Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 oct. 2006, 18:02

max.faraday a écrit :ha j'suis blasé pour toi....achètes une 360 pour taper du zombie et prétends que c'est des gars qui étaient devant toi sur la liste.
Ca aurait été avec plaisir, mais financièrement ça va pas etre possible (le pire c'est que je trés attiré par la Play3... 600 euros :shock: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Fuma31
Messages : 70
Enregistré le : 24 sept. 2006, 17:05
Localisation : Toulouse

Message non lu par Fuma31 » 24 oct. 2006, 18:30

Erkael a écrit :Ca aurait été avec plaisir, mais financièrement ça va pas etre possible (le pire c'est que je trés attiré par la Play3... 600 euros :shock: )
Et oui c'est ça la politique de sony, on fait des consoles pour les riches...
Surtout qu'il me semble qu'ils ont prévu de sortir deux modèles: celle de base et une autre avec une plus grosse mémoire. Et bien évidemment, au lancement de la console il n'y aura que la version de base...
Perso, si je devais acheter une console, je me pencherai plus du côté de nintendo avec sa wii qui à l'air vraiment terrible et très originale pour le coup.
Et puis pour quelqu'un qui n'a pas "trop de sous" la wii est parfaite...

Sinon j'suis vraiment désolé pour ton Dess car apparement ça te tenais vraiment à coeur. Ceci dit, ce n'est que partie remise.
"Demain ça serait bien que tu viennes 1h30 avant 17h" Mon patron Quel boulet >_<

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 oct. 2006, 18:36

Je te remercies... ça me tenait à coeur parce que je jouais mon avenir rien de moins :cry:

Pour la play, c'est sur que c'est une honte, mais les meilleurs RPG sont sur play et pas ailleurs, et comme je ne joue quasiment qu'à ça...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
max.faraday
Messages : 108
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:46
Localisation : Nord/pas de calais
Contact :

Message non lu par max.faraday » 24 oct. 2006, 18:51

sur 360 tu vas avoir blue dragon et lost odissey quand même.

L awii est trop chère pour ce que c'est mais je l'aurais quand même, ma mère me l'offre pour mes 30 ans !

Une vraie mère de geek.
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

Avatar du membre
Fuma31
Messages : 70
Enregistré le : 24 sept. 2006, 17:05
Localisation : Toulouse

Message non lu par Fuma31 » 24 oct. 2006, 19:17

né un11septembre a écrit :quand à mes ecrits automatiques, je n'en montre deja qu'une toute petite partie à mon entourage :? Mais c'est trés revelateur de son caractère, c'est une experience recommandée si tu es prêt à assumer ce que tu es et à te regarder bien en face.
C'est en quelque sorte ton jardin secret. Certaines parties peuvent être montrées et d'autres pas...

Erkael>> c'est vrai que si tu es un joueur de RPG, je comprends que tu te tournes vers sony. J'suis pas particulièrement fan de Play mais si on aime les rpg c'est clair qu'il n'y pas photo.
"Demain ça serait bien que tu viennes 1h30 avant 17h" Mon patron Quel boulet >_<

Avatar du membre
Angela
Messages : 36
Enregistré le : 19 oct. 2006, 14:19
Localisation : Dans les nuages du 69
Contact :

Message non lu par Angela » 24 oct. 2006, 19:58

Hyper contente ce matin, moral à zéro ce soir

Je devais passer la soiré avec eux et finalement on peut pas parce y'a un match...
J'avais fais une super rédac', trop contente de moi, le sujet était parfait puisqu'il me suffisait de raconter mon histoire...C'te conne de prof à rien compris...J'me ramasse un 9.5...
J'devais m'acheter un truc, puis comme j'était pas la j'ai dis à ma mère de s'en charger, bah c'te radine m'la pas pris...
Tout alors j'aurais du revoir un pote en allant à mon cours, il descends du bus à chaque fois quand je passe et forcément, aujourd'hui il est rentré 1h plus tôt...

Pourquoi j'ai tant de poisse moi ? :roll:

Pas perdre le sourire... :D

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 24 oct. 2006, 19:58

Fuma31 a écrit :
né un11septembre a écrit :quand à mes ecrits automatiques, je n'en montre deja qu'une toute petite partie à mon entourage :? Mais c'est trés revelateur de son caractère, c'est une experience recommandée si tu es prêt à assumer ce que tu es et à te regarder bien en face.
C'est en quelque sorte ton jardin secret. Certaines parties peuvent être montrées et d'autres pas...
c'est therapeutique.
Image

Avatar du membre
Fuma31
Messages : 70
Enregistré le : 24 sept. 2006, 17:05
Localisation : Toulouse

Message non lu par Fuma31 » 24 oct. 2006, 20:16

né un11septembre a écrit :c'est therapeutique.
En y réfléchissant sa m'est déja arrivé 2 ou 3 fois surtout pendant des coups de blues. C'est vrai qu'on se sent apaiser après avoir écrit sur une feuille tout ce qu'on avait sur le coeur. Thérapeutique c'est vraiment le mot. Soigner les maux par les mots sa marche des fois :wink:

Angela>> t'en fais pas des journées de mer*** sa arrive et je pense que tu en verras d'autres encore...
Au pire tu prends une feuille, un papier et un stylo et c'est parti :)
"Demain ça serait bien que tu viennes 1h30 avant 17h" Mon patron Quel boulet >_<

Avatar du membre
max.faraday
Messages : 108
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:46
Localisation : Nord/pas de calais
Contact :

Message non lu par max.faraday » 24 oct. 2006, 20:21

arg !
Mon boss m'a appelé je commence une semaine plus tard que prévu !
Je perds une semaine de salaire.....
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 24 oct. 2006, 20:24

...Que de médiocres humeurs du jour! Vraiment désolée pour toi Erkael, bon courage! :wink: Et moi... :? nouvelle célibataire... Ca fait vraiment pas du bien ça!! :(
Angela a écrit :Pas perdre le sourire... :D
---> Oui, faut pas! ...Positive attitude! ... :roll:
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Verrouillé