Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 20 août 2006, 18:36

Miciiiiii! jvais en profiter à fond c'est sur :wink:
Et vi bon boulot Shinob^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

shinob

Message non lu par shinob » 20 août 2006, 19:01

Merci!
Petite requête: J'ai créer un nouveau topic "commentez vos dernières lectures", tout en transférant l'ancien dans la section archives. Pour l'instant personne n'a posté dessus (sans doute parce qu'il passe innaperçu). Vous voulez bien poster un commentaire sur l'une de vos lectures svp? (pour dire de le faire démarrer). Merci d'avance.
:wink:

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 27 août 2006, 19:27

Ya plus le topic "un grand merci a manganews" dans le livre d'or :shock:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 28 août 2006, 01:10

C'est quoi ce nouveau sketch?? :shock:
Il a disparu?
Et si Manga news continuait à venir de temps en temps et qu'elle ait viré ce topic parce que ce qu'on disait dessus lui a pas plu...?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 28 août 2006, 10:58

C'est pas moi!
Ca devient grave les amis! Je rejoins l'hypothèse d'erkael, ça ne peut être que manga-news...
pas glop
:?

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 28 août 2006, 13:07

J'y ai pensé aussi mais j'ai du mal à y croire... quand même ca serait vraiment abusé la..
Et il ne faut pas oublier que le topic sur la collec des photos des membres a disparu aussi sans qu'on sache pourquoi.
J'ai plus peur que quelqu'un ai réussi a pirater le forum.. ca ne serait pas la première fois en plus... :? Sauf qu'a ce moment Manganews était la pour régler le problème..
Enfin je ne suis vraiment pas sure de ce que j'avance.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 28 août 2006, 15:18

Pour le topic des photos, c'est peut etre une faille ou une erreur de l'un d'entre nous (c'est pas moi :evil: ) ou peut etre pas... mais le topic "un grand merci à Manga news" je trouve ça louche que ce soit justement celui là qui disparaisse alors qu'on venait de la critiquer... :?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 28 août 2006, 16:50

Et puis quand un pirate attaque, il veut faire un max de dégâts en très peu de temps; pas virer un ou deux topics en semaine...
Et puis c'est simple, si quelqu'un nous piraterait, il servirait d'un de nos comptes modéros pour agir. Pour vérifier si votre a été utilisé par quelqu'un d'autre allez cliquer sur l'option "IP" en haut à droite de n'importe lequel de vos messages... Si une des adresse "IP" ne correspond à votre ordi ou a un ordi que vous avez déjà utilisé (celui d'un pote, d'une soeur...) il y a un problème...

Et toi maeda, t'as une petite idée?

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 29 août 2006, 07:18

Y'a dautres personnes qui ont posté avec mon adresse IP :shock:
Miyuki chan ca c'est normal c'est ma soeur, mais ya Marine; Poussaraser, Floria et Taekuro :shock: Regardez sur mon IP
C'est normal ca???
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

shinob

Message non lu par shinob » 29 août 2006, 11:00

Je sais pas....
:?
Par contre de mon côté j'ai posté sous 42 adresses IP différentes!!
:shock: :shock:
Ca fait beaucoup quand même!
Et erky plus de 60!!!!
:shock: :shock:

Verrouillé