Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
marcy
Messages : 80
Enregistré le : 08 nov. 2006, 00:08
Localisation : Paris

Message non lu par marcy » 26 mai 2007, 09:47

Nan mais c'est quoi cette reaction ?
Je reve, on se croirait sur IRC avec des gens qui reve que d'etre OP pour le simple plaisir ... ben d'etre OP ...

Comme j'ai dit plus haut, je suis en plein déménagement, hors vous avez envie de modifier des choses sur le site (notamment ajouter des rubriques)
il y a de GRANDES chances que le jour ou vous serez décidés sur les dit rubriques je ne sois là pour le faire

Alors plutôt que d'avoir des post comme la dernière fois, et comme shinob me l'avait demandé en PV, je lui ai dit "si y'a quelqu'un qui s'y connait en forum PHPBB je le passe en admin pour qu'il ajoute ces fameuses rubriques"
Et comme il connait déjà pour avoir déjà été admin, il était normal de lui laisser cette tache

[note: ha si ça apparait en rang, admin, non mais je peux touuus vous mettre rang admin si c'est que ça ....]

Maintenant vous allez pas me foutre le bordel pour un p*** d'égo mal placé ? Etre admin, c'est pas "hou youpi je suis le maitre a bord" c'est essentiellement avoir en main de quoi bousiller le forum, parce que comme j'ai dit a Shinob, le moindre doute, si jamais il ne connait pas bien son truc, il peut tout effacer. (notamment en ajoutant des rubrique, il est si facile d'appuyer sur delester plutot que deplacer)

Donc non, admin, c'est pas une peudo reconnaissance (et rien que le fait de la désirer, c'est une reaction qui laisse de froid ...) c'est juste etre mecano bac +2
Vampire Marcy est à la nuit ce que le Nesquick est au chocolat

shinob

Message non lu par shinob » 26 mai 2007, 12:28

Pour la nouvelle rubrique "foire aux mangas", c'est pas top comme titre... Je compte sur vous pour balancer des idées. :wink:

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 26 mai 2007, 15:01

Ba ya qu'a l'appeler "les articles sur les manga" (très original :lol: ) même si il y a le topic sur les dernières lectures.
ou peut etre "les manga que nous lisons" ça inclu les nouvelles lectures mais ça correspond peut etre pas trop aux articles.
ou alors "manga: lectures et articles" (mais encore c'est pas très original^^'')

Sinon pour mon post d'hier oui je voulais dire que j'étais daccord avec les propositions de départ de Shinob, pour votre désaccord pour les jeux vidéo, c'est juste que je ne vais jamais dans cette rubrique (ne regardant pas bcp d'anime et jouant très peu au jeux vidéo) donc je n'ai pas voulu donner d'avis la dessus^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

shinob

Message non lu par shinob » 26 mai 2007, 20:36

Par rapport à la proposition de samizo, voici la liste des membres qui pour moi sont susceptibles de se voir attribuer un rang spécial:
11/09
pick ouic
Naruto
Si vous avez d'autres membres en tête, n'hésitez pas à en faire part...

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 26 mai 2007, 21:32

- Oyooo bien sûr
- Swiss Beatz (avec une réput' faisant honneur à ses fautes d'orthographe et à son flood ! :lol: )
- Barthelemew
- Ikki Sama

Et éventuellement Rogue Aerith. Je propose qu'on voit avant tout pour les membres ayant dépassé les 300 messages et qui viennent régulièrement (on exclue donc les Solman, Maeda et autres Caps).
Bon, une fois qu'on entérine la liste, on fait un sujet présentant les modalités, et on voit les propositions qui sont faites. :wink:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 mai 2007, 23:15

Pourquoi reparler de Solman, Maeda et Caps? C'est une epoque révolue... encore Caps je veux bien... mais les autres?

Alors je reprends vos liste (dans mon ordre de préférence):
- Naruto (bien sur)
- Bart (comment as tu pu l'oublier Shinob)
- Swizz (bien sur aussi mais pas pour les meme raisons :lol: )
- Pick (plus trop présent)
- 11/09 (meme sil m'agace un peu par moment)
- Ikki (récent mais vraiment interessant... et on est lié par Jojo :lol: )
- Rogue (il commence à le mériter)

Je rajouterai:
- Slayer (c'est un vieux briscard du forum)
- Gemini (mr info)
- Love Hina (faut pas l'oublier la pauvre...)

