Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
shinob

Message non lu par shinob » 22 juin 2007, 21:58

samizo kouhei a écrit :Ouais, je suis peut être parti en vrille, mais je peux vraiment pas sentir ce type, désolé. De mon côté, je promets de calmer le jeu. :?
C'est cool. (pas que tu puisses pas le sentir, mais que tu souhaites calmer le jeu :mrgreen: )
Perso je pense qu'il est possible qu'il ne revienne pas (avant longtemps).

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 22 juin 2007, 23:24

C'est pas que je m'en fous que tu lui change le pseudo, sur le fond c'est vrai que c'est pas grave, mais si tu m'avais posé la question, je t'aurai dit que j'étais contre, (pour lui ou n'importe qui d'autre). Tu l'as dit toi meme quand tu as changé ceux de Naruto et Swizz... c'est une mesure exceptionnelle... j'aurais préféré que ça le reste, si on change le sien pourquoi ne pas changer ceux de la moitié des membres... vla le bordel aprés!

Il n'avait aucune raison de se sentir agressé, tout simplement parce que ce n'était pas le cas... et quoi qu'il en soit sa réaction était disproportionné!
J'ai pris ses commentairtes comme une insulte, et je ne comprends pas que sa petite tentative de merde de nous embrouiller "alors qui c'est qui commande, tu te laisses marcher sur les pieds Shinob, t'es une fiotte? Et toi t'es un connard qui abuse d'un pouvoir que tu mérites pas, tu fais ce que tu veux, tu demandes pas l'avis de Shinob, ça prouve que t'es un con!", ne t'as pas mis hors de toi!

Ca, ça faisait 1! Ensuite le reste comme je l'ai dit, je l'ai pris comme une insulte... ça fait 2!

Qui dit nouveau départ dit effort... c'est pas à nous de les faire pour lui! Et y a nouveau aussi! Pour les 9/10 des posteurs actifs, c'est un nouveau... depuis quand les nouveaux débarquent en terrain conquis en envoyant chier 2 modos dés leur 1ere soirée?

Trés franchement, je te trouve bien trop gentil avec lui et ce sans raison, je dis pas pour Samizo, mais pour moi, l'agression vient de lui!
Je veux bien que tu essayes de tout le temps me raisonner mais ce coup ci, c'est peut etre pas moins qui me plante!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 23 juin 2007, 11:43

Erkael a écrit :C'est pas que je m'en fous que tu lui change le pseudo, sur le fond c'est vrai que c'est pas grave, mais si tu m'avais posé la question, je t'aurai dit que j'étais contre, (pour lui ou n'importe qui d'autre). Tu l'as dit toi meme quand tu as changé ceux de Naruto et Swizz... c'est une mesure exceptionnelle... j'aurais préféré que ça le reste, si on change le sien pourquoi ne pas changer ceux de la moitié des membres... vla le bordel aprés!
Au temps de swizz et naruto, j'avais mal compris la procédure et elle me semblait donc compliquée. C'est pourquoi j'avais précisé que c'était une mesure exceptionnelle... Mais maintenant que j'ai bien tout saisi ça me prend dix secondes à peine, donc il n'y a aucun problème.
Il n'avait aucune raison de se sentir agressé, tout simplement parce que ce n'était pas le cas... et quoi qu'il en soit sa réaction était disproportionné! J'ai pris ses commentairtes comme une insulte
Lui il n'a pas le droit de se sentir agressé, mais toi tu as le droit de prendre ces paroles pour des insultes! C'est pas vraiment équitable comme manière de penser...
Et je suis désolé il n'a proféré aucune insulte, il a eu des propos "acides" à ton encontre, mais ces propos n'étaient pas vulgaires. Il a quand même le droit de ne pas être d'accord avec toi et de l'exprimer.

et je ne comprends pas que sa petite tentative de merde de nous embrouiller "alors qui c'est qui commande, tu te laisses marcher sur les pieds Shinob, t'es une fiotte? Et toi t'es un connard qui abuse d'un pouvoir que tu mérites pas, tu fais ce que tu veux, tu demandes pas l'avis de Shinob, ça prouve que t'es un con!", ne t'as pas mis hors de toi!
Tu ne fais qu'interpréter (mal d'ailleurs) ses propos. J'ai pas eu l'impression d'être traité de "fiotte". Il a émis une critique certes, mais il est resté courtois. On a plus le droit de nous critiquer sur le forum? :?
Ca, ça faisait 1! Ensuite le reste comme je l'ai dit, je l'ai pris comme une insulte... ça fait 2!
Si tu le bannis, je le debannis aussi sec. Je suis franc avec toi et te préviens de suite. Et c'est quoi cette manière de menacer quelqu'un de bannissment? Le faire comme ça, devant tout le monde? Vous avez le droit de ne pas aimer onizuka, mais vous avez le devoir de le respecter.
N'oublions pas que nous sommes des admins: nous avons un devoir de réserve, de recul et de respect plus important que n'importe quel autre membre.
Qui dit nouveau départ dit effort... c'est pas à nous de les faire pour lui! Et y a nouveau aussi! Pour les 9/10 des posteurs actifs, c'est un nouveau... depuis quand les nouveaux débarquent en terrain conquis en envoyant chier 2 modos dés leur 1ere soirée?
Il ne nous a pas envoyé chié, il a exprimé un désaccord. Je ne savais pas que la liberté d'expression sur le forum s'acquérait par rapport au nombre de post ou à l'ancienneté.
Et n'oublions pas qu'il a été agressé le premier.

