Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
shinob

Re: Discussions de modos

Message non lu par shinob » 14 avr. 2010, 21:44

Précision: Ce qui est écrit ici ne concerne que ceux qui ont accès à cette rubrique, et personne d'autre.

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Discussions de modos

Message non lu par Blacksheep » 14 avr. 2010, 21:51

Je ne traque au point de voir ce qui a été effacé, je n'y avais pas fait attention.

Je le faisais déjà depuis un moment. Mais il y a des tons qui ne se prennent pas. Tout en sachant que je partirai au quart de tour. Mais si tu veux que je le dise : oui. Et pour le paraphraser "tant qu'il se tient tranquille".

Et l'autre il est train de changer d'identité pour participer au programme de protection des témoins ?
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Discussions de modos

Message non lu par Blacksheep » 14 avr. 2010, 21:52

shinob a écrit :Précision: Ce qui est écrit ici ne concerne que ceux qui ont accès à cette rubrique, et personne d'autre.
Et qui de l'équipe n'y a pas accès ?
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shinob

Re: Discussions de modos

Message non lu par shinob » 14 avr. 2010, 21:56

C'est donc un oui. Dont acte.

Et restons courtois.

Seuls les admins et modos (koiwai + Nid + 11) ont accès à cette rubrique. Mais il est facile de copier/coller des textes pour les divulguer à des gens qui n'ont rien à voir avec l'affaire présente, d'où cette précision, qui ne vise personne en particulier.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Discussions de modos

Message non lu par Wang Tianjun » 14 avr. 2010, 22:02

David > Comme je te l'avais dit par téléphone, je souhaite évidemment participer à l'hébergement chez Renaud, mais que si vous estimiez que ma présence pourrait foutre la merde, alors je comprendrais si vous me mettiez de côté. Ce n'est nullement une fuite, mais un moyen de préserver l'équipe. Cela n'empêchera de toute façon pas la rencontre au sein de la JE, d'une manière ou d'une autre.

Passons maintenant à ta diatribe, Nicolas...

Il est clair que tu me détestes, et pour longtemps. Je n'ai pas l'envie de me justifier de mes actes ici et maintenant, car ce n'est absolument pas le lieu pour étaler sa vie privée.

Et de toute façon, quand bien même ai-je essayé de m'expliquer, tu m'as envoyé chier directement. Réaction tout à fait normale d'un homme en colère. C'est bien pour ça que je ne réponds jamais à tes piques, ce qui de toute façon ne ferait qu'augmenter ta colère. Preuve encore lundi, quand j'ai fait une critique concernant ta modération, tu l'as pris comme une attaque personnelle et tu es reparti sur des menaces directement. Donc en temps normal, j'ignore, je laisse passer. Si ça te fait du bien (mais j'en doute), tant mieux. Et rien à foutre de passer pour le roi des lâches. J'ai de toute façon perdu ton estime à jamais.

Concernant la JE, je compte faire de même : ignorer poliment ton agressivité. Je vois pas pourquoi j'irais m'amuser à jeter de l'huile sur le feu. Je n'ai jamais évoqué le sujet sur le forum ouvertement (hormis un message, et encore, il a été mal interprété), et je ne le ferais pas non plus à cette occasion. Manga-News m'offre une chance inespérée de vivre cet évènement pleinement, et j'ai pas envie de foutre ça en l'air pour des choses qui n'ont rien à voir.
Blacksheep a écrit : Concernant Paris, je pense qu'en tant qu'ancien j'ai plus ma place que lui. J'ai toujours été sérieux dans mon travail pour le site ou pendant les festivals. Je ne pense pas avoir à prouver quoi que ce soit. Je n'essaierai même pas de me défendre.
Mais Wang manque clairement de bon sens. Vu ce qu'il a fait, c'est à lui de s'effacer, pas à moi. Mais apparemment, ce n'est pas ça qui l'étouffe. Je ne lui trouve pas d'autre intérêt à part celui de venir me narguer.
Je ne vois absolument pas en quoi "piquer la copine d'un autre" (pour reprendre ton idée de la situation) est un caractère à prendre en compte dans une qualité de... rédacteur.
J'exècre les menteurs et les hypocrites. Je suis franc, je l'ai toujours été et je le serai encore. J'ai agis de front sans rien cacher, à tel point que toute l'équipe le sais. Je n'ai rien à cacher de ça. Rien à me reprocher.
Tu ne caches tellement rien qu'au bout d'un moment, ça déborde. Shinob n'a pas cessé de modérer tes messages pour supprimer tes allusions. Alors oui, tu as parfaitement le droit de souffrir ( même moi j'en ai conscience, si si) mais ce n'est pas une raison pour prendre le site en otage en croyant qu'il tourne autour de toi. Ton objectivité n'est plus, quand tu lances des piques qui ne sont compréhensibles que par une toute petite minorité de personnes. D'autant plus quand tu as une responsabilité envers lui, en tant que membre de l'équipe et administrateur du forum. Mais quand tu te permets de mettre des allusions à ta vie dans des chroniques, et que tu n'en fais qu'à ta tête dans la modération du forum.