Je pense avoir oublier personne... Ha si Mijito... non? :lol:

Votre avis?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 27 mai 2007, 08:54

Et ben dis donc! Avec vous tous les membres posteurs vont être récompensés! :lol:
Déjà oyooooo a déjà un rang: Miss Manganews (c'est moi qui a eu l'idée :wink: )
Marcy aussi a déjà un rang: Gentille administratrice
Quand à moi je serai le "Méchant administrateur"... niark niark :twisted:
Pour maeda je peux mettre "bye bye" si vous voulez... :D

Plus sérieusement je ne pense pas que pour l'instant il faut attribuer un rang à autant de membres... Ensuite il y en a certains dans votre liste (et même dans la mienne) qui ne le méritent pas.
Pour pick, j'ai réfléchi et malgré que je l'ai mis dans ma liste je suis plus trop pour maintenant: il ne vient plus.
Pour Ikki, niet niet niet! Je l'aime pas des masses, il ne poste jamais dans le topic manga. Il l'avoue lui-même: il ne lis que Jojo. Alors c'est peut être suffisant pour vous, fans décérébrés de Jojo's ( :wink: ), mais pas pour moi! :twisted: Et puis ses posts ne dépassent jamais la ligne bien souvent...
Pour Barth, je suis pas convaincu... C'est qu'il a pas beaucoup de personnalité ce jeune homme... Un peu transparent.... C'est posts ne sont pas trop intéressant (pour moi), je suis pas convaincu, je vous laisse me convaincre.
Rogue aerith mériterait un rang... Le souci c'est qu'il n'a que 109 posts... Un peu léger non? Si on le nomme il y aura des jaloux...
Pour swizz, il poste beaucoup, mais le problème c'est qu'il ne le mérite pas. Il fait jamais d'effort en orth et flood énormément...
Gemini vient plus trop souvent en ce mement.

Donc voilà pour moi il y a vraiment deux personnes qui se démarquent du lot: Naruto et 11/09. Eux seuls méritent réellement un rang: Leurs posts sont intéressants, ils participent à toutes les rubriques... Dans un second temps je donnerai ma voix à Lovehina pour pas qu'on nous traite de sexistes et parce que c'est la nana la plus méritante sur le forum (après ma femme of course :lol: ) et à slayer parce que comme vous l'avez dit c'est un "vieux briscard" et que si on le nomme pas il va se sentir lésé....
Donc voici ma liste (non définitive bien sûr, on décide ensemble):
Naruto
11/09
Lovehina
Slayer

Par contre ça serait encore plus drôle si nous étions les créateurs des rangs... Style on en choisit deux par membre sélectionné et ce dernier a le choix final.

J'insiste à fond sur le caractère exeptionnel de l'attribution d'un rang, c'est pourquoi je pense qu'une liste de quatre personnes serait la meilleure chose à faire. Si on nomme tous ceux que vous avez cité, presque tous les membres qui postent auraient un rang...
Modifié en dernier par shinob le 27 mai 2007, 11:16, modifié 2 fois.

shinob

Message non lu par shinob » 27 mai 2007, 09:19

Et n'oubliez pas de réflechir aux éditos des sections "Animation" et "Jeu-vidéos" et sur le titre "Foire aux mangas".... J'avais pensé à "La mangathèque du forum" ou "Mangathèque Manganews"...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 27 mai 2007, 10:36

Je t'accorde plein de trucs (je vais pas tout reprendre) mais à ta liste de 4 je rajouterai quand Bart et Swizz, ils paricipent tous beaucoup (meme si Swizz c'est pas toujours de fçon interessante... on pourrait le nommer "Maitre Capello" :lol:
4 ça me parait un peu léger... sinon, oui ce serait mieux quon choissise nous meme les pseudos...

Pour les éditos, un truc du genre:
- "Jeux vidéos": si vous avez l'ame d'un joueur, venez partager votre passion avec nous
- "Animation": quoi de plus lié aux mangas que l'animation? C'est ici pour parler ou découvrir des animés!

Bon c'est du tac au tac, je me leve juste :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 27 mai 2007, 10:40

Erkael a écrit :Bon c'est du tac au tac, je me leve juste :lol:
Feignasse! :twisted:
De toute façon j'ai mis des éditos temporaires, tu peux donc prendre le temps d'y réfléchir si tu veux.
Et comme tu me l'avais promis qu'il n'y aurait pas de disputes, j'ai un tout petit peu édité ton post.... :wink:

Verrouillé