Trés franchement, je te trouve bien trop gentil avec lui et ce sans raison
Il me faut des raisons pour être sympa avec quelqu'un maintenant?
je dis pas pour Samizo, mais pour moi, l'agression vient de lui!
Je veux bien que tu essayes de tout le temps me raisonner mais ce coup ci, c'est peut etre pas moins qui me plante!
C'est pas que tu te disputes avec lui qui me gêne, ça je m'en fout. C'est ta manière de museler toute contestation en te servant du ban que je n'apprécie guère.


Samizo, ton avis sur mon post m'intéresse stp.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 23 juin 2007, 12:21

On parle d'Onizuka quand même. Lui changer son pseudo alors que tu dis que c'est une mesure exceptionnelle et qu'on parle quand même d'un gars qui ne s'était plus pointé sur le forum depuis 2 ans et qui se croit en pays conquis, c'est lui faire trop d'honneur.
Pour le reste, je trouve la colère d'Erkael relativement légitime puisqu'il se fout quand même de votre gueule à tous les 2 quand il remet en cause l'autorité de l'un et l'autre. Ce n'est pas le fait que Onizuka soit d'accord ou pas avec Erkael qui est en cause, mais bien qu'il le provoque comme si de rien n'était, alors que, je le répète, il revient sans explications après s'être cassé sans explications.
Maintenant, il ne s'agit pas non plus de lui brandir la menace du ban sous le nez. Déjà, c'est disproportionné et en plus votre opposition à ce sujet dévoilé en "place publique" doit le faire bien marrer ... :roll:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 23 juin 2007, 13:27

Tu m'as pas compris Shinob!
pour les pseudos, le probleme n'est pas de savoir si c'est compliqué ou pas, je suis contre les changements de pseudos, point! c'est une question de cohérence, et de meilleur lisibilité pour les autres!
Que ça prenne 10 secondes ou 1/2 heure, c'est pas la question!

Ensuite concernant, Oni, explique moi à quel moment je l'ai agressé avant que lui commence à se foutre de notre gueule?
Bien sur qu'il a le droit de ne pas etre d'accord avec moi mais at-il le droit de se foutre de qui il veut quand il veut? Moi je m'en fous mais il le faisait avec n'importe qui et il continuera! Et le fait d'avoir le soutien d'un admin, accorde de la légitimité à son comportement de con!

Bien sur que j'interprete ses propos (toujours dans l'exagération, c'est ma marque de fabrique), mais il n'est pas resté courtois le moins du monde, il se fout de nous ouvertement, et toi tu dis amen derriere, du coup il doit etre bien fier de lui!
Si on a le droit de nous critiquer, mais reconnait que toute les critiques n'ont pas la meme valeur et le meme légitimité! On l'a pas vu depuis 2 ans, il ne sait pas ce qui s'est passé pendant 2 ans sur le forum, sur quoi se base t'il pour me critiquer et se permettre de dire que je suis un connard arrogant qui ne rends compte à personne?

Pourquoi je le menacerai pas de bannissement devant tout le monde? Le mec débarque et fous le bordel à peine arrivé, si on signale pas à tous que ce comportement n'est pas permis, pourquoi n'importe qui ne ferait pas comme lui?
Concernant le respect tu me fais rire... c'est une notion que lui ne connait pas, je vois pas pourquoi je lui accorderai ce que lui n'accorde à personne. Sans faire dans les grandes phrases toutes faites, le respect ça se mérite, et c'est bien loin d'etre son cas!

devoir de réserve, de respect... et de maintien de l'ordre!
Il ne nous a pas envoyé chié, il a exprimé un désaccord. Je ne savais pas que la liberté d'expression sur le forum s'acquérait par rapport au nombre de post ou à l'ancienneté.
Me fait pas rire, un nouveau qui arrive et qui se comporte comme lui le fait, tu sera le premier en l'envoyer chier... C'est pas une question du nmbre de posts, mais d'attitudes... et la sienne c'est du n'importe quoi!
Je le répete c'est pas à nous de faire des efforts pour son nouveau départ, si lui ne les fait pas lui meme, nous n'avons aucune raison d'excuser ses foutages de gueule arrogant...
Je le repete, moi je fais avec, mais qu'il fasse ça avec n'importe quel membre et je le vire! D'ailleurs je vais luienvoyer un mp...
Mon compte retombe à zéro, car c'était pour moi,mais à chaque embrouille avec un membre, il perd 1 pt, à 3 je le vire!

