Elfen Lied et les autres mangas. [[**topic culte**]]

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Invité

Message non lu par Invité » 12 déc. 2005, 20:23

Dark a écrit :pour EL je ne tire pas de conclusion hative car 1 épisode c'est peu pour se fair un avis sur une série.

Concernant Naruto personnellement c'est un manga que je trouve des plus mauvais mais bon cet avis n'engage que mois (et j'essairai pas de convertir le monde à cet avis lol)
mdr, d'abord EL, puis Naruto, et après??? Gundamwing ou dragon Ball ??
Remarque en passant, GW et DB, je les trouves nul!!
Pourquoi? Db, c'est trop long! et GW, leurs héros ont tous des têtes de ploucs!
(Ca n'engage que moi bien évidemment :twisted: )

shinob

Message non lu par shinob » 12 déc. 2005, 20:37

Vive le vent, vive le vent...
:roll:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 13 déc. 2005, 13:39

Pourquoi tu te sens visé quand Dark critique Naruto? Et quis c'est pas nouveau que Dark et Samizo (pour ne citer qu'eux) disent du mal de Naruto!
Moi j'aime bien Naruto mais faut reconnaitre que ça n'a rien d'original.

Et puis soit logique avec toi meme, tu conclus avec un "ça n'engage que moi", saches que leurs avis n'engagent qu'eux, pas besoin de polémiquer pour le plaisir de la polémique.

Quand à Dragon Ball, là c'est quand meme limite un blaspheme, dire qu'un manga est nul, parce qu'il est long ne veux rien dire si le rythme est soutenu.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 13 déc. 2005, 18:09

Kuro-chan, au lieu de polémiquer et de jouer une surenchère inutile sur des sujets qui, dans le fond, n'ont que peu d'intérêt (tout du moins dans ce topic-ci), t'aurais pu saisir la perche *immense* que je t'avais tendu et qui aurait pu enfin permettre une disscussion saine sur cet animé/manga...
Ca m'apprendra à essayer d'être gentil...
T'es vraiment irrécupérable mon pov' kuro-chan
:x

Invité

Message non lu par Invité » 13 déc. 2005, 20:22

Te revoila Erkael :twisted: Celui-qui-m'a-cassé-oulah-je-m'en-suis-à-peine-remis!

Comment ça va? Moi, je suis toujours aussi arrêté sur mes Idées :roll: .

Lol sérieux, DB, je sais pas, il y a quelque chose dans le manga qui ne me plait pas et ça me repousse.

Shinob rejoins Samizo et Erkael...bah, je m'en tape un peu, y ont le droit de dire ce qu'ils pensent! On est en démocratie quand même :P .

Sache Shinob que pour redresser la barre, essaye d'abord de visionner Elfen Lied en intégralité avant de penser quoique ce soit sur ma petite série fétiche!

"surenchère d'hémoglobine pas vraiment justifiée?" Au contraire, c'est très justifié! Y suffit de voir l'épisode 10 pour comprendre!

Une perche? Désolé, j'ai du manquer un épisode.
Et puis, je squis occupé à visionner de nouveaux animes, et là, le plus sérieusement du monde, J'HESITE VRAIMENT A EN PARLER!!

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 13 déc. 2005, 20:49

Yare Yare Daze... :roll: :roll: :roll:

