Elfen Lied, le manga [[**topic culte**]]

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Invité

Message non lu par Invité » 09 oct. 2005, 11:01

Ca y est, ils ont finis de le publier dans le young jump, c'est vrai? ça fait combien de volumes alors?

Avatar du membre
Miko-chan
Messages : 16
Enregistré le : 06 nov. 2004, 21:52
Localisation : Villiers, entre ici et là

Message non lu par Miko-chan » 09 oct. 2005, 11:08

Kuro-chan a écrit :Ca y est, ils ont finis de le publier dans le young jump, c'est vrai? ça fait combien de volumes alors?
ben ça s'est fini fin aout et en volume le 12eme sera le dernier et sortira là bas le 18 novembre.

Invité

Message non lu par Invité » 09 oct. 2005, 11:09

Merciiiiiiii :D :D , faudra que j'aille là-bas me procurer l'intégrale :lol:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 09 oct. 2005, 16:30

Melgart a écrit :Calme toi.

Je ne pense pas que Samizo et Erkael ont fait exprès de se moquer de toi. Tu aimes cette série et tu as raison. Mais chacun à ses goûts et ne leur reproche pas de pas aimer ce que tu aimes. En plus, ces deux là sont connus pour "terroriser" les nouveaux venus mais ils le font amicalement :)

Donc essayer de vous reconcilier un peu, vous aller faire peur au reste du forum :wink:
Ah ben bravo, la réputation ! :lol:
Miko-chan a écrit :alors si jtrouve la reaction de kuro-chan un peu vive on va dire voire limite exagerée peut etre, jdirais que la polemique dont parle erkael à un moment, elle a surtout été générée par ses interventions associées à celle de son compère qui n'auraient surement pas réagi de la sorte si kuro-chan n'avais eu que les mots, stand joestar, iggy ou polnareff à la bouche.
Tiens, c'est curieux, ici comme sur Mangaverse, je ne t'ai jamais vu t'exprimer sur tes goûts en matière de mangas ou autres, mais toujours en train de faire part à tout le monde de ton aigreur ou de tes coups de gueule... :roll: Serats-tu le jumeau maléfique de Onizuka ? :twisted:

Avatar du membre
Miko-chan
Messages : 16
Enregistré le : 06 nov. 2004, 21:52
Localisation : Villiers, entre ici et là

Message non lu par Miko-chan » 09 oct. 2005, 16:51

samizo kouhei a écrit :
Miko-chan a écrit :alors si jtrouve la reaction de kuro-chan un peu vive on va dire voire limite exagerée peut etre, jdirais que la polemique dont parle erkael à un moment, elle a surtout été générée par ses interventions associées à celle de son compère qui n'auraient surement pas réagi de la sorte si kuro-chan n'avais eu que les mots, stand joestar, iggy ou polnareff à la bouche.
Tiens, c'est curieux, ici comme sur Mangaverse, je ne t'ai jamais vu t'exprimer sur tes goûts en matière de mangas ou autres, mais toujours en train de faire part à tout le monde de ton aigreur ou de tes coups de gueule... :roll: Serats-tu le jumeau maléfique de Onizuka ? :twisted:

:roll: ou alors c'est que tu selectionnes ! :roll:
bien sur jpourrais mfaire une rapide recherche de mes posts pour montrer l'inexactitude de tes propos mais j'en vois pas trop l'interet.
mais si ça peux t'aider tu devrais pas avoir de mal à voir apprendre que jsuis fan de kei toume, de morita et que dernièrement j'ai bien aimé kimi wa pet, que les adachi sont des petits bijoux et que l'angyo onshi est un excellent titre sur le marché français.

jpourrais en sortir des brouettes comme ça mais c'est sur, t'aurais plus remarqué l'ensemble de mes interventions si à tout bout de champ je n'avais que otsuka ou araki à la bouche. je lressort parce que nous savons tout 2 parfaitement que si à la place d'elfen lied ça avais été steel ball run t'y aurais rien trouvé à redire !

Donc oui, ça m'arrive regulierement de contredire ou de dire cque jn'aime pas, tout comme je dis egalement cqui me plais et jme felicite de ne pas "m'acharner" (je souligne les guillemets bien sur) comme le combo samizo-erkael as pu faire pour un truc ossi insignifiant qu'un gars qui presente sa serie cherie !!

maintenant j'ai l'impression que tout ça c'est un peu bocoup du HS alors j'ai rien de plus à ajouter !!

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 09 oct. 2005, 16:56

Bon les gars faut apprendre à lire...
Je critique pas EL, tout simplement parce que je connais pas (du moins je ne l'ai ni vu ni lu, je n'ai pas eu besoin de qui que ce soit sur ce forum pour me faire connaitre cette série), je dis juste (et je persiste et je signe) que Kuro chan est un peu lourd avec, la monomanie ça va un moment.

Pour l'intervention des modos, c'était juste pour réguler ce foisonnement de post sur le meme sujet (et aussi pour savoir s'ils étaient encore vivants... pour Karotte, je savais mais les 2 autres... :cry: )

Voila, c'est tout, aprés que Kuro chan pique une crise parce qu'on a pas tous son point de vue sur sa série chérie doudou, c'est son probleme, il ira mieux aprés...

D'ailleurs preuve que j'ai raison, on fait le meme débat sur 2 topics... preuve qu'il y en a un de trop...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Invité

Message non lu par Invité » 14 oct. 2005, 15:49

.....................................
je me demande sincèrement comment Erkael fait pour connaître toutes les séries, il y a un truc? ou c'est juste le manga qui le préoccupe à 100%?
Moi, je suis pas trop récent en mangas (j'ai juste eu un coup de folie), mais ça n'occupe que 25% de mes loisirs, je préfère d'autres trucs comme Magic où j'ai créer un deck spécial Elfen Lied.

Avatar du membre
Miko-chan
Messages : 16
Enregistré le : 06 nov. 2004, 21:52
Localisation : Villiers, entre ici et là

Message non lu par Miko-chan » 14 oct. 2005, 17:24

:roll: nan là faut arreter kuro chan tu devient ridicule.
autant j'ai trouvé un peu faciles les réactions parce que jsuis convaincu que si tes gouts convergeaient avec les leurs, yaurais pas eu le moindre commentaire quand à ta monomaniaquie
autant là c'est bon, l'histoire est close. tu t'enfonces pour rien et là jserais tenté de t'envoyé bouler avec le genre de posts que tu multiplies.

tout lmonde n'est pas obliger d'apprecier tes gouts pas plus que les miens ou les leurs alors un peu de comprehension !! :roll:

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 15 oct. 2005, 00:10

Heureusement que le ridicule ne tue pas. Sinon je ne donnais pas cher de ta peau Kuro chan.
Sinon a part ca, t'aime autre chose que Elfen Lied ?
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 15 oct. 2005, 08:37

slayer a écrit :Heureusement que le ridicule ne tue pas. Sinon je ne donnais pas cher de ta peau Kuro chan.
Sinon a part ca, t'aime autre chose que Elfen Lied ?
Houlà, tu vas te faire KC par Kuro-chan, toi ! :twisted:

Verrouillé