Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 24 sept. 2007, 07:15

Je passe méga rapidement pour dire que je suis daccord moi aussi, et que je suis en train de faire la chronique de "Trèfle"
Je repasserais ce soir! :wink:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 sept. 2007, 10:37

Tu me fera toujours rire... :lol:

Tu es daccord avec quoi, la supression des dernieres lectures, la division en 3, l'utilisation abusive d'images, l'ensemble, sur le fait que Francis Lalanne est un poete incompris...?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 24 sept. 2007, 13:32

Erkael a écrit :Tu me fera toujours rire... :lol:
Ma chérie risque de mal prendre cette saillie... :roll:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 sept. 2007, 18:10

Faut pas malheureux, c'est pas méchant du tout! C'est pas une saillie non plus!

Par contre, il s'est passé quelque chose en tre toi et Flood pour que t'arrétes pas de le calmer ou c'est juste un ras le bol?

BOn sinon si on est d'accord pour la division en trois de la mangatheque, je peux m'en charger à partir de jeudi si vous voulez, pour les dernieres lectures, il sera toujours temps de prendre une décision un peu plus tard...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 24 sept. 2007, 18:22

Entre moi et floo? Rien de particulier. C'est juste que ses messages sms, son flood incessant, ces images pas drôles, son manque constant d'argumentation et de rigueur... m'ont un peu fatigué ces derniers temps...

Et pour la modif, je souhaiterai la faire! :wink:

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 24 sept. 2007, 19:30

Bon comme je l'ai dis ce matin (même si c'était pas très clair, c'est l'effet "ecrire un post juste avant de partir en cours" ^^') je suis pour la division, notement parceque je vais me plonger dans les chroniques de Shojo, vu qu'il y en a peu de faites, et esperant ainsi ramener quelques filles de plus sur le forum et pouvoir débattre la dessus (car je sais que ce n'est pas votre tasse de thé les Shojo^^) et aussi parce que je suis plus à l'aise pour parler de Shojo que de Shonen (même si je n''aime pas les Shojo niais). Enfin bref..
Pour la suppression des dernières lectures, je serais plutot contre vu qu'il y a encore de nombreux mangas non chroniqués, mais le soucis est "ou placer ce topic?" à la limite diviser le sujet, c'est à dire de faire un "vos dernières lectures" dans les trois parties, ca serait un peu lourd mais ça passerais non?
Voilou voilou
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 sept. 2007, 23:17

A la liite j'aime bien cette idée de faire "vos dernieres lectures" dans chaque section...

Pour le changement je te laisse faire alors y a pas de pb, par contre tu t'occupes aussi des index? (parce que je suis passé maitre dans l'actualisation de l'index :lol: )

Au fait: viewtopic.php?t=3127&highlight=
Moi je suis pour le topic... d'ou il se sert de manga news?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 26 sept. 2007, 11:27

Samizo, que penses-tu d'un topic dernières lectures dans chaque section?
Perso,
Image
CONTRE! :wink: :wink: :wink:

Ca va encore plus embrouiller nos pauvres membres... Et puis supprimer ce genre de topic forcerait un peu les membres à écrire des articles. Et là c'est à nous d'être un peu moins exigents sur leur création (du moment qu'il y a un avis, on peut toujours rajouter une image ou et les références de la série).

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 26 sept. 2007, 15:29

Image


Hé bien, Oui pour la Suppression du topic "Dernières Lectures"
Oui pour plus d' Articles
Oui pour rajouter au moins les références
Maintenant tu peux y aller chaton
Mais ne marche pas
Sur mes chaussures en suédine bleue

shinob

Message non lu par shinob » 26 sept. 2007, 15:40

:lol:
Je peux pas faire mieux. :wink:
Nous sommes donc bloqués sur la question du topic dernières lectures.... Voyons voir l'avis des membres... Mais je me charge de faire fléchir pour qu'erky se retrouve isolé! :twisted:

Verrouillé