shinob

Message non lu par shinob » 14 déc. 2005, 15:09

Kuro-chan a écrit :Sache Shinob que pour redresser la barre, essaye d'abord de visionner Elfen Lied en intégralité avant de penser quoique ce soit sur ma petite série fétiche!
C'est quoi cette rhétorique de merde? On est sur le forum kana ou quoi?
Et c'est toi qui parle de démocratie?
Alors selon toi pour pouvoir critiquer une série il faut l'avoir vu dans son intégralité et connaitre son dénouement final? Comment fait-on pour critiquer des animés toujours en cours de diffusion dans ce cas?
Donc si on suivrait ton opinion (risible) il faudrait supprimer tous les topics qui traitent de séries animées telles que Naruto ou Bleach alors (vu qu'elles ne sont pas terminées)???
J'attends de voir la suite pour poster un avis définitif... :wink:
A ton avis cette phrase que j'ai écrite dans mon précédent post, c'est pour faire déco? Tu sais au moins faire la différence entre une conclusion partielle et une conclusion totale quand même? :evil:
"surenchère d'hémoglobine pas vraiment justifiée?" Au contraire, c'est très justifié! Y suffit de voir l'épisode 10 pour comprendre!
Je ne te parle pas des raisons de ce massacre, mais de la manière dont le réalisateur le met en scène!!! Fais marcher les deux neurones que t'as dans le ciboulot, saperlipopette!! :x :x
Une perche? Désolé, j'ai du manquer un épisode.
Pas qu'un ma pauvre... :lol:
J'HESITE VRAIMENT A EN PARLER!!
T'as raison, tais-toi.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 déc. 2005, 14:14

Je croyais que tu étais devenu un peu intelligente, je m'étais trompé!

Je vais etre obligé de le ressortir: t'es vraiment une pov' débile!

Pourquoi tu viens me (nous) péter les burnes, j'essayais gentiment de t'expliquer que ta réaction était demesurée, que tu critiquais une attitude alors que tu faisais la meme chose: Tu n'aimes pas Dragon Ball et tu ne sais pas pourquoi alors que ceux qui n'aime pas ta série adorée t'expliques pourquoi ils ne l'aiment pas.
Y a pas de quoi etre fier d'etre aussi arrété sur ses idées, d'etre aussi étroit d'esprit, en un mot comme en 100, d'etre aussi con!

Et Shinob a raison, le mec gentil qui essaie de parler de ta série, histoire que tu ais des choses à dire et toi tu l'envoie chier parce que cet insolent à l'outrecuidance de parler de ta série alors qu'il n'a pas vu tous les épisodes... mais quel goujat, quel barbare, quel impudent ce Shinob!
Sérieusement tu t'en rends compte de la conneries de tes propos?

Puisque tu en es à hésiter à parler des animés que tu mattes, commence aussi à te demander si tu comptes pas quitter ce forum, pour essayer de trouver un forum pleins d'ados en colere contre la vie.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Invité

Message non lu par Invité » 18 déc. 2005, 15:10

shinob a écrit :Comment j'ai pu louper une telle polémique?
:lol: :lol:

Enfin revenons sur le sujet de ce topic...
Ce que je vais te dire va te faire plaisir Kuro-chan: J'ai visionné, il y a peu, le premier épisode de cette série. Je l'ai trouvé plutôt pas mal, peut être un peu trop gore ( il y a un effet de surenchère d'hémoglobine pas vraiment justifiée, surtout la scène de la secrétaire), l'auteur commence d'ores et déjà à susciter l'intérêt du spectateur, notamment en emmettant des doutes sur la psychologie de certains persos (voir la scène de la plage avec le héros)...
Mais ce que j'ai le plus apprécié c'est le générique avec l'insertion de l'héroïne dans différentes oeuvres du peintre Klimt: vraiment sublime!
:o
J'attends de voir la suite pour poster un avis définitif... :wink:
En effet, commence d'abord par voir la série en entier (à supposer que tu en ai le courage) avant de critiquer la série tu veux bien?

Pour DBZ, j'ai vu suffisamment d'épisodes pour comprendre que ça me soulait, des combats qui s'étendent sur 20 épisodes, c'est trop bête.

Dis donc Erkael, commenter les animes que je mattes, je veux bien, mais si c'est pour me les casser comme Elfen Lied, je n'en vois pas l'intéret, pas plus que de quitter le forum! Non mais, tu m'fera pas changer d'avis!

Les derniers animes que j'ai vu, c'était Bible Black et Grenadier,....attends, j'ai une idée :idea: :!:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 18 déc. 2005, 16:03

... j'ai presque mal au coeur pour toi...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Verrouillé