Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 19 juil. 2007, 09:01

T_________T je viens de me reveiller il pleut a torrent chez moi super cool quoi orage etc etc....

shinob

Message non lu par shinob » 19 juil. 2007, 09:06

Floo D Ace a écrit :T_________T je viens de me reveiller il pleut a torrent chez moi super cool quoi orage etc etc....
Moi je bronze, sans être obligé de me mettre trop près de la fenêtre... 8)

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 19 juil. 2007, 09:09

Moué bhé moi depuis quelques jours je suis motivé pour bronzer et bah depuis il fait pas super beau lol

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 19 juil. 2007, 10:14

shinob a écrit :Moi je bronze, sans être obligé de me mettre trop près de la fenêtre... 8)
Luminosité et contraste de l'ecran au max ?

Shinob is L33t ...

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 19 juil. 2007, 18:51

Humeur ultra véner puisque je devais bosser cet aprem mais je n'ai pas pu à cause du "tour de france"... :evil:

Oui parce que ces crétins en short moule burnes bloquent les routes pour pouvoir se tourner les pédales MAIS il se trouve que le chemin qu'ils ont bloqués passe par la seule et unique voie qui mene à mon lieu de travail :evil: :evil: !!

Et qu'en plus ils auraient du débloqués tout ça à 14h mais voila à 15h toujours rien! Et donc une aprem de boulot foutu en l'air :evil: :evil: :evil: !

Si quelqu'un sait comment contacter la direction du "tour de france" qu'il me le fasse savoir.

Depuis tout petit j'ai appris à détester cette connerie qui m'empêchait de voir des dessins animés en juillet mais là je les maudis :evil: :evil: !!!


Le "tour de france" c'est de la MERDE!!! :evil: :evil:
Modifié en dernier par Blacksheep le 19 juil. 2007, 19:10, modifié 1 fois.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 19 juil. 2007, 18:57

Je suis Joie ! La journée a été ensoleillée et j'ai reçu les éditions françaises des albums d'Olivia que j'avais commandé peu de temps avant le Japan Expo ! :P

shinob

Message non lu par shinob » 19 juil. 2007, 19:52

Blacksheep a écrit :Humeur ultra véner
Tout pareil! Sauf que c'est pas le tour de france qui est à l'origine de mon énervement, mais un sale connard de lascar de merde qui m'a prit à partie dans le hall d'entrée de ma tour, soit disant parce que je la regardais "de travers". Il était tout seul et maigre comme un mikado, il ne faisait donc pas peur du tout et j'aurai pu lui décalquer sa face de blaireau. Mais je suis obligé de baisser la tête et me taire pour ne pas avoir ma boîte aux lettres dégradée ou incendiée, ou me faire coincer le lendemain par tous ses potes le lendemain....
Bref je suis vénère aussi! :evil: :evil: :evil: :evil:
Vraiment hâte de me casser de ce quartier pourri! :evil:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 19 juil. 2007, 19:57

bon bhé influencer par Hikaru No Go j'ai commencer a jouer au go today....j'ai appris + ou - les régles et la je joue en ligne mon 1er match...

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 19 juil. 2007, 20:07

Floo D Ace a écrit :bon bhé influencer par Hikaru No Go j'ai commencer a jouer au go today....j'ai appris + ou - les régles et la je joue en ligne mon 1er match...
Ben tu vas perdre si si je te le dis!
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 19 juil. 2007, 20:13

nan je viens de gagner....

http://www.gokgs.com/applet.jsp

je joue ici sous le pseudo de Floody 8)

Verrouillé