Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 04 déc. 2006, 20:55

Erkael a écrit :
Camustang a écrit : C'est drôle, j'arrive pas à blairer ton humour foireux.... :roll:

Mais bon comme j'ai que 17 ans j'e n'ai pas d'humour, aucun sens critique, et je dois le respect à mon modérateur adoré...
Je ne serai plus agressif comme cela envers qui que se soit parce que j'ai conscience que ce n'est pas bien et que j'encoure des sanctions...
Tu as bien cerné le probleme et j'accepte volontiers tes excuses :lol: :lol:
Ha ? J'ai loupé un épisode ? :shock:

Avatar du membre
Camustang
Messages : 48
Enregistré le : 23 nov. 2006, 18:32
Localisation : Région parisienne(94)

Message non lu par Camustang » 04 déc. 2006, 21:38

Mais tiens donc ,tu te crois drôle?Tu t'ennuyais?Tu avais envie de te défouler? Tu t'es dis "pourquoi ne pas emmerder le nouveau pour essayer de l'énerver?" Eh non désolé ça marche pas,si ta vie se résume à ce forum, tant pis pour toi, moi ça n'est pas mon cas,j'aurai pu très bien t'insulter et me faire bannir mais je n'en vois pas l'intérêt,alors Mr Je-Me-Crois-Drôle-Et-Intelligent,qu'est ce qui te déplait chez moi?

A savoir que ,si on a pas compris,mon post précédent a été édité par Erkael, de manière à créer un effet humoristique destiné à m'énerver.

Edit moi:Je parle à Erkael,suffit de remonter un peu dans l'historique pour le comprendre .Nan, Je m'en fichais ce qui se disait sur ma photo,mais apparemment Erkael aime se foutre de moi,puisqu'il recommence ici,d'où un problème.
Modifié en dernier par Camustang le 04 déc. 2006, 21:53, modifié 4 fois.
Image
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 04 déc. 2006, 21:42

A qui tu parles, là ???
Dommage, pour une fois qu'un nioub participait ! :?

EDIT : OK, si tout part de ta nouvelle photo et des commentaires facétieux de Shinob et Erkael, c'est bien triste.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 04 déc. 2006, 22:34

Alors gamin (puisque tu viens de prouver que c'est ce que tu es), je ne me foutait pas de toi, pas du tout, c'était une petite blague, et je m'attendais pas du tout à ce que tu le prennes comme ça, que tu t'enflammes de la sorte...
Quand je commence à plaisanter avec les gens ça signifie que je commence à les apprécier...
Mais tiens donc ,tu te crois drôle?Tu t'ennuyais?Tu avais envie de te défouler? Tu t'es dis "pourquoi ne pas emmerder le nouveau pour essayer de l'énerver?" Eh non désolé ça marche pas

tu as beau dire le contraire tu me semble bien énervé!
Shinob m'avait prévenu qu'il s'était pris la tete avec toi à ton arrivé mais moi j'avais rien noté...
Maintenant faut que tu m'expliques pourquoi tu prends la mouche comme ça?? Tu as honte de ton age, j'ai eu tort de rappeler que tu avais 17 ans?
qu'est ce qui te déplait chez moi?
Au départ rien, bon maintenant je me rends compte que tu n'as vraiment pas d'humour (c'est pas une critique mais un constat)
Mr Je-Me-Crois-Drôle-Et-Intelligent

Tu viens de prouver que je l'étais au moins plus que toi
j'aurai pu très bien t'insulter et me faire bannir mais je n'en vois pas l'intérêt

Ben tu aurais du te faire plaisir, avant qu'il ne soit trop tard
C'est dommage tu avais de beaux yeux :lol:

samizo kouhei a écrit : EDIT : OK, si tout part de ta nouvelle photo et des commentaires facétieux de Shinob et Erkael, c'est bien triste.

