Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 01 févr. 2007, 14:57

Je fais une tite annonce de la part de shinob^^
Il a des prob avec ces vilains de club internet donc il se peut qu'il ne puisse pas trop se connecter pour l'instant!
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

shinob

Message non lu par shinob » 01 févr. 2007, 19:09

Passage éclair, j'ai un sursaut de connectivité qui me permet de venir sur mon fofo préféré!
Merci oyooo d'avoir passé le message! :wink:
Donc ce matin gros problème de connection avec club-internet... Ca a été le problème de trop, j'ai donc résilié mon abonnement chez eux. Je les ai bien insultés :lol:
Je vais revenir chez France télécom, mais je serai absent quelques jours le temps qu'il m'installe mon internet...
A plus les amis!

shinob

Message non lu par shinob » 26 févr. 2007, 14:34

Alors samizo, tu t'en sors bien dans tes attributions de modérateur? Pas trop dépaysant de passer de "l'autre côté"? :lol:
Quel rôle souhaiterais-tu avoir?
En sachant que:
-Le rôle du modo gentil et conciliant est pris par oyooooo....
-Le rôle du modo posteur d'article, qui fait vivre le site, métalleux et gentil/méchant tout à la fois est pris par erky....
-Le rôle du modo teigneux, cynique, répressif et s'occupant en priorité des petites annonces est pris par moi....

Quel est donc ton projet de modération? :wink:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 26 févr. 2007, 17:45

Je sais pas, le chasseur de "touristes" (les types qui font simplement la pub pour leur site / forum) ? Le "Monsieur Orthographe" ?
Je jetterai plus volontiers un coup d'oeil sur le forum "pub" et "Animation et Jeux Vidéos".

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 févr. 2007, 20:19

Je comprends mieux alors pourquoi tu veux virer la pub de la nana :lol:
Mais aprés tout pourquoi pas! En voila une sacrée équipe!! Les jeux vidéos, effectivement je sens que tu pourrais le faire vivre un peu!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 26 févr. 2007, 20:23

Bon c'est peut être pas une priorité, surtout que c'est pas mal présenté. Mais le prochain skyblog / forum pourrave, il dégage ! :lol:

Avatar du membre
marcy
Messages : 80
Enregistré le : 08 nov. 2006, 00:08
Localisation : Paris

Message non lu par marcy » 26 févr. 2007, 21:32

et le modo non modo c'est moi :lol:
Vampire Marcy est à la nuit ce que le Nesquick est au chocolat

shinob

Message non lu par shinob » 27 févr. 2007, 22:24

marcy a écrit :et le modo non modo c'est moi :lol:
Mais non toi t'es notre modo/admin technicienne! :wink:
(si tu as l'occasion de parler à manganews tu peux lui demander de réagir à ma remarque du topic "mise à jour du forum" siteuplé :wink: :o

Avatar du membre
marcy
Messages : 80
Enregistré le : 08 nov. 2006, 00:08
Localisation : Paris

Message non lu par marcy » 28 févr. 2007, 10:54

tu sais tu peux encore la contacter par message privé lol (ou par mail ala rigueur)
Vampire Marcy est à la nuit ce que le Nesquick est au chocolat

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 01 mai 2007, 17:23

Bon, j'ai survolé rapidement les sujets dans la Tribune Libre. C'est moi ou Osamu est un troll en puissance ? Je trouve que les sujets où il intervient tournent en empoignade un peu trop facilement.
Autre point : je ne vois pas l'intérêt d'un sujet "Discussions politiques" sur ce forum : hormis une poignée de membres, je ne suis pas sûr que ce sujet ait sa place sur un forum de mangas avec de jeunes membres même pas encore en âge de voter (même si avoir des convictions politiques est louable même à 16 ans, mais pas forcément dépassionné). Sur Mangaverse, passe encore, la moyenne d'âge étant plus élevée qu'ici. Mais sur ce forum, où la bonne humeur et la déconne (contrôlée) sont les principales caractéristiques, c'est plutôt déplacé, surtout si cela doit tourner à l'empoignade caricaturale "salauds de droite contre gentils de gauche", ou inversement.
Rien de tel qu'une discussion politique pour pourrir ce forum qui commence à peine à se relever de différentes crises.
En tout cas, ne comptez pas sur moi pour y participer, mais faites comme vous l'entendez ! :wink:

Verrouillé