamais la Kuro débile vous pourrir sans y arriver.
J'espère que tu déconnes là, Shinob, parce que là ça va quand même assez loin...
Je sais bien que c'est devenu la seule animation sur le forum mais quand même !
Lui au moins il est sympa :)
Et sans en rajouter, les culottes des gamines de 16 sans poil et qui espere qu'un jour elles auront peut etre une poitrine, ça nous excite pas trop par ici...
J'ai 18, presque 19, et de la poitrine. C'est normal que ça t'excites pas, t'as du le faire tellement de fois que tu t'en fiche désormais.
Ouais les gars j'ai peut être été un peu loin, j'ai donc retiré une formulation que je trouvais limite.

Mais bon c'est juste pour rire! (et puis elle l'aura bien cherché)
Sinon erky trop sympa les smileys!
En plus, t'es moche avec ta coupe affro et ton sourire exaspérant, va donc faire un tour chez le coiffeur et le dentiste!
Héhé, mon pote erky ^^
J'sais pas si c'est parce que je n'ai pas pris part au débat (fameux je dois l'avouer) mais les posts de kurochan m'amuse. Ca sent le 3° degré à plein nez...
En outre, ça met un peu d'animation.
Surtout que si personne ne lui répond, y'a pas "d'affaire" kurochan.
Bref, laissez-là sur son sujet, elle mord pas
Maeda, il a compris dès le début. Ca sent le X° degrès en fait, mais apparement, personne ici ne sait s'amuser (a part Maeda, Pick Ouic, Taekuro et quelques autres).

-KURO !!
-Quoi?
-Je peux retourner sur le forum?
-Non! Normallement la place est réservée désormais à la Kuro manga-vore.
-S'il te plaît!
-Toi, la Kuro débile, va te coucher et ne reviens plus! KURO (manga-vore), viens ici!
-Voila, voila, qu'y a-t-il?
-Tu remplaces la Kuro débile sur ce forum, on va la mettre sur un autre forum en attendant.


Bonjours, je m'appelle Kuro. Je suis manga-vore et excusez la folie de ma consoeur Kuro la débile, il ne faut pas lui en vouloir. Après tout la vraie Kuro est ce que l'on appelle comunément Schizophrène. Oubliez-la, au pire, on l'éliminera la débile.

Alors, revenons-en au sujet principal...J'aime Elfen Lied. Mais c'est pas tout, j'aimes aussi d'autres mangas (Grenadier, Di Gi Charat, Battle Royale, One piece et quelques autres). Dites-moi de quel manga vous aimeriez que je discute, je me ferais une joie de vous répondre.
Allez à plus.
La Kuro manga-vore.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 08 janv. 2006, 15:26

Honnetement j'ai du mal à croire que tu as bientot 19 ans... j'ai toujours entendu dire que les nanas étaient plus murs que les mecs, je suis content que tu apporte la preuve du contraire...
Sans déconner avec des répliques pareils, j'ai été super gentil de te donner 16 ans... à lire ton dernier post j'aurais plutot dit 12 ans (et encore)

Etre aussi maligne à plus de 18 ans, tes parents doivent etre super fier de toi!!

Pour info, une personne schyzophrene n'a pas conscience de sa schyzophrénie!
Tu auras au moins appris ça (si tu comprends ce que ça veut dire)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 08 janv. 2006, 16:24

En plus, t'es moche avec ta coupe affro et ton sourire exaspérant, va donc faire un tour chez le coiffeur et le dentiste!
Avec ton sourire aussi débile, c'est toi qui à besoin d'un dentiste, en l'occurence le mien.
Petite précision, sais-t-on jamais vu que tu à l'air très bête!
La photo qui apparait à gauche quand j'écris mes posts, c'est pas une photo de moi, ça s'appelle un avatar, et en l'occurence c'est James Brown (si tu connais pas je ne peux rien pour toi)!
Alors ne critique pas le King black!
J'ai 18, presque 19, et de la poitrine.
Mais dis donc on est trop content pour toi! Mais pourquoi tiens-tu tant à te justifier?
:)
La Kuro manga-vore
Là tu vois j'en doute. Et quand j'ai gentillement voulu discuter avec toi d'Elfen lied, tu m'as envoyé bouler comme un vieille merde, préférant répondre à tes détracteurs, ce qui montre bien que tu préfères foutre ta merde plutôt que parler manga. Alors ne compte plus sur moi. Ta réputation ici est désormais toute faite. Que ce soit la kuro-chan débile ou la kuro-chan (pseudo)mangavore(débile), ça sera du pareil au même pour moi.
Et sache que tes commentaires sur mon physique glissent gentillement, j'ai aucun problème avec mon image: Je ne veux pas montrer mes calecif', je ne parle pas de mon couple, je ne précise pas la taille de ma b*** bref je ne ressens pas le besoin, comme toi, de me justifier constamment.

Je ne m'excuse pas et je maintiens que tu es une imbécile incurable, et je continuerais inlassablement à te casser (ça m'amuse et puis c'est très facile au vu du contenu de tes posts) jusqu'à ce qu'un modo se décide à faire son job ou jusqu'à ce que tu te décides à te casser définitivement de ce forum, où tu n'es pas la bienvenue (j'espère que tu as au moins compris ça).
A la revoyure pauvre idiote.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 09 janv. 2006, 14:17

:shock: Quoi c'est pas toi le mec de la photo qui sourit... ah ben ça alors... :lol: Je suis sur que ça t'irais bien Image

Je suis totalement avec Shinob, tout comme lui je la casserais jusqu'a ce qu'elle se barre ou qu'elle meure dans d'atroces souffrances!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 09 janv. 2006, 19:49

Hé Kuro-Chan, un message pour toi !

Image

Les black metalleux funky-disco t'intiment de SORTIR !!!

Invité

Message non lu par Invité » 09 janv. 2006, 20:20

-KURO !! VIENS ICI!
-Moi?
-Oui toi, la débile, viens là, et la sérieuse aussi et la joueuse aussi.
-Je viens de voir ce que les autres ont répondu et je juge que vous devriez les voir.
-Il faut prendre une décision, non?
*Profonde réunion de réflexion*
-OK! C'est la Kuro Sérieuse qui parle. Au vu du comportement de certains, je pense que la situation est très claire. On a fait l'effort de virer la Kuro débile, mais malgrès tout, on constaste que si l'on fait des efforts pour se "réintégrer", en face, il n'y a pas cet effort (Kuro débile, t'aurais du te retenir :x ). Je ne vois qu'une solution...
-On est toutes d'accord!
-MAEDA! Fais-nous disparaitre d'ici à jamais s'il te plait. Je te le demande le plus sincèrement possible, alors entends ma requête et fais-moi disparaitre à jamais d'ici. Je ne veux pas être plus contaminée par ce manque de ....(et puis merde).

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 10 janv. 2006, 10:22

Image

TOUAAA, tu sors !!!

Verrouillé