Il a été agressé en premier mais pas par moi! C'est pas parce que je me prends la gueule avec lui que je vais envoyer chier FlooD ou Blacksheep..., faut pas tout mélanger!
Il me faut des raisons pour être sympa avec quelqu'un maintenant?
Pas spécialement, mais je te trouve bien indulgent avec lui, tu veux tirer un trait sur ce qui s'et passé auparavant ok, mais que tu prennes son parti de manière aussi catégorique j'avous que je comprends pas!

Jusqu'a maintenent j'avais jamsi menacé parsonne de bannissement, mais pour lui, je le fait sans aucun scrupules! Je pense avant tout au forum, j'ai pas envie d'un troll qui fout la merde pour s'amuser!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 23 juin 2007, 13:52

Sorry pour le double post!

Voila le MP que je lui ai envoyé (désolé Samizo de te citer... mais c'était pour souligner sa connerie)

Yo!

Je suis heureux de t'apprendre qu'aprés reflexion, mon compte retombe à zéro!
Que tu essaie à peine revenu de foutre le merde entre Shinob et moi, c'est pas grave, on est plus intelligent que ça, que tu m'agresse sans raison apparente, je fais avec (je te rappel pour info, que l'histoire à commencé entre samizo et toi, moi j'étais pas dans le coup... si je me prends la tete avec un membre, je vais pas envoyer chier les autres, je fais l'effort de pas tout mélanger moi...) enfin bref, qe tu te foute de moi, je fais avec, je saurai te calmer, je suis plus intelligent que toi, c'est pas un probleme...

Par contre que tu te foutes de n'importe quel membre, que tu les méprises ou te montres arrogant comme tu le fais si bien, et là je reprends le mon compte, et crois bien que quoi qu'il arrive si il y a embrouille, c'est pas à toi que e donnerai raison (sauf cas exceptionnel mais j'y crois pas)!
On n'a pas besoin de Troll sur le forum qui se masturbe en lisant les embrouilles qu'il cré lui meme!

Soit tu participes de maniere intelligente et courtoise avec les autres membres, soit on se passera de toi... et peut etre que dans 2 ans on te reprendra pour voir si tu as su évoluer!

Te voila prévenue!

Je te le répetes, à la base j'avais rien contre toi, j'étais content que tu reviennes, mais si pour des raisons que j'ignore tu as gardé des rancoeurs envers moi, et bien fais avec!
J'imagines que tu étais fier de toi d'avoir foutu le bordel en 1 seul soirée de présence...c'était la 1er et la derniere fois qu'on t'accorde ce plaisir pour ton retour!


Voila, j'aurai pu le faire plus méchant...
Maintenant il est prévenue, et vous etes au courant... comme ça pas de surprises

Shinob: si tu veux qu'il reste et soit mieux acceuillis, c'est pas avec nous qu'il faut discuter! envoie lui un MP aussi, il t'écoutera sans doute plus que moi... et comme ça si malgré ça, il continue à etre con, tu n'aura plus de raison de le soutenir!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 23 juin 2007, 15:05

Je prends note de votre désaccord à tous les deux pour le changement de pseudo et m'engage à ne plus le faire.

Quand vous dites qu'onizuka vous provoque, je suis d'accord avec vous. Mais il est resté courtois. Il ne l'était pas il y a un an. Au moins il n'est plus insultant, c'est déjà ça.

Erky, à partir du moment où tu as remis ma décision de lui changer son pseudo en public, c'était une sorte d'agression pour lui, et une remise en cause de mon autorité, pour moi.
Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, je suis toujours à l'écoute, tu le sais. Mais tu aurais pu en parler en privé. Samizo a exprimé dès hier son désaccord, mais il m'a envoyé un mp. Au moins j'ai pas l'air d'un con devant tout le monde.
On avait une règle: Ne pas se contester mutuellement en public. Tu avais des raisons qui t'ont poussé à le faire (parce qu'Ierons étalait le fait que je lui ai changé son pseudo sur le fofo) mais les choses sont ce qu'elles sont: Tu m'as désavoué en public. Et ça ne me plait pas.

