Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 07 août 2007, 10:14

tout comme l'essence... :evil:

vivement qu'on roule à l'eau ou à l'hydrogène d'ici à ce qu'ils soient surtaxés aussi...
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 07 août 2007, 10:45

shinob a écrit :
Erkael a écrit :Ah bon, ça vient pas de l'Etat l'augmentation?
Cette augmentation est due à une initiative des fabriquants de tabac qui veulent augmenter leur marge.
Pour un fois, c'est pas l'état.
Arrête de fumer, tu pourras acheter encore plus de mangas !




Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 07 août 2007, 12:49

je sais pas trop ou postez ca, mais vous avez vu on est champion du monde de cosplay, enfin ce sont 2 francais qui sont champions du monde de ca avec chorégraphie !!!

BRAVI :wink:
Image

Ayame
Messages : 58
Enregistré le : 06 juil. 2007, 17:36

Message non lu par Ayame » 07 août 2007, 13:00

Daigoro a écrit :vivement qu'on roule à l'eau ou à l'hydrogène d'ici à ce qu'ils soient surtaxés aussi...
Il ne manquerait plus que ça :roll: T'imagines jusqu'où il monterait le prix de l'eau?

Et je suis d'accord avec Gohu, c'est l'Etat et toujours l'Etat qui s'en met plein les fouilles! Ils profitent de tout, ces rapaces!
Ok, désolé pour le vocabulaire, je :arrow:

shinob

Message non lu par shinob » 07 août 2007, 14:33

Ayame a écrit :c'est l'Etat et toujours l'Etat qui s'en met plein les fouilles! Ils profitent de tout, ces rapaces!
Ok, désolé pour le vocabulaire, je :arrow:
Et la quasi totalité de l'argent que l'état récolte, ça sert à quoi à ton avis?
Payer les profs, avoir des services publics (hôpitaux, crèches...) de qualité... Et plein d'autres choses.
Donc merci d'éviter ce genre de pamphlet stupide doté d'une rhétorique ignoble. :)

Ayame
Messages : 58
Enregistré le : 06 juil. 2007, 17:36

Message non lu par Ayame » 07 août 2007, 16:35

Dans ce cas, pourquoi certains hopitaux (comme celui de ma ville) ferment à cause du manque de moyens économiques?
Et pour les profs, ça tourne en rond, que ce soit l'essence, le tabac ou autre. Mon prof de sciences est accro à la cigarette; donc il est payé par l'Etat et l'argent qu'il gagne retourne à l'Etat. Même chose pour tous ceux qui utilisent leur voiture au moins 2 fois par jour et qui, parfois, habitent dans la campagne très loin de la ville (en fait, chez moi, il y en a très peu qui vivent sur leur lieu de travail).

Et désolé pour la rhétorique. J'ai relu mon message; c'est vrai qu'il est agressif...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 07 août 2007, 18:09

Encore heureux que les profs soient eux aussi taxés, pourquoi les fonctionnaires seraient une classe à part...
Les autoraoutes, c'est toi qui les finances? Les remboursements de médoc, le chomage et j'en passe, faut bien le trouver quelque part l'argent...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 07 août 2007, 18:26

Erkael a écrit :Encore heureux que les profs soient eux aussi taxés, pourquoi les fonctionnaires seraient une classe à part...
Les autoraoutes, c'est toi qui les finances?
heu c'est pas un peu le but des péages ça? :roll:
Bon après en Alsace les autoroutes sont gratuites donc moi... :p

Sinon bah humeur du jour.. mmmhhh... ça va ^^

Ayame
Messages : 58
Enregistré le : 06 juil. 2007, 17:36

Message non lu par Ayame » 08 août 2007, 12:44

Erkael a écrit :Encore heureux que les profs soient eux aussi taxés
Surtout qu'ils ont l'air d'être très bien payés; un jour il y en a un, au lieu de nous faire son cours, il s'est vanté d'être bourré de fric. :shock: Il nous a raconté ses vacances de luxe, et tout, et tout... Vraiment n'importe quoi! On aura tout vu dans mon lycée!

Humeur du jour: cool. Je me suis fait draguer ce matin, mais je n'ai pas envie de me remettre avec une fille (pas avec un mec non plus d'ailleurs :lol: ) pour l'instant. Sinon, je suis malade...

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 08 août 2007, 13:08

Ayame a écrit :
Erkael a écrit :Encore heureux que les profs soient eux aussi taxés
Surtout qu'ils ont l'air d'être très bien payés; un jour il y en a un, au lieu de nous faire son cours, il s'est vanté d'être bourré de fric. :shock: Il nous a raconté ses vacances de luxe, et tout, et tout... Vraiment n'importe quoi! On aura tout vu dans mon lycée!
Tu apprendras vite que des cons, il y en a partout, dans toutes les professions...

Verrouillé