Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
shinob

Message non lu par shinob » 30 janv. 2007, 17:15

Humeur du jour: sale! :x
J'ai arrêté de fumer... Dur dur!
Je noie ma colère en écoutant cradle of filth! :wink:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 30 janv. 2007, 19:25

Ha ben tiens tout pareil (sauf pour le tabac), moi c'est juste que j'ai fais mes comptes, depuis, j'ai un coup de blues... je vais devoir recommencer à agresser des grands meres!

Heureusement que Cradle ça redonne la peche! (je suis content de voir que tu aimes :wink: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 30 janv. 2007, 21:49

Humeur trop trop maussade là! Super triste en fait! -.-" :( Bientôt les résultats des partiels, demain ou alors Jeudi. Ca va me décourager pour réviser >_< Trop la galère... :(
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
kaori69
Messages : 43
Enregistré le : 02 mai 2006, 13:55
Contact :

Message non lu par kaori69 » 02 févr. 2007, 09:57

lovehina68 a écrit :Humeur trop trop maussade là! Super triste en fait! -.-" :( Bientôt les résultats des partiels, demain ou alors Jeudi. Ca va me décourager pour réviser >_< Trop la galère... :(

Ah les partiels c'est toujours quelque chose qu'on apprehende mais faut croiser les doigts des fois on a des surprises car cela depend vraiment de celui qui note !!!!!!
Moi humeur du jour plutot triste aussi car dans une semaine reprise de la fac snif snif :(

shinob

Message non lu par shinob » 02 févr. 2007, 11:23

kaori69 a écrit :Ah les partiels c'est toujours quelque chose qu'on apprehende mais faut croiser les doigts des fois on a des surprises car cela depend vraiment de celui qui note !!!!!!
Ah bon....
Moi qui pensait que cela dépendait avant tout du travail fourni... :roll:

Avatar du membre
Lyly
Messages : 102
Enregistré le : 21 août 2004, 17:05
Contact :

Message non lu par Lyly » 02 févr. 2007, 12:36

lovehina68 a écrit :Humeur trop trop maussade là! Super triste en fait! -.-" :( Bientôt les résultats des partiels, demain ou alors Jeudi. Ca va me décourager pour réviser >_< Trop la galère... :(
J'aimerai bien en être à attendre les résultats ... je suis encore en plein dedans c'est encore plus déprimant je trouve >.<

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 02 févr. 2007, 20:23

shinob a écrit :Moi qui pensait que cela dépendait avant tout du travail fourni... :roll:
Ne dis pas ça Shinob s'il te plaît, je connaissais bien mes cours, mais étant donné les QCM, super tordus, c'est très difficile! Quand je vois ça, je me dis que j'aurais mieux fait de partir en lettres ou en histoire, là on est réellement récompensé par son travail.
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
kaori69
Messages : 43
Enregistré le : 02 mai 2006, 13:55
Contact :

Message non lu par kaori69 » 06 févr. 2007, 19:28

shinob a écrit :
kaori69 a écrit :Ah les partiels c'est toujours quelque chose qu'on apprehende mais faut croiser les doigts des fois on a des surprises car cela depend vraiment de celui qui note !!!!!!
Ah bon....
Moi qui pensait que cela dépendait avant tout du travail fourni... :roll:
Cela ne depend malheureusement pas que du travail fourni mais egalement de celui qui note !!!! serieux des fois ta beau bosser comme un fou et tu te tapes une sale note tu comprends pas !!! je parle en connaissance de cause !!!! cette année jai eu beau bosser a fond la genetique je nai eu que 8.8 trop degoutée !!!! mais bon heureusement que y a les autres matieres !!! la genetique c ma bête noire :evil:

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 07 févr. 2007, 08:03

et bin dites moi ça déprime sec la dessus!!
soyez heureux!! il neige, il fait froid, il n'y a pas de soleil!!! comment ça vous êtes sur le point de vous pendre??? :lol: :lol: :lol:
:arrow:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 17 févr. 2007, 20:46

Humeur maussade toute la journée, pour le enieme samedi d'affilé j'ai été réveillé par un connard d'opérateur internet voulant me vendre un contrat... j'avais été gentil jusqu'alors (de moins en moins quand meme) mais là dés que j'ai entendu internet je l'ai méchemment enoyer ch***!!
Et c'est seulement aprés avoir raccroché que j'ai réalisé que c'était mon opérateur, club internet, si ça se trouve ils voulaient m'offrir 3 mois gratuits, mais je le saurai jamais...

La nana a rappelé aprés pour me remercier de mon acceuil chaleureux... résultat: 2eme couche!

Et le pire c'est que cette aprém mon revendeur n'avait que le One Piece et pas les autres titres que je voulais... résultat j'ai été défoncé du moine dans Resident Evil 4 à coup de fusil à pompe (et tant pis pour les munitions, je me suis fait plaisir!)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Verrouillé