Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 juin 2007, 02:33

Tant mieux...

Bon sinon, il m'a encore répondu, en s'excusant (du moins j'imagine que c'est comme ça que je dois le prendre, il est pas foutu de parler simplement), en me sortant du vouvoiement, du "puisqu'une amitié est impossible désormais je préfere vous considérer comme mon patron"... :shock:

M'enfin bref... je lui ai signalé que c'était n'importe quoi et qu'il était le bienvenue pour ma part à condition de ne faire chier aucun membre sans raison (on sait jamais, il pourrait un jour en avoir) et d'arréter ses manoeuvres pour essayer de monter les admin/modo les uns contre les autres...

J'ai été poli et cool (promis)... et j'espere que l'histoire est fini (j'avoue encore espérer une derniere réponse pour me confirmer qu'il va arréter ces conneries, qu'on tire un trait sur cette histoire... et qu'il arretera le vouvoiement :? )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 11 juil. 2007, 09:56

Sans rentrer dans les détails, il faut que je vous informe d'un petit truc, collègues modos.
Vous avez sans doute remarqué qu Floo D Ace faisait comprendre à qui souhaitait l'entendre qu'il s'était rapproché de Lovehina.
Ils se sont rencontrés à la Japanexpo et apparemment ça n'a pas fonctionné.... Il s'est pris un gros rateau quoi...
Il s'est plus ou moins plaint sur le forum, mais sur sa demande, j'ai supprimé certains de ces messages. Il faudrait pas non plus que Lovehina soit gênée de cette situation.
Voili voilou.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 11 juil. 2007, 12:08

Dacodac.
Sinon, je tire mon chapeau à Onizuka qui a foutu la merde à peine revenu, avec son changement de pseudo et tout, et qui ne vient plus du tout. Chapeau bas, mec ! :roll:

shinob

Message non lu par shinob » 11 juil. 2007, 12:09

samizo kouhei a écrit :Dacodac.
Sinon, je tire mon chapeau à Onizuka qui a foutu la merde à peine revenu, avec son changement de pseudo et tout, et qui ne vient plus du tout. Chapeau bas, mec ! :roll:
Vite revenu, vite oublié.....
:roll:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 11 juil. 2007, 20:14

:shock: ... merde, j'étais à la ramasse! Je croyais qu'il faisais référence à sa collegue rencontré à son boulot... j'avais pas du tout compris qu'il parlait de Love Hina...
Du coup ma remarque: "souvent elles n'en valent pas la peine!" elle pourrait mal le prendre... roh le boulet!!! Je vais aller modifier ça en espérant qu'elle ne l'ai pas vu :?

Celui là jvous jure!

Pour Onizuka... le probleme est réglé, on s'est arrangé (conclusion positif avec le sourire... pour combien de temps j'en sais rien) et il est revenu posté un peu! (mais pas beaucoup)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 16 juil. 2007, 17:28

A 18h40, j'ai voulu me connecter sur le fofo. Impossible. Il y avait écrit "Désolé, mais le forum est indisponible pour le moment". Je vais dans le panneau des admins, et là je constate que la fonction qui rend impossible l'accès au forum est activée!
Ma question donc... Est-ce toi erky? Ou marcy? Manganews?

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 17 juil. 2007, 11:43

Le forum bug!!
Certains de nos messages ont été effacés!
(shinob sur le compte d'oyooooo)
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 23 juil. 2007, 19:11

Tiens, petit débat en passant : pour ou contre la suppression du topic "Dernières lectures" ?
Personnellement, je serai pour : c'est un topic fourre-tout (qui dépasse les 150 pages) et les membres ont tendance à ne pas utiliser les sujets consacrés en dépit de l'index mis en place par Erkael (et Shinob) et de nos multiples rappels à l'ordre. Je sais que sur Mangaverse, la suppression de ce type de sujet s'est faite sans trop de heurts et les sujets des séries sont désormais bien utilisés.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 23 juil. 2007, 22:08

Alors avant toute chose: rendons à César ce qui appartient à César, c'est Shinob qui a eu l'idée de l'index des séries , meme si c'est moi qui le mets systématiquement à jour :lol:

Sinon, j"hésite pour la supression... il y a encore pas mal de série qui n'ont pas encore leur topic dédié... ça progresse, mais il y a tellement de titres à couvrir... Franchement là à chaud, je sais pas trop...
J'y réfléchis et je reviens plus tard :lol:
En attendant que les autres (Shinob et Oyooooo en fait) donnent leurs avis!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 24 juil. 2007, 09:47

C'est vrai que je le mets rarement à jour mon index.... Merci erky! :wink:
Sinon je trouve l'idée de samizo assez bonne. Encore faudrait-il que les membres suivent: j'ai peur que certains ne postent carrément plus si on supprime ce sujet.
Oyooo partage le même avis que moi (comme vous l'aviez compris, mon avis = avis d'oyoooo :P ).
Il faudrait alors diminuer nos exigences sur la création d'un topic dédié. Et à la rigueur prendre linitiative de le modifier nous mêmes.
Par contre si tout le monde commence à poster des articles, ca serait cool mais je vous tuerai quand même. Car je vous rappelle que tout membre postant un article me l'envoie d'abord pour validation et correction éventuelle (et Floo me donne déjà énormément de boulot à chaque articvle qu'il rédige! :roll: ), si tout le monde se met à poster....

Verrouillé