Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
shinob

Message non lu par shinob » 22 déc. 2006, 21:47

Erkael a écrit :tu n'as pas que ça à faire de supprimer son compte ou ce n'est pas dans tes attributions :lol: :lol:
Bah j'ai souhaité nous faire passer admin je te signale... :roll: :roll: Mais marcy elle n'a pas voulu :( :wink:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 23 déc. 2006, 02:22

J'ai vu ça... mrd, tentative de coup d'état raté :lol: :lol:

au fait (ça n'a rien à voir) puisque tu as changé ton avatar, je vais remettre mon lutin joyeux :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
marcy
Messages : 80
Enregistré le : 08 nov. 2006, 00:08
Localisation : Paris

Message non lu par marcy » 23 déc. 2006, 13:18

Hey, on m'avait dit "marcy tu as bien bossé, tu peux partir en vacances"
:lol:
Vampire Marcy est à la nuit ce que le Nesquick est au chocolat

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 18 janv. 2007, 00:14

Yo! Salut les jeunes!
Quelqu'un pourrait t'il me dire s'il est possible de centrer un texte ou une image (surtout) sur ce forum? Le code que j'utilise sur d'autres forums
...
ne fonctionne pas... y en a t'il un autre...
Merci :wink:

Marcy, en fait je compte surtout sur toi :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
marcy
Messages : 80
Enregistré le : 08 nov. 2006, 00:08
Localisation : Paris

Message non lu par marcy » 20 janv. 2007, 14:17

C'est un code a installe, je le fais dès que j'ai 5 mn (donc apres le concert de kokia de ce soir *___*)
Vampire Marcy est à la nuit ce que le Nesquick est au chocolat

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 21 janv. 2007, 22:38

Tu es toujours à ton concert ou tu as du mal a t'en remettre? :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 29 janv. 2007, 21:06

Tu m'as oublié??

Au passage pourrais tu créer une section "Debat" ou l'on rangerait certains topics qui s'y pretent afin de d'alléger la section "Vos dernieres lectures mangas".

Et là, on pourrait se mettre d'accord pour lancer régulierement des débats (genre un par semaine ou tous les 15 jours), on se mettrait d'accord sur les themes via des propositions, sur le manga en général, sur un titre, un auteur en particulier ou meme sur autre chose (pour ou contre le combat libre? :twisted: )
Honnetement je suis assez fier de mon petit effet avec le topic débat Shonen :wink: (qui m' été soufflé par Yojimbo, rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar!

Quen pensez vous? J'avais déja proposé ça à Maeda mais...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 30 janv. 2007, 09:55

Vi c'est une bonne idée, c'est interressant de faire des débats^^
Dailleurs ce n'est as vraiment un débat, mais je me rapelle qu'on en avait parlé avec Shinob.. Que diriez vous de faire un sujet sur les elections présidentielles vu qu'elles approchent? Enfin peut etre que peu de gens aiment parler politique sur un forum.. je sais pas.. j'attends votre avis^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

shinob

Message non lu par shinob » 30 janv. 2007, 19:02

Créer une section débat? Je suis pas chaud.
Pour trois raisons essentielles:
-Si l'on crée une rubrique il faut l'alimenter. En créant un sujet toutes les semaines ou tous les 15 jours, on arrivera assez vite à une panne d'inspiration. Cette rubrique a donc une viabilité restreinte...
-Les membres de manga-news n'ont pas envie de débattre. Force est de le constater. A part toi erky et quelques rares membres, les gens ne participent pas à un débat, ils couchent leur avis, souvent sans lire celui des autres et sans aucune volonté de réagir... J'ai pu le constater avec mon sujet sur le monde de l'édition...
-Il ne faut pas multiplier les rubriques, au risque d'en affaiblir certaines.

Après vous faites ce que vous voulez, je vous donne juste mon avis. :wink:

Ce qui pour moi est essentiel, c'est de créer une signalétique spécifique lorsque que le sujet crée est un débat.
Il faut aussi renommer la rubrique "Vos dernières lectures manga" en autre chose. Pourquoi pas "BlaBla manga". On pourrait mettre en phrase de présentation juste en dessous un truc du style: "Vous voulez présenter un manga, débattre d'un sujet ou tout simplement nous faire part de vos dernières lectures? Cette rubrique est faite pour vous!"

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 30 janv. 2007, 19:40

Ce qui m'embetes un peu c'est que rapidement les débats se retrouvent en 2em, 3em... derniere page. Du coup un nouveau qui arrive vas pas plus loin que le topic Bleach.
Alors qu'avec le section débat (on peu trés bien utiliser un terme un peu moins pompeux ou effrayant), les mecs sauront de suite ou aller si ils veulent etre un peu plus constructif.

Aprés le coup de la signalitique particuliere pourquoi pas. Mais c'est vrai que le titre "vos dernieres lectures mangas" ne correspond plus trop!

Pour ce qui est du débat politique, je trouve ça beaucoup trop casse gueule, j'ai pas envie de voir des discours communiste utopique inutile ou des mecs qui trouveraient le moyen de défendre le FN!
Et puis j'ai pas envie qu'on s'engueule parceque j'aurai découvert que vous êtes Sarkoziste :lol:

Par contre pour ce qui est de l'inspiration, on pourra toujours trouver, rien ne nous oblige à rester systématiquement dans le cadre des mangas...
Enfin c'est à débattre :lol: (si un jour Marcy nous refait signe)

PS: Marcy, peut tu rajouter l'option "centrer" stp... merci!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Verrouillé