Nouvelle équipe! (Topic nostalgie... nos premiers pas)

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Nouvelle équipe! (Topic nostalgie... nos premiers pas)

Message non lu par Erkael » 26 avr. 2006, 20:33

shinob a écrit : ...mais bon s'il faut absolument une dame comme modérateur... Wink
C'est peut etre pour ça que tu es là Shinob :lol: :lol: :lol:

Voila, il me semblait bien de créer un nouveau topic pour une nouvelle équipe de modos, plutot que de reprendre les autres...

aprés avoir lu les autres topics modo, je pense pouvoir affirmer que l'ambiance entre nous 3 sera meilleur!

Donc dans l'ordre: félicitation à toi Maeda pour ton post d'administrateur (j'avais pas fait gaffe) et félicitations à Shinob (et à moi :lol: ) pour le role de modo!
Franchement je suis bien content de ce trio, je sens qu'on va faire de grandes choses (si on arrive à relancer correctement la machine)

Sinon, Maeda, crois tu qu'il y ait un moyen quelconque de régler les bugs du forum (comme le fait que les dernieres pages de certains topics n'apparaissent pas)?

Enfin Maeda on va pouvoir recommencer à recruter de nouveaux membres pour notre grand combat mythique :wink:
Modifié en dernier par Erkael le 28 sept. 2007, 23:15, modifié 3 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 27 avr. 2006, 11:14

Je réponds présent!!! (et je suis pas une dame hein :roll: )
Par contre je serais opérationnel d'ici un quinzaine de jours, en effet je déménage très bientôt, et je vais prendre une nouvelle connection internet (je passe au WI-FI 8) ), donc je serais absent quelques temps....
Mais après je peux dire que c'est ici que ça va déménager!!!
:D
Le trio infernal est enfin formé!
:wink:

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 27 avr. 2006, 11:40

C'est clair que de nous voir tous les 3 modérateurs, ça me fait plaisir :)
Dorénavant j'essaie de passer régulièrement sur le forum et c'est avec joie que je le verrai revivre!

Par contre erkael, je n'ai aucunes compétences en informatique donc pour connaître la cause des bugs... :mrgreen: Ce que je sais, c'est que la board a besoin d'une remise à jour (c'est écrit dans le panneau de l'administrateur...).

See u men 8)

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 27 avr. 2006, 13:04

Bon pour essayer de relancer la machine, j'ai envoyé des MP à Ivanoukov, Slayer, Melgart, Dio, Nini, Oyooooo et Sugata Sanshiro en espérant leur retour!

J'hésite pour Onizuka et Marine87... ils participaient mais étaient un peu casse couilles par moment :lol:

J'ai pas jugé bon par contre de prévenir Nicolas, Ashurr, Kurapika et Tachibana Hideo, leurs absences datant de bien longtemps déja (dommage)... d'ailleurs je suis meme pas sur que tu les ai tous connus Shinob.

Voila, si vous en voyez d'autres que j'aurai pu oublier...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 27 avr. 2006, 13:34

Erkael a écrit :J'hésite pour Onizuka et Marine87... ils participaient mais étaient un peu casse couilles par moment :lol:
Il faut appeler Onizuka!!
Ca mettra de l'ambiance!
:lol:

J'ai pas jugé bon par contre de prévenir Nicolas, Ashurr, Kurapika et Tachibana Hideo, leurs absences datant de bien longtemps déja (dommage)... d'ailleurs je suis meme pas sur que tu les ai tous connus Shinob.
Si je les ai connu, pas beaucoup mais quand même...

Par contre je crois pas trop au retour de ce bon vieux sugata... Surtout quand il va voir que je suis passé modéro....
:roll:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 27 avr. 2006, 13:43

J'ai pas souvenir que vous vous soyez pris la tete... mais je suis sur que tu avais raison :lol:

Ok pour Onizuka, je le préviendrais demain (plus le temps aujourd'hui)!

J'ai pas prévenu Dark et Caps, j'imagine qu'ils sont aux courant par manga no uni (note pour Maeda: c'est le forum de Samizo).

Je vais sans doute faire de la pub sur manga no uni justement (vu que l'annonce du retour à la vie de Manga news est dans un topic qui n'a rien à voir, peut etre certains ne le savent pas)
Ainsi que sur Mangaverse, à moins que tu veuilles t'en charger Shinob, étant la bas depuis plus longtemps, venant de ta part ça passera peut etre mieux... je suis pas fan de l'ambiance la bas...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 27 avr. 2006, 16:07

Oula je sais pas si faire de la pub pour manga-news sur mangaverse est un bon plan erky...
(a mon avis ils en auront rien à foutre)
De plus c'est vrai que je suis inscrit depuis plus longtemps que toi, mais à tout cassé j'ai du poster 3 messages! (moi non plus j'aime pas trop l'ambiance austère qui règne là-bas)
Par contre si tu postes un sujet quand même je répondrais, pour dire de te soutenir!
:wink:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 28 avr. 2006, 13:45

Ok, bon ben je vais voir!

J'ai reçu une réponse de Melgart qui va nous rejoindre, ainsi que de Sugata qui va peut etre revenir, bien qu'il soit parti unpeu véxé apparemment (peut etre a cause de ce que tu me disais)... mais il semblait content que je me souvienne de lui, j'ai espoir... :lol:
Sur ce, je vais aller prévenir Onizuka... :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 28 avr. 2006, 14:48

Ca va erky, tu es digne de ton nouveau statut :wink:

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 03 mai 2006, 09:58

Kikoo, maeda m'a proposé de me joindre a vous.^^
Moi de mon coté j'ai deja proposé a une amie qui aime bien les manga de venir et je pense que je peux encore trouver du monde^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Verrouillé