Elfen Lied et les autres mangas. [[**topic culte**]]

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Invité

Message non lu par Invité » 10 oct. 2005, 18:08

On va faire simple. Modérateurs, pouvez-vous effacer ce sujet, ça me soulagera.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 10 oct. 2005, 19:27

Kuro-chan a écrit :On va faire simple. Modérateurs, pouvez-vous effacer ce sujet, ça me soulagera.
Certainement pas, même si ce sujet n'a pas encore atteint les hauteurs de ce magnifique topic ici. :lol:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 11 oct. 2005, 13:13

:lol: :lol: T'es vraiment un chef Samizo... :lol:

Vla qui boude maintenant Kuro Chan...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Invité

Message non lu par Invité » 12 oct. 2005, 10:17

Quand je lis ça, j'envie de me suicider!
Tu vois samizo, ton yare yare daze s'applique très bien ici!

Je suis peut-être un maniaque de Elfen Lied, mais je comprend que toi tu es un Maniaque de Jojo. Attends que je lise la série (ce qui arrivera certainement pas), je vais y chercher le moindre petit défaut et je vais dire des m**** sur ta série.

Ah oui, au fait, j'ai visualisé le dernier épisode d'EL et sincèrement, je préfére ne pas en parler ici, je ne donnerais pas d'avis final car avec les 2 autres, la série va perdre tout son intérêt.

Encore pourquoi vous voulez pas effacer le sujet, les modos? si c'est pour me donner une leçon, c'est réussi M****.

P*****, pourquoi vous voulez casser des mangas que vous trouvez nul alors que d'autres , ça peut leur plaire! (moi aussi j'aime CLAMP), vous faites c****, c'est bien, continuez, comme ça tout le monde sera obligé de lire vos mangas pourris.

Bon et bien, tant pis, si le sujet n'est toujours pas locké après ça, eh bien, F*** you, samizo et erkael, je préfère encore me recroquevier dans Ma petite série et ne plus avoir à supporter les commentaires de vieux débris(ou de jeunes débris si vous n'avez pas encore 50 ans)

Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 12 oct. 2005, 12:33

bon je comprend ton point de vue mais pour avoir un lockage plus rapide je suis dans le camp de Samizo et Erky mouahahahahaha

(post qui sert à rien mais voilà j'affirme mon appartenance au metalleux progueux lol)

EDIT : je viens de lire tout le topic et c'est vraiment intelectuel tout ça lol, et puis avoir envie de se suicider en lisant les propos de Samizo est tout de meme un peu exagérer mais bon ça fera un posteur stupide en moins!!!
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 12 oct. 2005, 17:56

:lol: :lol: :lol: Gniark, gniark, gniark...
Toi aussi t'es un chef Dark!!

Bon Kuro chann, t'es vraiment un pov gars quand meme; tu comprends rien à ce qu'on te dis, comme quoi la monomanie rend vraiment étroit d'esprit! Un jour ou tu seras calmé, aprés d'etre pougnater pour décompressé un peu, peut etre que tu reliras les posts et alors la lumiere tu verra, tu comprendras et tu réaliseras:
"suis je bete, en fait je n'ai scrictement rien compris à ce que ces personnes sencés ont essayé de me dire, ces personnes qui devraient etre des maitres pour moi, car meilleur connaisseur que moi en mangas ils sont, et surtout bien moins aigris envers ce monde qui contient tant de belles choses qui valent la peine d'etre vécues... Pourquoi n'ai je pas compris leur messages pleins de sagesse qui n'avaient que pour seul but de m'ouvrir les yeux et faire de moi une personne meilleur... malheureusement trop tard, je me suis étouffé dans mes jurons débiles aprés m'etre tranché une veine (heureusement qu'aux orteilles c'est pas mortel...)"

Allez sans rancune :wink:
Peut etre a tu aussi des choses intéressantes à dire...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 12 oct. 2005, 18:47

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 12 oct. 2005, 19:30

Karotte a écrit :Tu veux savoir pourquoi je ne fermerai pas ce topic ? Parce-que, comme par hasard, je viens de me procurer les animes des lfen Lied (une fille qui est dans ma classe et qui m'a passé des animes, le hasard fait bien les choses, non ? :lol: ). Donc, je compte bien les visionner, et donner mon avis.

Sinon, Kuro-Chan, STP, les M*****, F**** et autres mots avec des étoiles, si tu pouvais les bannir de ton langage ou alors en mettre moins au mètre carré, ça serait sympa, c'est pas du tout agréable à lire.
Mais y a des étoiles, ça compte pas, p***** de b***** de m**** ! :lol:

Verrouillé