Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 21 sept. 2007, 13:39

Floo D Ace a écrit :Bhé aprés avoir lu ton post....j'dirais lache l'affaire alors pour devenir psy...pis trouve un bon taff avec des enfants...certes c'est moin bien payer mais au moins tu t'amuse pis tu t'fais plaisir....enfin voila....c'est mon avis...
+1

voila c'était un avis super constructif ^^
Non je suis pas un mec... -_-"

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 21 sept. 2007, 13:49

le plus important, c'est ce que tu veux toi !
faire un boulot qui te plait ou un boulot malgré toi ?
faire le job de son reve, c'est ce qui peut t'arriver le mieux...meme si le salaire ne suit pas au début. etre heureux dans son job, c'est le plus important ! (apres, tu te trouves une nana , richissime de surcroit ! :wink: )
avec l'experience, tu pourras peut etre te pretendre à d'autres postes.

à ce propos, j'ai un pote qui a un dess de psychologie...il n'a pas trouvé chaussure à son pied...Et est devenu postier. c'est fou non ? (bon, c'est peut etre qu'un cas sur 1000 ?)

Bonne chance pour le choix, surtout que la, faut faire travailler les muscles de ton cerveau... :wink:

mais, une experience à la mairie, ferait bien ressortir ton CV, non ?
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 21 sept. 2007, 16:14

Merci encore!

Il est vrai que mon coeur penche plus pour le moment pour le poste à la mairie (mais qui reste incertain, la création du centre dépend des élections et meme si je suis mieux placé que les autres pour le poste je ne suis pas le seul à le vouloir - mais j'ai des soutiens à la mairie; et puis je suis aussi le chouchou de pleins de parents, qui sont aussi des électeurs :twisted: )... mais j'ai du mal à renoncer à la psycho, tout ça pour ça... en meme temps si j'ai commencé à travailler comme anim c'est parce que j'ai fait un stage de psycho en centre de loisirs...

Pour la catégorie du poste je suis pas sur donc je préfere pas dire de conneries, mais le salaire tournerai autour 1200, peut etre 1300... mais bon vu ma situation actuelle, ça me parait beaucoup :lol:
Pour les débouchés internes, la premiere qui vient c'est prendre la tete du service petite enfance, pour le reste je me suis pas penché dessus, on verra en temps voulu!

Pour la blague, ce matin en allant à la fac pour me renseigner sur les horaires au cas ou je pourrais bosser tout en faisant mon M2 (en fait non, parce qu'en plus des cours assez chargé et le stage j'avais betement zappé les exams et le mémoire :cry: ), la responsable des Maitrise (qui m'a gentiment accueilli en me disant qu'elle et 1 ou 2 profs étaient super content pour moi... :cry: ) m'a justement raconté qu'une de mes profs (que je n'aime pas du tout!) se présente aux élections de ma commune :shock:
Vla autre chose, aprés m'avoir pourri la vie à la fac elle va venir me la pourrir en étant maire de ma commune! Meme s'il est Sarkoziste, je crois que je vais voter pour le maire en place (qui va ouvrir le centre et gentiment me donner le poste)... à moins que j'essaie de négocier avec elle... :lol:

PS: pour le manque de tact de FlooD, j'espere que tu faisais pas référence à moi Shinob, allez pas vous embrouiller à cause de moi :? M'enfin il est vrai que je suis pas le seul à galérer ici, et ce genre de photo peut en dégouter certains
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 21 sept. 2007, 16:39

8) bref....manque de tact ou pas je suis content donc je fais partager ma joie avec image a l'appuie....ceux qui ne sont pas content pour moi peuvent le dire et ce plaindre de la photo...perso si je vois quelqu'un mettre une photo comme sa je suis content pour lui mm si je suis dans la miseré.....sa fait plaisir de voir des "pote" avoir de la tune moi je suis content...aprés tout le monde partage pas le mm point de vue bhé c'est la vie et je m'en tamponne l'arriére train :D merci de gacher ma bonne humeur avec des remarque inutile.....tu dit que certain galére et moi t'as cru que j'ai pas galérer pour les avoir ??? t'as cru que c'est mon réseau de prostituée privée qui me les a apporter pendant que je dormais a la maison ? non bhé voila...pourquoi les gens serait dégouter ? j'ai pas gagner au lotto j'ai taffer comme un "chien" pour les avoir donc voila et comme c'est la premiere fois que j'ai une rentré d'argent aussi elevée (+ que d'habitude) j'était content..(oui était tu m'as niqué mon entrain...)

Ensuite tu dit qu'ont est en "presence d'un contexte particulier" mais moi je le vois pas...si tu voulais parler de Erky...si toi t'aime prendre les gens en pitié moi non...je compatis a se qui lui arrive je donne mon avis etc etc maintenant moi sa me plairais pas qu'on est pitié de moi donc Erky pareil je pense...ensuite concernant la grosse liasse c'était un délire...voila sa te fait pas rire tampis mais viens pas me prendre la téte avec ton tact la pour un truc bidon..

