Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 12 mai 2007, 11:15

bah, en m^me temps, si je ne veux pas le faire, je ne le fais pas ^^

je renettois des planches couleurs de Mohiro Kito (Naru Taru, Bokura no, Vendemiaire no Tsubasa...) pour le prochain projet scantrad de la team Iscariote ^^
Image

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 12 mai 2007, 20:10

slayer a écrit :Ah les rattrapages. C'était vraiment une bonne ambiance de se retrouver en septembre entre "ratés" pour repasser des épreuves.
Ah non, moi c'est en Juin les rattrapages! :P Peut-être davantage de motivation du coup, mais en Septembre, ça doit trop être la galère! :?
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 13 mai 2007, 12:10

Ben oui ca a changé depuis le temps où j'étais a la fac (1998-2002)

Mais il y a encore des facs qui ont des rattrapages en Septembre.

Avoir les rattrapages en Juin, ca permet au moins de passer des vacances tranquilles.

Comment est l'ambiance des rattrapages??
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 13 mai 2007, 14:59

De retour de quelques jours de révisions ! :D
Content même si le bac arrive vite xD
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 13 mai 2007, 15:46

slayer a écrit :Avoir les rattrapages en Juin, ca permet au moins de passer des vacances tranquilles.
Comment est l'ambiance des rattrapages??
C'est clair que pour les vacances, on est super tranquille! Juste se dire "Arf! Me revoilà l'année prochaine :? " ou alors "Youpiii! M'en suis sortie vivante! :D " ... Pour moi, ça va être "J'aurai quand même pu donner du mien pour passer, finalement, me retrouve une deuxième fois en 2ème année :x " Lol!

Humeur du jour: Lovehina qui révise la veille des exams XD Comme o dit, l'espoir fait vivre -_-"
Barthelemew a écrit :Content même si le bac arrive vite xD
Quel bac???
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Fuma31
Messages : 70
Enregistré le : 24 sept. 2006, 17:05
Localisation : Toulouse

Message non lu par Fuma31 » 13 mai 2007, 16:15

lovehina68 a écrit : Humeur du jour: Lovehina qui révise la veille des exams XD Comme o dit, l'espoir fait vivre -_-"
T'en fais pas, t'es pas la seule dans ce cas-_-
Vivement mercredi 16h que tout ça soit fini, histoire que je puisse reprendre une vie normale et surtout faire la fête :D

Et bon courage à tout ceux qui sont en train ou qui vont passer des épreuves.
"Demain ça serait bien que tu viennes 1h30 avant 17h" Mon patron Quel boulet >_<

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 13 mai 2007, 19:44

Humeur Du Week... :? mitiger....Samedi bof bof....course pour la bouffe...pis soirée famille cause de l'anniv de ma niéce...bref barbant quoi... Dimanche + super....aprem wit my girlfriend...bref cool quoi.... 8)

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 13 mai 2007, 19:56

Sale humeur de déprime du dimanche soir.
Faut vraiment que je fasse quelque chose niveau taff.
Vais pas tenir.
heureusement chéris est là.
Heureusement suis bientôt mutée à mulhouse ( même si je sais pas comment vais faire pour payer 188€ de train par mois...)

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 13 mai 2007, 20:32

Je suis de retour!!!!!

Finis les conneries les momes!! :lol: :lol:
Bon ça va, je viens de faire le tour de ce que j'ai raté, vous avez été sage!

Bon mon humeur du moment... un peu mélancolique...
Mon stage (sans gamins puisque c'était un stage pour etre directeur de centre ou de séjour... directeur c'est à dire gestion du budget, du personnel, des stocks de bouffe...) c'est super bien passé, la vie en communauté c'était génial, le groupe était excellent, bonne cohésion, entraide... l'éclate!!
Par contre c'était super intense!!! Que ce soit au niveau du boulot, de dimanche dernier à aujourd'hui, ça a été 8 jours non stop de 9h à 19h avec 1h pour bouffer + de longues (trés longues) soirées à continuer à bosser pour respecter les échéances! Mais à l'arrivé je me retrouve avec une évaluation trés satisfaisante, je suis donc apte à diriger un centre et on m'a meme proposer de devenir formateur bafa!
Mais c'était aussi trés intense au niveau humain... sans parler de la fatigue et de la tension en fin de semaine qui a provoqué quelque clash, vivre les uns sur les autres pendant 9 jours ça cré des liens! A l'arrivé j'apprend qu'une copine ( de 35 ans, donc 9 ans mon ainée) avec qui je passait pas mal de temps craqué sur moi mais son probleme... elle est marié. De mon coté j'ai craqué pour une charmante jeune fille qui a l'heure qu'il est à rejoins son mec à 2h de route de chez moi... des situations particulieres qui vont se décanter avec le retour de chacun chez soi... mais quand meme, on s'attache! Sans parler des amitiés viriles qui se crées...
Dur à gérer la séparation... et du coup je me sens bien triste tout seul chez moi ce soir, loin de l'agitation dans laquel j'ai vécu pendant cette semaine tellement riche sur plusieurs points (il y aurait des tonnes de trucs à raconter, ça prendrait 10 pages...)

Mais quand meme content d'etre revenu vous voir bande d'affreux... :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 13 mai 2007, 20:44

Bah c'était un stage de rencontres en fin de compte???!! lol
T'inquiète va on va te remonter le moral, t'es pas tout seul!
Ralala rien que de lire le mot " BAFA " ça me fait penser à tous mes étés en colo ^^
J'aurais du le passer tiens!

Bon sinon, humeur du soir, reprise de contact intnsive avec ma meilleure amie. Happy :)

Verrouillé