Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 24 juil. 2007, 12:28

Ha oui, la surcharge de travail pour toi, effectivement ... :oops:
Laissons les choses en plan pour l'instant, alors. :wink:
Je suis pas obligé de t'envoyer mes articles, au moins ? :twisted:

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 24 juil. 2007, 17:01

Moi je suis de l'avis de ne pas le supprimer mais de préciser dans le titre qu'il ne faut parler que des séries non chroniquées (meme si ca fait un titrre un peu lourd) ^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 juil. 2007, 18:39

Concernant ta validation, tu peux te décharger en m'en envoyant une partie, et je pense que Samizo ferait l'affaire aussi! Lui je sais pas ce qu'il en pense mais moi, ça me pose aucun probleme...

Pour diminuer nos "exigences" je suis pas tellement ok, je pense vraiment que c'est beauoup mieux comme ça (c'est un peu moi qui ai mis ça en place, je vais pas dire le contraire non plus :lol: )

Aprés, la solution simple... au lieu de constamment les rappeler à l'ordre, on supprime les posts pas à leur place... au bout d'un moment ils vont comprendre!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 24 juil. 2007, 18:42

Non on peut pas faire ça. Des nouveaux membres (étourdis certes) écrivent leur avis sur une série et on leur supprimé leur post? Cherche pas: il se cassent.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 juil. 2007, 19:01

En fait je viens de réaliser que surtout les 3/4 (et encore) s'en rendront meme pas compte... alors effectivement, c'est une mauvaise idée :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 24 juil. 2007, 19:41

viewtopic.php?p=45628#45628

Erky, je veux bannir quentin chapmerde qui m'a insulté sans aucune raison. Je l'ai certes rappelé à l'ordre, mais je suis toujours resté courtois.
Ton avis.
N'oublie pas que c'est un membre qui poste uniquement dans le topic des citations.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 24 juil. 2007, 21:40

Image

Allez hop, Quentin Chapuis, tu retournes au standard ! Et c'est pas la peine de le reprendre sous un aut' nom !
Modifié en dernier par samizo kouhei le 24 juil. 2007, 21:50, modifié 1 fois.

shinob

Message non lu par shinob » 24 juil. 2007, 21:42

samizo kouhei a écrit :Image

Allez hop, Quentin Chapuis, tu retournes au standard ! Et c'est pas la peine de le reprendre sous un aut' nom !
Ca marche toujours pas samizo! :( :(

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 24 juil. 2007, 21:45

Qu'est-ce qui marche pas ? :?:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 juil. 2007, 21:46

Comment dire... tu t'es vite enflammé, et surtout tu as supprimé ses posts, du coup comment je fais pour confirmer "oui c'est un connard qui t'a insulté" ?
Aprés en soi ça me dérange pas, je m'en branle de lui, c'est juste qu'il faudrait pas 2 poids de mesure... Quand je me suis pris la tete avec Oni pour son retour tu m'a repproché de t'avoir mis au pied du mur mais on l'a pas viré... du coup je suis discrédité, là tu fais pareil. Et Oni, foutais quand meme plus le bordel, et moi je lui avais laissé la possibilité d'arréter de faire chier (1...2...3), j'ai meme essayé d'entamer un dialogue et il a continué à se foutre du monde malgré tout!

Mais bon, si tu veux le virer, fais le, je serai juste tenté de te rappeler les jolies phrases que tu m'as sorti pour me raisonner :wink:

EDIT: au fait pourquoi t'as vérouillé et mis en archives le jeu des répliques? :shock:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Verrouillé