Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 24 oct. 2006, 20:26

une semaine de salaire en moins ? argh, moi qui comptait pour que tu me paies un macdo.... :cry:

nouvelle celibataire ? par deduction, tu es donc un coeur à prendre ? :wink:

:arrow: :arrow: :arrow:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 24 oct. 2006, 20:31

pick ouic a écrit : :arrow: :arrow: :arrow:
Et accours!!! Faut pas dire des bêtises comme ça! Non mais sérieusement, pas coeur à prendre, 3ans de relation ça s'oublie pas du jour au lendemain! :? Mais je vois les choses du côté positif!!! (même s'il n'y en a pas en fait... :( )
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6387
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 25 oct. 2006, 01:07

Sans vouloir faire le mec aigri, oublier vite c'est une de vos compétences les plus développés à vous les nanas...

Malgré ce commentaire pas bien malin (mais si je le dis c'est que je le pense), je suis vraiment désolé pour toi, et te souhaite pleins de courage et de bonnes choses pour la suite!

Moi en ce moment, mon avatar actuel reflète mon état de forme, entre les nuits trop courte (je me leve dans moins de 4h30) et le moral qui oscille... j'attends la mort sous cette inplacable neige qui glace ma chair et mon sang... mais par le pouvoir de Crocop, je me relèverai plus fort que jamais :evil: :evil: (ou pas :lol: ... heureusement je conserve ma connerie :lol: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Angela
Messages : 36
Enregistré le : 19 oct. 2006, 14:19
Localisation : Dans les nuages du 69
Contact :

Message non lu par Angela » 25 oct. 2006, 11:54

Trouve toujours pas de stage... :(
Pff...J'sais même pas quoi faire de ma vie, j'sais pas quoi faire en stage...
J'sais plus quoi faire, m'énerve...

Mais perd pas espoir :D

Avatar du membre
max.faraday
Messages : 108
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:46
Localisation : Nord/pas de calais
Contact :

Message non lu par max.faraday » 25 oct. 2006, 12:21

ouais un mc do c'est exclu, ça devient aussi cher qu'un vrai resto !

En parlant de positive attitude, vous avez vu les nouveaux seins de lorie ?
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 25 oct. 2006, 12:37

ou ca max ?
tu m'interesses laaaaaaaaaaaaaaa :lol:
elle les a changé ? mais comment elle fait ca ?
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6387
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 25 oct. 2006, 13:15

Angela a écrit : Pff...J'sais même pas quoi faire de ma vie, j'sais pas quoi faire en stage...
Rassures toi, t'as encore le temps de voir venir :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 25 oct. 2006, 13:22

dis toi que dans 4 ans, il y aura des gens qui seront la pour toi, à bras ouverts.... :wink:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
Angela
Messages : 36
Enregistré le : 19 oct. 2006, 14:19
Localisation : Dans les nuages du 69
Contact :

Message non lu par Angela » 25 oct. 2006, 13:46

Oui mais, il faut que je trouve un stage avant les vacances de noël...
J'crois avoir trouvé dans une section qui me plait beaucoup finalement...
Comme quoi, faut toujours garder espoir car jamais rien n'est perdu et c'est toujours au dernier moment qu'on se rend compte qu'on a du talent

(hum..désolée pour la phrase poétique mais j'était inspirée :lol: )

Avatar du membre
max.faraday
Messages : 108
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:46
Localisation : Nord/pas de calais
Contact :

Message non lu par max.faraday » 25 oct. 2006, 18:09

pick ouic a écrit :ou ca max ?
tu m'interesses laaaaaaaaaaaaaaa :lol:
elle les a changé ? mais comment elle fait ca ?
chez ruquier samedi je crois, c'était enorme, comment elle s'est bonnifiée !
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

Verrouillé