Bref pour en revenir a Erky....a ta place j'aurais prix l'option taff a la mairie avec les morveux...(déja pour pouvoir continuer a faire ton armée :lol: ) mais plus sérieusement parce que sa avait lire de bcp de plaire et que l'important c'est de faire un taff ou qu'on aime mm si c'est moin bien rémunérer comme la dit Shinob c'est pas parce que tu gagne pas 3000€ par mois que tu peux pas vivre....bref aprés je sais pas trop ya l'option de demander au parents de venir en aide mais bon comme toi je suis pas trop chaud pour "encore" demander au parents qui ont (font pour certains) fait bcp de chose pour nous...mais bon aprés si tu veux vraiment faire psy ...un pti coup de main des parent peut etre une solution...mm si elle n'est que provisoire jusqu'a se que tu trouve une autre solution (m'enfin sa me semble chaud vu le post que tu viens de posté....)...et t'es sur que ya plus d'aide pour toi si tu reprend les etudes ?

shinob

Message non lu par shinob » 21 sept. 2007, 17:06

Floo stp ne joue pas à faire l'idiot.
J'ai bien précisé que j'étais content pour toi et que ton salaire était amplement mérité car tu as travaillé pour l'avoir.
Ce n'est pas ça le problème et tu le sais bien.
C'est juste que montrer ton cet argent... c'est complètement puéril. Quel est l'intérêt? Et puis n'oublie pas qu'ici tu es sur le net, c'est à dire un média public. Il y a donc des choses où il vaut mieux rester discret. Et cette semaine c'est la deuxième fois que tu nous fais le coup.
J'ai pas envie que mon forum devienne une vitrine pour pervers, ni une vitrine pour argent sale (car même si tu as été déclaré pour ce travail, montrer une telle liasse de billet peut susciter le doute).
Et pour le contexte particulier je ne parlais pas que d'erky, mais aussi de moi et oyoooo et peut être d'autres personnes. Encore une fois je ne t'interdit pas d'écrire que tu as gagné plein d'argent et que tu vas en dépenser tout autant... Au contraire je le répète quand je lis ce genre de truc je suis très content pour la personne. Mais de là à montrer une photo... NON!
Oublie pas que tu n'es pas tout seul sur ce fofo, et qu'un délire n'est plus un délire quand il ne fait rire que toi.
Pense un peu aux conséquences possibles (comme avec la photo de bunny) au lieu de penser à "délirer". :?

Et désolé de polluer l'actualité d'erkaelienne avec ce sordide fait divers floodien. :arrow:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 21 sept. 2007, 17:45

:roll: if u want.......sorry Erky pour cet ecart......

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 21 sept. 2007, 17:56

En retard bon courage à toi Erky.
Perso je pense aussi que le diplome ne fait pas tout et ce qui compte c'est le concret, l'expérience et surtout que ça plaise, en plus c'est une opportunité qui ne se representera peut etre plus. Puis comme tu dis c'est pas comme si tes études n'avaient servi à rien vu que c'est quand même lié.
Bon après c'est sur que c'est quand même un choix difficile à faire car c'est quand même rassurant d'avoir un diplome en poche, donc bon courage à toi pour ce choix difficile :wink:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 21 sept. 2007, 19:06

bon allez pour vous remettre d'aplomb, ce soir reagrdez tous le match France / Irlande avec une bonne bière à la main ( une belge pour faire plaisir à Néun et pour faire le deuil de leur équipe de rugby !!! nan j'déconne... une belge parce qu'elles sont bien bonnes !!

et pi reposez vous pendant ce week end :wink:
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 21 sept. 2007, 19:38

Heu... juste pour dire que ce topic m'est pas réservé, vous pouvez parlez de ce que vous voulez (meme si c'est moi le plus important, là on est tous daccord la dessus 8) )

FlooD tu t'enflammes un peu, la remarque de Shinob me semble justifié, avoir du fric c'est bien (surtout quand on a travaillé pour l'avoir), l'afficher c'est autre chose... :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 21 sept. 2007, 20:50

Humeur du soir:
A part que j'ai une otite, que j'ai l'oreille gauche completement déchirée :cry: et que je suis shootée aux antibiotiques et autre (un petit mélange de médicaments excitants et de médicaments qui endorment) et que j'entends rien quand on me parle du coté gauche, à part ça tout va bien, contente d'etre en week end! :lol: ^^'

Sinon pour l'instant ça se passe pas trop mal France Irlande^^
Modifié en dernier par oyooooo le 21 sept. 2007, 21:01, modifié 1 fois.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Verrouillé