Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 24 août 2007, 12:30

j'avoue aussi ,moi j'ai deux peluches offerte ^^ un Goomba grande taille ailé (la petite bestiole dans mario xD) et un Kakashi... mais ce sont des cadeaux :D


Erky je suis sur que c'est des poupées SDA que tu as :lol: :wink:
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 août 2007, 19:18

C'est pas des poupés!!! C'est des actions figures! Je leur fais faire la guerre contre mes figurines de Ken et ma collection des "chevaliers du zodiaque, jusqu'a ce qu'une statue géante se SonGokuh vienne faire sauter la planete, à la fin le seul à survivre c'est ma figurine d'Eddy (le zombie de Iron Maiden) :twisted: :twisted:

Sinon, je suis heureux, je suis en depuis 1h30!!! La derniere aprés midi a été la pire, j'ai passé des heures à ranger tout le bordel accumulé pendant 2 mois au centre...
Mais je suis quand meme un peu triste, je reverrai pas pleins de mes grands bébés, qui reviendront plus au centre pour cause de CP... :cry:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 24 août 2007, 19:19

Erkael a écrit : Sinon, je suis heureux, je suis en depuis 1h30!!!
tu as oublié le mot le plus important : VACANCES je crois :lol:
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 août 2007, 19:25

Daigoro a écrit :
Erkael a écrit : Sinon, je suis heureux, je suis en depuis 1h30!!!
tu as oublié le mot le plus important : VACANCES je crois :lol:
C'est l'émotion!!!

Du coup, puisque je vais etre en vacances, je vais etre plus présent que je ne l'ai été pendant ces 2 mois, et surtout, je vais pouvoir rattraper mon retard en manga... YES!
Modifié en dernier par Erkael le 24 août 2007, 19:35, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 24 août 2007, 19:28

Erkael a écrit :
Daigoro a écrit :
Erkael a écrit : Sinon, je suis heureux, je suis en depuis 1h30!!!
tu as oublié le mot le plus important : VACANCES je crois :lol:
C'est l'émotion!!!

Du coup, puisque je vais etre en vacances, je vais etre plus présent, que je ne l'ai été pendant ces 2 mois, et surtout, je vais pouvoir rattraper mon retard en manga... YES!
Bonne vacances alors mon pti Erky...eheh sa fait plaisir quand tu vois une grosse pile de manga que tu vas pouvoir dévorer...(enfin moi le mienne ne fait que grandir donc sa me fait - rire lol... :cry: oui j'ai 3 One Piece de retard...)

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 août 2007, 19:37

Ca c'est étrange venant de toi! :shock:

Je vais en profiter pour sortir un peu, je vais aller à Aqualand (un parc avec que de l'eau à coté du Pyla pour les nordistes), car j'en suis persuadé, il fera bien plus beau en Septembre que pendant Juillet et Aout!!! :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 24 août 2007, 19:37

Ma pile approche de la 50aine avec tout ce que j'ai chopé d'occaz (patlabor + gunnm + gunnm lo+ conan + mw) et les sorties du mois...

Vivement OCTOBRE!!! :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 24 août 2007, 19:43

:( oui je sais honte sur moi Erky...moi qui suis le fan number one de One Piece j'en ai 3 de retard mais enfaite mon sustéme de "pile" est de mettre les meilleur en dernier et donc forcément One Piece est dernier...pis plus la pile grandit plus One Piece s'éloigne et accumule les tomes....sachant que je vais recevoir 54 tomes de Conan demain :shock: qu'il me reste 10 tomes de Elle & Lui....15 tomes de Parmi Eux....et aprés encore des "reste" des mois de juin,juillet et bien sur la commande d'aout lol....facilement une pile de 100 manga de retard...

Cela dit quand je vais lire 3 One Piece d'affiler éhéh quel orgasme ^^

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 24 août 2007, 20:10

jean claude is alive !!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=pe46pwbKB0U

super awareeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 24 août 2007, 20:52

Toujours en forme le Jean Claude :D

han Floo moi je n'ai que 2 tomes de retard de One Piece ! :P (en comptant le 39 xD)

Mais j'avoue que ma petite pile de retard commence à augmenter et la rentrée s'approche ... :? (en même temps je me suis remis à lire mais des romans ^^).
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Verrouillé