Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 10 juin 2007, 20:22

clair, en plus il doit les lire sur place :evil: ...
moi j'suis bien loti alors, les mangasins où je vais ont d'excellents vendeurs qui sont plus que calés :shock: donc ce sont de vrais conseilleurs et en plus connaissent des gens dans les maisons mères histoire de savoir pour les rythmes de parution ou les avants 1ères ou encore des dédicaces... c'est à Paris désolé pour les provinciaux...
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 10 juin 2007, 20:25

Blacksheep a écrit :
Floo D Ace a écrit :enfaite le vendeurs de la librairie ou je vais il est plus BD/Comics....donc c'est pas super cool...ya un pti jeune mais bon...a part Naruto & Bleach...voila quoi...
hum pas bon le vendeur alors :lol: :wink:
bah disons qu'il lis un peu de tout dans la librairie (roman,bd,comics,manga) et que forcément il lis souvent les trucs super commercial....il est sympa et tout mais bon..c'est pas trop le gars avec qui j'ai envie de parler de manga lol en + sa fait longtemps que j'ai plus rien acheter la bas (oui je commande sur discount manga c'est beaucoup plus avantageux grace a leurs point de fidélité j'ai entre 2 & 4 manga gratos tout les mois...)

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 10 juin 2007, 20:26

Daigoro a écrit :clair, en plus il doit les lire sur place :evil: ...
moi j'suis bien loti alors, les mangasins où je vais ont d'excellents vendeurs qui sont plus que calés :shock: donc ce sont de vrais conseilleurs et en plus connaissent des gens dans les maisons mères histoire de savoir pour les rythmes de parution ou les avants 1ères ou encore des dédicaces... c'est à Paris désolé pour les provinciaux...
Sûr!! :lol: c'est l'hopital qui se fout de la charité :lol:

sinon "mangasin" excellente trouvaille! je m'en veux de pas y avoir pensé avant :lol: :wink:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 10 juin 2007, 20:28

Blacksheep a écrit : sinon "mangasin" excellente trouvaille! je m'en veux de pas y avoir pensé avant :lol: :wink:
de même après 10 ans de lecture et de visites de ce type de boutiques, j'y avais jamais pensé, c'est une faute de frappe qui m'a fait m'en rendre compte :idea: , gros nul en plus :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
Lyly
Messages : 102
Enregistré le : 21 août 2004, 17:05
Contact :

Message non lu par Lyly » 10 juin 2007, 22:42

Juste un petit post pour faire un coucou à tout le monde parce que ca fait drôlement que je n'étais pas passé sur le forum !! :oops:

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 11 juin 2007, 05:54

alors re-bienvenue à toi Lyly :D
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 11 juin 2007, 10:25

re coucou Lyly ^^
Image

Avatar du membre
Lyly
Messages : 102
Enregistré le : 21 août 2004, 17:05
Contact :

Message non lu par Lyly » 11 juin 2007, 12:17

merci merci :wink:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 11 juin 2007, 12:26

re bienvenue aussi alors

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 11 juin 2007, 17:46

Ayant cet après midi un entretien d'embauche pour cet été près d'un magasin avec un grand V, j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil.

Comme d'habitude la zone manga est squattée par des profiteurs qui se croient à le bibliothèque. Et vas y que je m'affale sur les présentoirs!

"Mais surtout ne te bouges pas quand j'essaie de regarder les nouveautés, c'est moi qui te gènes peut-être?
Excusez-moi, pardon, tu comprends pas? et DEGAGE tu comprends?
Au fait, tu sais que ça s'achète? Tu peux les prendre et les amener chez toi après!"

Non franchement plus ça va plus ça me gave!! Et en plus, vu qu'il commence à faire chaud, on a les odeurs de transpiration!! Un conseil les gars, LAVEZ-VOUS avant d'aller squatter les "mangasins"!

C'était mon coup de gueule de la semaine :wink:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Verrouillé