Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
shinob

Message non lu par shinob » 27 mai 2007, 16:06

Oki, il me semble avoir une fonction "email de masse" dans mon tuto, je vais donc envoyer à tous les nommés un mp en un seul coup.
Vu que toi et erky, vous défendez swizz, on va le rajouter dans la liste :wink:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 27 mai 2007, 16:25

Puisque je suis là...

J'ai fait un topic sur le génial Wolf's rain... mais pour aller plus vite et moins me prendre la tete j'ai récupéré un résumé sur un site de fan, en les citant et en mettant le lien...
Vous croyez que ça craint de récupérer leur résumé meme si je les cite?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 27 mai 2007, 16:27

A mon avis, non, tu mets la source, comme moi quand je mets le résumé de manga-news ! :lol:

shinob

Message non lu par shinob » 27 mai 2007, 23:15

samizo es-tu pour ou contre la création de rangs non spéciaux qui seront déterminés par le nombre de posts?

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 28 mai 2007, 09:43

Je ne vois pas trop l'intérêt, à vrai dire. Je préfère que les rangs restent spéciaux, après, je m'incline si la majorité l'emporte. :wink:

shinob

Message non lu par shinob » 29 mai 2007, 16:35

Pour continuer notre politique "découverte du shojo" dans la foire aux mangas, je me suis acheté les deux premiers volumes des collections suivantes: Host club, darling, ainsi que la collec en 2 volumes honey bunny et le one shot l'amant de la nuit.....
4 chroniques à venir...
En plus de ces mangas je me suis acheté le nouveau volume de nana, de vagabond et d'eden...
Sans compter que je continue de racheter mes anciennes collecs vendues à cause de ma crétine d'ex.... Aujourd'hui ce fut les 09 volumes de gunnm last order et les 6volumes d'ichigo100%.....
Bref facture très salée!!! :lol: Vivement que je trouve du taf ^^"

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 29 mai 2007, 17:51

En même temps, c'est pas comme si tu étais rétribué pour faire des articles, hein ! :lol:

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 29 mai 2007, 20:59

Après mes partiels je pourrais vous aider dans la politique "découverte des shojos" en faisant des chroniques ^^ Peut etre pas en parlant de tous les Shojo que j'ai lu car ils sont finis depuis longtemps pour certains , par contre je ferais peut etre une chronique sur les "réincarnations" vu que la suite est sortie, puis je lirais la suite pour faire une comparaison.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

shinob

Message non lu par shinob » 29 mai 2007, 21:08

(coupure pub)
Compte pas sur moi pour les acheter les PSME! :lol:

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 29 mai 2007, 21:24

T'as lu le début au moins? :P
Mais c'est vrai que les premiers tomes sont pas terribles, surtout les dessins, mais les 10 derniers... j'avais vraiment adoré. Et puis l'histoire est assez originale. J'acheterais la suite et peut etre que tu aimeras^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Verrouillé