Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 03 août 2007, 18:12

Maeda a écrit :Perso, ça me dérange pas hihi j'pourrais être une sorte de membre d'honneur :twisted:
Je suis pas contre!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 03 août 2007, 20:56

Erkael a écrit :
Maeda a écrit :Perso, ça me dérange pas hihi j'pourrais être une sorte de membre d'honneur :twisted:
Je suis pas contre!
Moi, si. :)

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 03 août 2007, 21:29

C'est quand meme lui qui nous a nommé modo...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 03 août 2007, 22:11

Erkael a écrit :C'est quand meme lui qui nous a nommé modo...
Oui.
Néanmoins, cette rubrique est destinée exclusivement aux membres du staff.
Maeda nous a nommé modo, mais n'a pas du tout participé à la rénovation ou à la vie du site depuis des mois, préférant s'en aller.
Tu parles souvent d'équité entre les membres, erky. Si on commence à donner des passes droit pour certains, autant rendre cette rubrique publique.

Notez-le bien, je n'ai aucun grief contre maeda, mais il a fait le choix d'abandonner le site. Il revient, c'est cool. J'apprécie maeda et tout le monde le sait, n'empêche que c'est pas une raison pour récupérer un statut, ou une moitié de statut.
Rien que par rapport à samizo, que nous avons choisi de nommer à sa place, c'est pas cool je trouve (même s'il dira sans doute que ça ne le gêne pas :wink: )...

Et tant pis si on pense que je suis un vieil aigri! :lol:

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 03 août 2007, 23:51

Je réponds tant que je le peux encore ici ^^

L'histoire d'être membre d'honneur, c'était une blague, ça n'aurait aucun sens si ce n'est pour les premiers colons de ce forum :mrgreen: Surtout que je ne souhaite pas redevenir admin' ou quoique ce soit. Je passe par ici en ce calme mois d'août mais me connaissant, je repasserais sans doute que dans 6 mois histoire de dire bonjour 8)

Donc, vous embrouillez pas pour ça héhé le forum est ce qu'il est grâce à vous, j'ai perdu la motivation au fil du temps notamment parce que les manga ne représentaient plus qu'une toute petite partie de ma vie et vous seuls avez su faire renaître le forum!

Bon c'est vrai que j'ai eu l'idée géniale de vous nommer :lol:

Avatar du membre
marcy
Messages : 80
Enregistré le : 08 nov. 2006, 00:08
Localisation : Paris

Message non lu par marcy » 04 août 2007, 13:30

Il va me falloir un peu de temps pour corriger ce bug, parce que déjà ... je trouve pas ou ça coince :evil:
Maeda si tu as des pouvoirs magiques, merci de m'en faire part, que je ne cherche pas en vain :wink:

[edit] mais pk chuis sirene moi Oo
Vampire Marcy est à la nuit ce que le Nesquick est au chocolat

Avatar du membre
marcy
Messages : 80
Enregistré le : 08 nov. 2006, 00:08
Localisation : Paris

Message non lu par marcy » 04 août 2007, 16:15

Je suis etonnée d'avoir du passer par les autorisations privées pour faire en sorte que Maeda devienne un utilisateur lambda.
m'enfin bref, a priori il ne peut plus venir par ici
(note a shinob, sauf si tu vas dans permission et que tu passes de "acces interdit" a "acces autorisé")

en cas de changement d'avis c'est tout ce qu'il y a a modifier

ouf... vais pouvoir aller manger lol
*marcy tenace*
Vampire Marcy est à la nuit ce que le Nesquick est au chocolat

shinob

Message non lu par shinob » 04 août 2007, 16:58

Merci marcy!
Pour la sirène, c'est moi! :D
(je te l'avais promis)

shinob

Message non lu par shinob » 07 août 2007, 14:35

Pour ou contre le top des shonens sportifs?
J'ai fait un topic shojo/josei pour les demoiselles du forum... Mais là on risque la multiplication.
shinob: contre.
oyooooo: contre.

Et vous?

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 07 août 2007, 15:25

Indifférent : si on supprime ce top des shônen sportifs, autant tous les supprimer pour que le forum ne se transforme pas en zone de classements. Donc, on le laisse, celui sur les shojô aussi, mais on en crée pas d'autres.


EDIT : Au temps pour moi, je pensais que c'était une création d'Erkael, donc je suis plutôt pour la suppression, surtout qu'il s'agit d'un membre qui ne participe pas beaucoup et qui ne risque que d'animer que ce sujet, voire pas du tout. Je ne me fais pas de mouron quant aux tops d'Erkael et Daigoro.

Verrouillé