Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 06 août 2007, 19:04

effectivement il fait moche et ca me plait :D : personne dans la rue, pas de gamins à hurler dehors, pas de kéké avec la zik à fonc dans la caisse les fenêtres ouvertes ( bah oui faut en faire profiter tout le monde de sa zik pourrie)... que le bruit de la nature... :roll: le rêve quoi
Image

shinob

Message non lu par shinob » 06 août 2007, 19:30

Kidacom, tout comme toi comme toi je suis fumeur. Un gros, un pur, un vrai. :roll:
Ca commence déjà à énerver oyoooo, qui devient une "fumeuse passive" depuis deux jours...
Je m'en fout!

Et moi à part les femmes enceintes, je fume devant tout le monde!
Les gosses? Ils n'ont qu'à partir jouer ailleurs.
Les vieux? Ils n'en ont plus pour longtemps alors....
Les hommes? Hahahaha...
Les femmes? Elles veulent l'égalité.... Je la leur donne! :twisted:
Bref, je suis un méchant fumeur égoïste... Et je m'excuse par avance pour cet ignoble délire.

Et merde aux fabriquants de tabac qui augmentent leur prix! :evil:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 06 août 2007, 21:17

shinob a écrit : Et merde aux fabriquants de tabac qui augmentent leur prix! :evil:
Dis toi que c'est pour votre bien (ou le leurs ?) ils pensent que vous allez moins fumer si les prix augmentent :lol:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 06 août 2007, 22:05

Ah bon, ça vient pas de l'Etat l'augmentation?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 07 août 2007, 08:55

faudrai une vrai augmentation radicale du paquet de cigarette pour faire reflechir les fumeur, c'est pas des hausses de prix par a-coup qui les arreterons ^^

moi, je suis un fumeur occasionnel, je fume 3 cigarettes sur une journée puis plus du tout pendant 5 semaines, mais je ne suis pas du tout accro.
ça fait des années que j'ai pas acheté un paquet d'ailleurs. (ouaip, je taxe des cigarettes a qui m'en propose ^^)
Image

Ayame
Messages : 58
Enregistré le : 06 juil. 2007, 17:36

Message non lu par Ayame » 07 août 2007, 08:57

Bien sûr que si! Comme dit mon père: "ils s'en foutent plein les poches." J'aime bien ces expressions qu'on utilise de père en fils dans la famille ^^

Humeur du jour: tranquille. Ma mère est partie chez le coiffeur, mon père a disparu (on retrouve jamais personne dans cette maison :lol: ) alors j'ai la paix. En plus, il fait beau... 8)

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 07 août 2007, 09:34

En mm temps c'est combien un paquet de clope la ? 5 6 7 € ? quand il sera a 15 20€ vous arreterez tout seul :lol: (attend un paquet de clope = un manga les gars...)

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 07 août 2007, 09:43

Floo D Ace a écrit :En mm temps c'est combien un paquet de clope la ? 5 6 7 € ? quand il sera a 15 20€ vous arreterez tout seul :lol: (attend un paquet de clope = un manga les gars...)

rho l'autre encore plus en train de les dégouter... :lol:
nan mais rien que de penser que vous enrichissez des mecs déja pété s de tunes ca vous fout pas les boules... augmenter le capital de grandes sociétés pompes à fric... ralala dans 10 ans vous regretterez si c'est pas déja fait...
Image

shinob

Message non lu par shinob » 07 août 2007, 09:57

Erkael a écrit :Ah bon, ça vient pas de l'Etat l'augmentation?
Cette augmentation est due à une initiative des fabriquants de tabac qui veulent augmenter leur marge.
Pour un fois, c'est pas l'état.

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 07 août 2007, 10:13

Oui mais les taxes représentent tout de même 80-90% du prix des paquets.
"Yuzo-kun?"

Verrouillé