Elfen Lied et les autres mangas. [[**topic culte**]]

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Invité

Message non lu par Invité » 01 janv. 2006, 15:32

Erkael a écrit :A la place de Karotte il ya longtemps que je t'aurais bannie...
kess vous attendez alors pour me faire un dark bannishing?
Ou alors je fais comme Nana et Mayu, je coupe la salade avec le couteau, je lache le couteau par erreur qui se plante entre les jambes de Mayu en remplaçant Nana par moi et Mayu par n'importe lequel d'entre vous.
Image
J'attends toujours à l'écart. Trouver de la discussion ici revient à chercher de l'eau dans le désert
Image
Ah zut! J'ai encore laché mon couteau comme une dingue et voila le résultat :roll: :roll:
Image
Et pour finir Vlam et allez! J'suis grave en colère là :roll: :roll:
Image
Maiseuh...nyu nyu...voila
ah oui et bonne année.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 01 janv. 2006, 20:50

Toi, tu commences à m'baver sur les rouleaux ! :evil:
Twitter : @SamizoKouhei

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6308
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 02 janv. 2006, 14:27

Moi je vais faire comme Moi avec ceux qui me gonflent, je vais commencer par te prendre délicatement la tete afin de rapprocher ton nez de mon genoux, aprés de multiples craquements osseux, et un saignement abondont, je te projeterai avec délicatesse sur un mur de sorte que tu vois bien les moindres détails de ce dernier, mon coude et le mur se renverront gentiment ta tete, et pour finir je te peterais le bras en 12... en remplaçant moi par moi et ceux qui me gonflent par une ado débile qui compense ses frustrations (sans doute liés à ses boutons, son appareil, son echec avec les mecs...) avec une connerie sans borne...

Qui a dit que je pensais à Kuro Chan???
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
shinob
Retired Zombie Cat
Messages : 5176
Enregistré le : 20 sept. 2004, 19:57
Localisation : τό ὅλον

Message non lu par shinob » 02 janv. 2006, 16:56

Erkael a écrit :(sans doute liés à ses boutons, son appareil, son echec avec les mecs...) avec une connerie sans borne...
ImageImageImage


Erkael: ImageImage

Kuro-chan:ImageImage

Conclusion:Image
Don't dream it... Be it !

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6308
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 03 janv. 2006, 13:08

Merci bien! :wink:

Super tes smileys :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Invité

Message non lu par Invité » 05 janv. 2006, 11:59

Groumpf!
C'est ça! Faites les malins... :x
De toute façon, vous comprennez que dalle!
C'est facile le coup des smileys, "heureusement" que je sais pas comment on fait.
Moi je vais faire comme Moi avec ceux qui me gonflent, je vais commencer par te prendre délicatement la tete afin de rapprocher ton nez de mon genoux, aprés de multiples craquements osseux, et un saignement abondont, je te projeterai avec délicatesse sur un mur de sorte que tu vois bien les moindres détails de ce dernier, mon coude et le mur se renverront gentiment ta tete, et pour finir je te peterais le bras en 12... en remplaçant moi par moi et ceux qui me gonflent par une ado débile qui compense ses frustrations (sans doute liés à ses boutons, son appareil, son echec avec les mecs...) avec une connerie sans borne...
Raté! j'suis sans boutons ou appareils, avec des échecs et un mec!
Oh purée :shock: Kuro avec quelqu'un????? Comment c'est possible?????
Connerie sans bornes...heu ouais, j'avoue, j'avoue, j'ai jamais atteint les limites!
Erkael, quel manque de galanterie! Tu oses frapper une fille?!
Peut-être pas sans défense, mais quand même quelle honte.
Tiens, va donc te cacher sous la table! :mrgreen: .
Toi, tu commences à m'baver sur les rouleaux !
Je suis pas boulet au point de te baver dessus, rassures-toi!

Allez pour finir, dans le genre mangas bien pourris, vous connaissez Grenadier, Digi Charat et Pitaten? Des trucs que j'ai lu et que je me suis bien marrée.
:!: Les mangas lus et appréciés par Kuro-chan sont à déconseiller à tous les méchants anciens qui aiment pas les goûts (bizarres faut bien le reconnaitre) des petites nouvelles. :!:
Quoi? Mais non, je parle pas de Erkael, Samizo et Shinob :roll:
Bande de rabat-joie!
J'vous déteste, na! :P :lol:
Grouuuuuu...
et pour finir *tire la langue*

Allez, la suite, la suite :wink:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6308
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 05 janv. 2006, 14:55

Vu que les 2 autres ont du rendre l'ame, Maeda j'en appelle à ta clémence, ma patience est à bout!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Invité

Message non lu par Invité » 05 janv. 2006, 19:06

Oulah! La manière forte :x
Faut se calmer :wink:
Respire...zen...
Tu veux voir ma culotte? :mrgreen:
oui, oui sérieux! Ca calme, garantie 100% assurée

T'es pas drôle :lol: J'espère que les 2 autres sont pas morts.

On peut s'en assurer... :roll:
*kuro enlève son t-shirt*

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 05 janv. 2006, 21:44

Héhé, mon pote erky ^^
J'sais pas si c'est parce que je n'ai pas pris part au débat (fameux je dois l'avouer) mais les posts de kurochan m'amuse. Ca sent le 3° degré à plein nez...
En outre, ça met un peu d'animation.
Surtout que si personne ne lui répond, y'a pas "d'affaire" kurochan.
Bref, laissez-là sur son sujet, elle mord pas :mrgreen:

Avatar du membre
shinob
Retired Zombie Cat
Messages : 5176
Enregistré le : 20 sept. 2004, 19:57
Localisation : τό ὅλον

Message non lu par shinob » 05 janv. 2006, 22:43

Nan elle mord pas mais elle fait bien chier!
T'as un copain kuro-chan? Ben ça doit être un sacré naze au pieux pour que t'arrives au point de prendre ton pied en foutant la merde sur un forum!! ( c'est surement lui qui doit avoir des boutons et une ptite b***: Tu peux lui dire de venir ici, on tenteras d'en faire un vrai mâle, si son cas n'est pas désespéré(quoique pour sortir avec toi il doit l'être))
Et montre pas ta culotte, on aime pas les traces de pneu ici bas...
Et pour tes boutons----> Vive le biactol!
Et pour ton appareil----> Ton dentiste est un génie!
Sinon ton gentil papa ne t'aurait pas terminé à la pisse par hasard? Ou il avait 3,5g dans le sang au moment de ta conception? Ou ta maman est myope et a confondu papa avec médor?
Ne le prends pas mal, j'essaie juste de trouver les raisons de ton imbécilité incurable.
:)
En espérant que tu finisses par t'étouffer avec ta langue que t'aimerais tellement vouloir nous montrer,
Cordialement,
shinob.
Modifié en dernier par shinob le 07 janv. 2006, 11:42, modifié 1 fois.
Don't dream it... Be it !

Verrouillé