Ensuite je n'ai pas soutenu onizuka, je ne lui ai jamais accordé une "légitimité", je ne dis pas "oui amen" à tout ce qu'il peut dire. Je vous ai rappelé à l'ordre par un "peace les amis", c'est une phrase on ne peut plus neutre, sans prise de partie aucune. Vous avez continué votre combat de coq en ignorant mon post, alors j'ai supprimé vos messages, avant que ça ne dégénère définitivement.... Et aussi pour ne pas être obligé, à mon tour, de te désavouer en public!
Car soyons clair, quand je t'ai mis le rang d'admin, tu m'avais promis que pour les questions de bannissement, on déciderait ensemble! Et tu m'as pas consulté pour lancer ta règle des "1, 2, 3... out!" (et devant out le monde en plus, histoire que je ne puisse plus rien dire :evil: )
Et comme je n'étais pas d'accord sur le principe que tu bannisses onizuka, j'ai préféré effacer vos posts à tous les deux, plutôt que de remettre ton autorité en question devant tout le monde. C'est pas à toi qu'on va sortir "c'est shinob qui décide de tout"!
Bref onizuka a peut être provoqué ta colère... Mais il ne faut pas oublier que samizo l'a provoqué en premier, et que par la suite tu as exprimé ton désaccord en public sur son changement de pseudo, chose que tu n'aurais pas fait si tu respectais nos règles. Ca a énervé onizuka, et il a surenchérit (il aurait pas du, mais connaissant son caractère, c'était à prévoir), mais ça m'a aussi énervé moi.

Et je lui ai aussi envoyé un mp, hier. Mais bon après tout ça, je ne pense pas qu'il reviendra.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 23 juin 2007, 15:32

Certes j'ai merdé, en signalant mon désaccord avec toi sur le forum, mais comme tu l'as dit il l'étalait haut et fort, et tu ne nous as pas demandé notre avis en ce qui concerne son changement de pseudo!

Il est vrai qu'on s'était mis d'accord sur ce point, mea culpa, mais on devait aussi se consulter... Alors en soi un changement de pseudo c'est pas trop grave, mais on fait comment si 20 membres nous demandent de changer leurs pseudos? On leur dit non? et comment on leur explique qu'untel y a eu droit et pas eux?
Erky, à partir du moment où tu as remis ma décision de lui changer son pseudo en public, c'était une sorte d'agression pour lui, et une remise en cause de mon autorité, pour moi.
Ok j'ai merdé... mais un troll peut remettre en question mon autorité, ça n'a pas d'importance, je dois prendre sur moi mai stoi tu te vexes quand on le fait?
Je comprends que tu l'ai mal pris, encore une fois, j'ai merdé, mais tu pourrais comprendre que j'accepte pas cette attitude de la part d'un casse couille né!

Aprés désavoué en public c'est peut etre un peu extreme... malgré ce que tu dis, ton "peace les amis" pour une brouille entre un admin et un mec qui cherche la merde dés sa 1ere soirée, c'est un peu une façon de se désolidariser...

1 Samizo l'a provoqué
2 j'ai exprimé que j'étais pas daccord avec son changement de pseudo
3 Oni s'est foutu de ma gueule (et au passege un peu de la tienne, je le rappel quand meme)
... ou sont les liens de cause à effet là dedans? Ses histoires avec Samizo n'avait rien à voir avec son pseudo... il me semble bien avoir dit que j'étais contre "les"changements de pseudo, pas "son" changement de pseudo... ça ne le concernait pas directement!

Alors encore une fois je m'excuse, de t'avoir contredit en public, mais ce n'était pas un reproche...
Pour le ban, il me semblait logique de sanctionner un mec qui fout le bordel, j'ai réagi sur le moment, j'avais l'intention de t'en parler aprés... le 1 - 2 - 3 c'était juste pour le calmer avant qu'il ne s'enflamme trop et foute la merde!
J'avais pas l'intention de lui sortir le "3" sans ten avoir parlé!

Alors j'ai eu tort sur un point ok, mais ça n'apporte aucune excuse à Oni!

Maintenant que pour moi, l'affaire est close, autant le dire de suite (pas comme la derniere fois) est ce que tu m'en veux? Tu vas garder rancoeur de cette histoire à cause de l'autre con? C'est qu'il voulait avec son post qui à déclencher ma colère!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 23 juin 2007, 17:56

Encore un double post...

Voila la réponse de Oni, suivi de la mienne...
Oni a écrit :je suis dsl monsieur, je me tiendrais à carreau
je serais sage comme une image
promis monsieur Erkael
je ne répondrais plus
je ne dirais plus rien
je serais muet
aveugle
sourd

ca vous va comme ça ? :) j'espere que je ne vous ai pas trop bléssé ... soyons amis ! soyons adulte !
T'as raison continue de te foutre de ma gueule, c'est le seul plaisir que je t'accorderai sur le forum...
Maintenant tant mieux si tu arrives effectivement à te montrer adulte, surprend moi!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 23 juin 2007, 20:31

Erky, je ne te tiens évidemment pas rigueur de ce qu'il s'est passé. :wink:

Verrouillé