Je dirai meme que c'est completement débile!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 04 déc. 2006, 22:38

Hum :roll:
Gardez votre calme s'il vous plait ^^
Camustang: On ne risque pas de te bannir, tu n'as pour ainsi dire rien fait... Mais ne prend pas la mouche pour si peu, erky et moi aimons taquiner les gens, mais ce n'est pas méchant... Moi aussi quand j'ai débarqué ici je me suis fait taquiner... J'ai survécu! :lol:

Erky: T'es un sacré toi! Mais merci! :wink: (private joke incompréhensible à qui n'est pas modo)
Modifié en dernier par shinob le 04 déc. 2006, 22:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Camustang
Messages : 48
Enregistré le : 23 nov. 2006, 18:32
Localisation : Région parisienne(94)

Message non lu par Camustang » 04 déc. 2006, 22:44

Erkael a écrit :Alors gamin (puisque tu viens de prouver que c'est ce que tu es), je ne me foutait pas de toi, pas du tout, c'était une petite blague, et je m'attendais pas du tout à ce que tu le prennes comme ça, que tu t'enflammes de la sorte...
Quand je commence à plaisanter avec les gens ça signifie que je commence à les apprécier...
Je suis pas énervé,bien au contraire,en colère je suis absolument incontrôlable,or là,je ne te traite pas de tous les noms donc je ne suis pas énervé,et je ne vois pas pourquoi je suis un gamin...
Drôle de manière que de montrer son amitié,que de se moquer d'eux..

tu as beau dire le contraire tu me semble bien énervé!
Shinob m'avait prévenu qu'il s'était pris la tete avec toi à ton arrivé mais moi j'avais rien noté...
Maintenant faut que tu m'expliques pourquoi tu prends la mouche comme ça?? Tu as honte de ton age, j'ai eu tort de rappeler que tu avais 17 ans?
J'avais pas spécialement noté ma petite entrevue en mp avec shinob comme une prise de tète m'enfin.Au fait j'ai 16 ans,pas 17 ,pourquoi j'en aurai honte?Tu sais même pas lire attentivement une présentation....

Au départ rien, bon maintenant je me rends compte que tu n'as vraiment pas d'humour (c'est pas une critique mais un constat)
Ca s'appelle simplement de la susceptibilité,si t'es pas capable de comprendre ça ,je peux rien pour toi.


Tu viens de prouver que je l'étais au moins plus que toi
En quoi?en rien .
Ben tu aurais du te faire plaisir, avant qu'il ne soit trop tard
C'est dommage tu avais de beaux yeux :lol:
Tiens donc,une touche d'humour ,encore un fois très fin.

J'ai édité,et rajouté que je ne m'étais pas vexé des commentaires sur ma photo,mais lorsque l'on persiste dans les essais pour m'énerver,forcément...
Image
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 04 déc. 2006, 22:47

M'enfin j'insiste sur le fait qu'il n'y avait vraiment rien de méchant...

Quoi qu'il en soit, tu m'as bien gonflé, et tu risque de m'avoir souvent sur ton dos :twisted: (c'est pas à toi que je parles Shinob :lol: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 04 déc. 2006, 22:52

J'ai pas compris ce qui s'est passé. Vous pouvez me la refaire depuis le début.

Ou alors commencez un nouveau round. (Beaux yeux contre gros muscles , qui va gagner, le suspense est insoutenable)




Au fait j'ai pas eu le droit a ma tite taquinerie ? J'ai pas encore été baptisé ??? Je suis en retard ??
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 04 déc. 2006, 23:03

slayer a écrit :J'ai pas compris ce qui s'est passé. Vous pouvez me la refaire depuis le début.

Ou alors commencez un nouveau round. (Beaux yeux contre gros muscles , qui va gagner, le suspense est insoutenable)




Au fait j'ai pas eu le droit a ma tite taquinerie ? J'ai pas encore été baptisé ??? Je suis en retard ??
Il suffit d'aller voir à la page précédente... quoi tu comprends pas? Ben moi non plus... :?

Toi, je te rassures, tu es bien des notres! On taquines pas forcément, ou du moins ceux qui ont de l'humour s'en offusquent pas!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
marcy
Messages : 80
Enregistré le : 08 nov. 2006, 00:08
Localisation : Paris

Message non lu par marcy » 04 déc. 2006, 23:08

Erkael t'as vu t'as vu, moi chuis nouvelle et j't'aquine les modos :D
pff faut tout m'apprendre 8)
Vampire Marcy est à la nuit ce que le Nesquick est au chocolat

Verrouillé