Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 08 déc. 2007, 13:32

La reformulation me va, à partir du moment ou s'est exprimé clairement (faut reconnaitre que mon message avait le mérite d'etre clair :lol: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
manganews
Site Admin
Messages : 301
Enregistré le : 22 mars 2005, 21:47
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par manganews » 08 déc. 2007, 13:40

Erki idem à lui-même :wink:
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 08 déc. 2007, 16:17

Erkael a écrit :La reformulation me va, à partir du moment ou s'est exprimé clairement (faut reconnaitre que mon message avait le mérite d'etre clair :lol: )
Et Môssieu donne des leçons d'orthographe, après ? :lol:

shinob

Message non lu par shinob » 08 déc. 2007, 16:57

samizo kouhei a écrit :
Erkael a écrit :La reformulation me va, à partir du moment ou s'est exprimé clairement (faut reconnaitre que mon message avait le mérite d'etre clair :lol: )
Et Môssieu donne des leçons d'orthographe, après ? :lol:
Ouais!
D'autant plus que le post que j'ai effacé contenait pas mal de fautes... Ca faisait pas sérieux! :lol:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 08 déc. 2007, 17:11

A force de lire FlooD, je mélange les "c" et les "s"...
D'autant plus que le post que j'ai effacé contenait pas mal de fautes... Ca faisait pas sérieux!
Ca par contre, permets moi d'en douter :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 08 déc. 2007, 17:39

Et pourtant... :)
Je ne vois pas pourquoi je mentirais.... :roll:
:arrow:

shinob

Message non lu par shinob » 12 déc. 2007, 13:09

Bon les loulous j'ai besoin de votre avis sur un truc qui m'embête un peu.
C'est au sujet des réservations d'articles. Je trouve que certains membres réservent des articles alors qu'un mois après on a toujours pas vu la couleur.
D'un côté c'est très bien que des membres se proposent, mais de l'autre de nombreux titres tombent dans le domaine de la réservation sans être chroniqués.
Un exemple concret: De mémoire (j'ai pas encore vérifié), il me semble que les mangas taniguchi ont été réservés par daigoro depuis longtemps. Je ne peux donc les chroniquer alors que j'en ai le temps et l'envie.
Pour les auteurs, Flood a réservé un article sur katsura depuis le 14 octobre.
D'une manière plus générale, des gens réservent plusieurs articles à la fois (deux voir trois titres).
Bref ça devient de plus en plus difficile de rédiger un article "sur le coup" (c'est à dire comme erkael et moi qui avons un emploi du temps bordélique) car il faut se taper trois pages de commentaires pour savoir qui veut écrire quoi. :?

Bref j'ai besoin de vos idées, parce que je pense qu'il faut adapter ce concept sans pour autant brider l'envie d'écrire des membres... C'est compliqué. :?

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 12 déc. 2007, 16:31

"Incite" par MP. :wink:
Personnellement, quand je réserve un article, je l'ai déjà rédigé ou je suis en train de le faire, donc ...

shinob

Message non lu par shinob » 12 déc. 2007, 16:42

samizo kouhei a écrit :"Incite" par MP. :wink:
Personnellement, quand je réserve un article, je l'ai déjà rédigé ou je suis en train de le faire, donc ...
Je suis un peu comme toi samizo, quand je fais ma réservation quand il est déjà posté. :lol:

Ce qui est également gênant, c'est le free post et les messages du genre "ma chronique est en ligne". Ca allourdit le topic "réservations" et dans le fond ça ne sert à rien....

Et sinon je me vois mal envoyer des mps aux gens... Ca fait un peu "crève la faim".

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 12 déc. 2007, 18:49

Un peu ? Beaucoup même ! :lol:

Verrouillé