Bien sur, je suis très très mal placé pour reprocher autant de choses, mais car je sais que le visage que tu montres en ce moment, ce n'est pas toi. Tu avais, au début des évènements, décidé de prendre du recul par rapport à tout ça, mais finalement, tu ne l'as pas fait. Je suis loin de souhaiter ton départ, car malgré tout, et tu vas encore me traiter de faux-cul, mais je respecte le chroniqueur et le membre de l'équipe que tu es.

Notre présence au même endroit ne peut se traduire que de 2 manières : au pire il me gâche mon festival en venant jeter du sel sur mes plaies, au mieux j'ai la confrontation que j'attends depuis longtemps.
Je sais par avance que tu veux profiter de l'occasion pour vider ton sac (si ce n'est pour me casser la gueule), mais encore une fois, je ne vois pas pourquoi je m'amuserais à en rajouter une couche. Encore une fois, le monde ne tourne pas autour de toi.
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Discussions de modos

Message non lu par Blacksheep » 14 avr. 2010, 22:16

Et ce sera M. Nicolas pour toi.
Wang Tianjun a écrit : Et rien à foutre de passer pour le roi des lâches.
Tu ne passes pas pour.
(hormis un message, et encore, il a été mal interprété)
Selon toi.
Je ne vois absolument pas en quoi "piquer la copine d'un autre" (pour reprendre ton idée de la situation) est un caractère à prendre en compte dans une qualité de... rédacteur.
Ne prends pas les gens pour des ... cons. Ne sors pas tout de son contexte.
Bien sur, je suis très très mal placé pour reprocher autant de choses, mais car je sais que le visage que tu montres en ce moment, ce n'est pas toi. Tu avais, au début des évènements, décidé de prendre du recul par rapport à tout ça, mais finalement, tu ne l'as pas fait. Je suis loin de souhaiter ton départ, car malgré tout, et tu vas encore me traiter de faux-cul, mais je respecte le chroniqueur et le membre de l'équipe que tu es.
Attitude émétisante comme d'habitude de ta part, Alain, de saint angelot qui n'a rien fait. C'est vrai tu n'es responsable de rien. Tu n'as absolument pas passé tes soirées à tenter de la détourner de moi, nooooooon... "Car je sais que le visage blablabla"... Tu es mal placé et tu me connais mal, voire pas du tout. Moi, j'ai eu tort de te sous estimer... Tu es bien plus retors que je ne l'aurais cru.

Oui tu es un faux cul, tu l'as prouvé le jour même où c'est arrivé en postant un message de soutien tout en sachant ce que tu venais de faire. Je l'ai déjà dit : j'exècre les hypocrites.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shinob

Re: Discussions de modos

Message non lu par shinob » 14 avr. 2010, 22:23

Heuu bon.
Je pense que le forum n'est pas le lieu pour parler de certains détails de votre vie privée.

On va réfléchir à tout ça.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Discussions de modos

Message non lu par Wang Tianjun » 14 avr. 2010, 22:29

Réaction totalement prévisible, continue donc de ne rien entendre et de me diaboliser.
(hormis un message, et encore, il a été mal interprété)
Selon toi.
Selon moi, mais je sais encore ce que je pense quand j'écris. Mais bon, on m'a suffisamment reproché d'avoir mis ce message, et je ne l'ai plus ouvert depuis.
Je ne vois absolument pas en quoi "piquer la copine d'un autre" (pour reprendre ton idée de la situation) est un caractère à prendre en compte dans une qualité de... rédacteur.
Ne prends pas les gens pour des ... cons. Ne sors pas tout de son contexte.
Je ne faisais que répondre à ce que tu venais de dire. Tu me dis de dégager de MN pour des raisons personnelles. Et c'est moi qui mélange tout ? :roll:
Tu es mal placé et tu me connais mal, voire pas du tout.
Et tu me connais bien mal aussi.

Bref, pas envie de me lancer dans un dialogue de sourd supplémentaire. Bonne nuit.
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Discussions de modos

Message non lu par Blacksheep » 14 avr. 2010, 22:35

Et avant que David ou Renaud ne viennent effacer ça
Wang Tianjun a écrit :Réaction totalement prévisible, continue donc de ne rien entendre et de me diaboliser.
Tu m'enlèves les mots de la bouche, mouton blanc.
Je ne faisais que répondre à ce que tu venais de dire. Tu me dis de dégager de MN pour des raisons personnelles. Et c'est moi qui mélange tout ? :roll:
Je n'ai pas dis ça, j'ai dit que vu tes actes tu n'avais rien à faire chez Renaud et Virginie SACHANT que j'y serai. Le bon sens, si tu en avais, t'aurais permis de comprendre. Je n'ai écris nulle part que tu devais dégager de MN même si je le pense. Que tu en sortes comme tu y es entré. Et oui, je ne suis pas un faux cul. :roll:
Et tu me connais bien mal aussi.
Les actes sont plus parlant que les mots. L'absence d'acte aussi.

Bonne nuit, fais lui un bisou de ma part. :wink:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shinob

Re: Discussions de modos

Message non lu par shinob » 14 avr. 2010, 22:37

Bon, tout a été dit. Je crois qu'on peut en rester là.

Verrouillé