Nettoyage par le vide!

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 31 août 2006, 02:25

Yo! J'ai refais un petit tour et j'ai supprimer 2 ou 3 topics de série sans présentation, ni rien d'autre avec juste deux ou 3 réponses genre: "666 satan c'est trop bien, vous en pensez quoi?"

De meme j'ai édité certains autres topics de série ou les mecs s'étaient fendu d'une petite présentation, j'ai rajouté quelques trucs pour que ça ait plus de gueule.

Mais j'aurais souhaité que chaque topic concernant une série commence par une petite présentation. Certains titres me sont inconnues donc je ne peux rajouter de présentation... si vous le sentez... (ou carrément recréer un topic, et mettre les anciens en archives)

A propos d'archives, j'ai mis le topic "Death note" en archives puisqu'il parlait de la découverte du titre par les scans, et toutes les réponses tournent autour de "vivement que ça sorte en France" Comme se sera bientot le cas, on pourra faire un topic avec une vrai présentation (désolé c'est mon coté obsessionnelle qui veut que les choses soit bien faites...)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 08 déc. 2006, 13:07

Grand nettoyage de la rubrique "présentez votre site".
-Suppression des topics où les liens donnés ne marchaient plus
-Suppression des sujets présentant des forums bidons qui ont 4 membres
-Création d'un topic qui liste tous les sites présentés. (j'ai pas encore fini)

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 08 déc. 2006, 15:07

Bon boulot Shinob :wink: Tu as besoin d'aide pour le topic liste?
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

shinob

Message non lu par shinob » 08 déc. 2006, 15:22

Je viens juste de terminer! mais merci quand même!
J'ai rajouté une petite liste perso de sites qui valent vraiment la peine... Ca fait parti pris mais tant pis! Ce sont des sites de qualité au contenu riche et intéressant.

shinob

Message non lu par shinob » 10 déc. 2006, 01:38

Mise à jour de la rubrique "dernières lectures" avec quelques suppressions de topics pourris. Création d'un index pour les séries chroniquées. :wink:

shinob

Message non lu par shinob » 10 déc. 2006, 19:37

Si vous avez des propositions de site ou des idées pour l'index... hésitez pas! :P

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 10 déc. 2006, 22:55

Merci à toi de faire ce nettoyage je comptais m'y atteler, tu as toute ma confiance!

Par contre certains topics de mangas sont vraiment à refaire, encore une fois Death note (promis c'est pas de l'acharnement contre Camustang... d'ailleurs on le voit plus...)
J'avais mis un premier topic en archives en disant que quand il sortirait il faudrait faire une vraie présentation, et lui le lendemain il refait un topic dessus avec un résumé minable sans aucun avis ni rien...
Je suis désolé, je veux pas faire mon chieur, mais ce topic va disparaitre (c'est le premier exemple qui me vient... mais d'autres topics du genre (ce manga est trop bien vous en pensez quoi?" sans aucune présentation, c'est fini!)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 10 déc. 2006, 23:00

Ok souci pour moi si tu supprimes certains topics que tu juges inutile. Par contre si c'est un topic consacré à un manga, peux-tu dans ce cas supprimer le lien de la série que je mets dans le listing. :wink:
merci!

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 10 déc. 2006, 23:04

Pas de probleme, j'y pensais, obsessonielle comme je suis j'aurais pas oublié...

Par contre (comme je vais rajouter Gantz) comment tu fais pour mettre des liens sans que s'affiche l'adresse du lien mais autre chose (comme le titre par exemple)... désolé c'est naze mais j'ai pas encore essayer et j'ai pas envie de me prendre la tete, pas aprés l'aprés-midi que j'ai passé :? )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 10 déc. 2006, 23:26

C'est simple tu fais Gantz (tu te sers de la touche URL)
Voilà! :wink:
Si tu n'arrives pas je le ferai!

Verrouillé