Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
shinob

Message non lu par shinob » 24 juil. 2007, 21:41

Ton image marche pas samizo. :(

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 24 juil. 2007, 21:46

mais c'est qui ce moustachu ??
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 24 juil. 2007, 21:47

Image

Tu t'fous d'ma gueule ou tu prends l'train ?

Description de Gérard de Suresnes sur last.fm (rédigée par mes propres soins) :
Gérard Cousin (1961-2005) est un animateur de radio français, connu pour ses débats particulièrement virulents sur Fun Radio.
Après un grave accident qui le prive de son métier de routier, il sombre dans l'alcool, si bien que sa concubine le quitte en emmenant leur fille. Il se fait connaître à l'émission de Max, le Star System, en lisant des poèmes bien particuliers depuis une cabine téléphonique.
Très vite, Gérard devient un des auditeurs phares de l'émission de Max, et obtient enfin en 1997 son propre programme, les débats de Gérard, où il montre toute l'étendue de sa vulgarité et de son inculture crasse. S'ensuivent six années de débats tous plus délirants les uns que les autres (où Gérard est mené en bateau et souvent poussé à bout par des participants triés sur le volet et une équipe qui se joue de lui), de délires, de coups de gueules et de passages radios devenus cultes : conseils avec Sandy, sa concubine de 1999 à 2001; joutes verbales avec d'autres "clients" du Star System; lectures de tracts. Au cours des années 1997 à 2002 (avec des périodes d'absences), se développe une "mythologie" autour de Gérard, prenant appui sur des faits réels ou inventés peu glorieux et sur son absence effarante d'éducation et de propreté. Gérard gagne le titre d' "animateur le plus trash de la bande FM".
Après un dérapage en direct sur l'antenne en octobre 2002, Gérard est subitement ostracisé et ne passera plus sur Fun Radio.
Replongeant dans une situation très précaire, il s'établit à Montluçon où il meurt d'un cancer en mai 2005, oublié de (presque) tous.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 juil. 2007, 22:05

Non mais sans déconner, d'ou vous sortez vos références? :shock:
Je vais pas plaire à tout le monde (aucun lien avec la petite tarlouze anorexique qui se prend pour un roquet) mais... c'est qui Mr Kyle (je reconnais l'acteur)... s'agit t-il d'une série? J'essaie de m'imaginer le niveau de la série... :idea:

Pour l'animateur jamais entendu parler (en meme temps quand on écoute que du Metal, pourquoi écouter la radio?)... et je verse une larme en la mémoire de Maurice!! :cry:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 24 juil. 2007, 22:07

Et moi je ne vois toujours pas l'image... :cry:
tu peux pas la mettre sur imageshack?

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 24 juil. 2007, 23:17

samizo kouhei a écrit : Description de Gérard de Suresnes sur last.fm (rédigée par mes propres soins) :
Gérard Cousin (1961-2005) est un animateur de radio français, connu pour ses débats particulièrement virulents sur Fun Radio.
Après un grave accident qui le prive de son métier de routier, il sombre dans l'alcool, si bien que sa concubine le quitte en emmenant leur fille. Il se fait connaître à l'émission de Max, le Star System, en lisant des poèmes bien particuliers depuis une cabine téléphonique.
Très vite, Gérard devient un des auditeurs phares de l'émission de Max, et obtient enfin en 1997 son propre programme, les débats de Gérard, où il montre toute l'étendue de sa vulgarité et de son inculture crasse. S'ensuivent six années de débats tous plus délirants les uns que les autres (où Gérard est mené en bateau et souvent poussé à bout par des participants triés sur le volet et une équipe qui se joue de lui), de délires, de coups de gueules et de passages radios devenus cultes : conseils avec Sandy, sa concubine de 1999 à 2001; joutes verbales avec d'autres "clients" du Star System; lectures de tracts. Au cours des années 1997 à 2002 (avec des périodes d'absences), se développe une "mythologie" autour de Gérard, prenant appui sur des faits réels ou inventés peu glorieux et sur son absence effarante d'éducation et de propreté. Gérard gagne le titre d' "animateur le plus trash de la bande FM".
Après un dérapage en direct sur l'antenne en octobre 2002, Gérard est subitement ostracisé et ne passera plus sur Fun Radio.
Replongeant dans une situation très précaire, il s'établit à Montluçon où il meurt d'un cancer en mai 2005, oublié de (presque) tous.
Arf je connais Gérard, il y a avait tout un tas de monstres sacrés à l'époque dont une alcoolo, un vieux chanteur de rock qui avait une voix bizarre et un fan fou furieux de Mickael Jackson (le plus flippant de tous) Alain de Brest.
Modifié en dernier par gohu le 25 juil. 2007, 01:57, modifié 1 fois.
"Yuzo-kun?"

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 25 juil. 2007, 00:14

Ca confirme tout le mal que je pense des radios... le seul but de se type d'émission est de se foutre ouvertement de la gueule de pauvres demeurés pathétiques qu is'en rendent meme pas compte... je suis pas fan du principe :?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 25 juil. 2007, 01:46

C'est vrai qu'a posteriori ça volait pas haut mais l'un dans l'autre, je crois que les invités y trouvaient leur compte et ils n'étaient jamais chariés de manière méchante, il y avait un peu de second degré quand eux-même restaient très 1er degré c'est tout. Par exemple Gérard pouvait passer ses coups de gueule à la radio, je pense qu'il y a trouvé son compte. Le rockeur bizarre avait même sorti un cd produit par l'animateur ( :!: pas sa meilleure idée). Alain avait vraiment besoin de partager sa folie pour MJ...etc. Ca restait sympatique. Après je veux pas faire l'apologie de ce show que j'ai écouté plus jeune, j'en garde juste quelques bons souvenirs.

Aussi il y a beaucoup mieux donc juger pas les émissions de radio sur ce show, ce serait comme juger la télé à partir du morning live :wink: .
"Yuzo-kun?"

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 25 juil. 2007, 10:08

gohu a écrit :Le rockeur bizarre avait même sorti un cd produit par l'animateur ( :!: pas sa meilleure idée). Alain avait vraiment besoin de partager sa folie pour MJ...etc. Ca restait sympatique. Après je veux pas faire l'apologie de ce show que j'ai écouté plus jeune, j'en garde juste quelques bons souvenirs.
Jean-Pierre Sauser ! :P
C'est la fête de la musique, on va boire du champagne !

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 25 juil. 2007, 12:03

L'article de Casparrow sur Saint Seiya m'a tellement fait mourir de rire que du coup, j'ai une nouvelle signature :
Capsparrow au sujet de Saint Seiya a écrit :Enfin, ce film est génial il nous apprend que même si à 15ans on devient tétraplégique à cause d'une forte prise de stéroïdes et autres hormones de croissance durant la pré adolescence on peut s'en sortir si on affronte à poil dans une lumière blanche des mecs venus tout droit du carnaval de Venise.

Verrouillé